Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LULU FROM MONTMARTRE

Bouts de vie from Montmartre, Paris et ailleurs...

Quand Mamie Nova fait son cinéma...

Je ne suis pas très dessert, mais il y a des marques qui me déçoivent rarement. C'est ainsi le cas de Mamie Nova, et d'aussi loin que je me souvienne (et je préfère ne pas compter le nombre d'années), j'ai toujours mangé des yaourts Mamie Nova au dessert. Mes préférés sont sans conteste les liégeois au chocolat, qui n'ont plus été produits pendant un certain temps, qui ont finalement refait leur apparition sur le marché et qu'on ne trouve malheureusement pas partout. Si bien que lorsque je tombe dessus dans un supermarché, j'en achète au moins douze, et je les planque, parce que sinon PacsMan les mange, et ce n'est pas tant que je ne veuille pas lui en donner, c'est juste qu'il mélange violemment (oui oui, violemment) la crème chocolat avec la chantilly avant de manger le liégeois, et que c'est à mes yeux un véritable sacrilège !!! Donc je les garde pour moi ; oui je suis une sale gosse mais j'assume.

Les Gourmand® sont également excellents, et surtout très généreux dans leurs grands pots cartonnés. Autant vous dire que lorsqu'on m'a proposé de goûter les nouvelles saveurs, je ne me suis pas fait prier (#vismaviedeblogueuse). J'ai donc reçu les cinq nouvelles recettes (crème de marrons, chocolat framboise, chocolat fleur de sel, citron lemon curd, fraises litchi) et je les ai toutes goutées très consciencieusement afin de vous livrer mes impressions. Oui la conscience professionnelle existe aussi chez les blogueuses.

Voici donc mon classement personnel :

  1. Chocolat Fleur de sel
  2. Fraises Litchi
  3. Citron Lemon Curd
  4. Chocolat Framboise
  5. Crème de marrons
Quand Mamie Nova fait son cinéma...

Evidemment, ce classement n'engage que moi, et je sais que certains ont adoré la crème de marrons alors que moi je la trouve définitivement trop sucrée. Le plus important reste qu'une fois encore, Mamie Nova ne m'a pas déçu, et c'est quand-même bien ce qu'on demande à une vraie mamie !

Et si je vous dis qu'en plus, en ce moment, Mamie Nova fait son cinéma, vous pouvez me croire, puisqu'elle met en scène ses "Very Irresistible Pots" en permettant au grand public d'assister à des avant-premières de cinéma. C'est ainsi que j'ai pu voir la semaine dernière avant tout le monde "Casse-Tête Chinois" de Cédric Klapisch, la suite de "L'Auberge Espagnole" et des "Poupées Russes" ; on en reparle demain. Mais ce que je peux déjà vous dire, c'est que d'autres soirées de ce genre seront bientôt organisées, la prochaine en février par exemple, qu'il s'agit d'un événement gratuit accessible à tous sur inscription, et qu'il suffit juste d'avoir l'info à temps ! Mais maintenant que Mamie Nova et moi sommes copines, vous pouvez compter sur moi pour vous donner l'info le moment venu ! 

De plus, jusqu'en avril, en collectionnant les codes jeu présents sur les opercules des Gourmand®, vous pourrez gagner des places dans les cinémas Gaumont Pathé ainsi que de nombreux autres cadeaux sur le site www.mamie-nova-fait-son-cinema.com

Alors, elle est pas sympa Mamie Nova ?

Quand Mamie Nova fait son cinéma...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lulu from Montmartre

Lulu, pacsée, maman comblée, marâtre assumée et communicante digitale de proximité. Lulu From Montmartre est mon blog personnel. Pour tout savoir sur Montmartre autrement, rendez-vous sur www.montmartre-addict.com.
Voir le profil de Lulu from Montmartre sur le portail Overblog

Commenter cet article