Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LULU FROM MONTMARTRE

Bouts de vie from Montmartre, Paris et ailleurs...

Junior et le pantalon indestructible : le retour !

En septembre dernier, je vous parlais des genoux carrés de mon fiston et de sa propension à trouer plus que de raison ses pantalons. L'histoire ne disait pas si les stylistes de vertbaudet avaient eux aussi des enfants à genoux pointus, mais toujours est-il qu'ils avaient mis au point un pantalon indestructible, renforcé au niveau des genoux et confectionné dans une matière ultra résistante. Qu'en est-il six mois plus tard ? Les genoux de Junior ont-ils finalement eu raison du pantalon ? Avouez que le suspense est insoutenable... En tout cas, si on m'avait dit un jour que mon fils participerait à des crash tests vestimentaires, j'aurais certainement eu du mal à le croire.

N'empêche que les résultats sont probants : en six mois, Junior a pris quelques centimètres, et le pantalon est désormais un peu trop court, mais au niveau des genoux, rien à redire, c'est impeccable. Pour être tout à fait honnête, ce petit garçon passe beaucoup moins de temps à quatre pattes (ouf !), mais il n'empêche que je me dois de constater que même au bout de x lavages (j'ai renoncé à compter, je sais juste que je ne voudrais pas être réincarnée en machine à laver !), le pantalon n'a pas bougé. 

Junior et le pantalon indestructible : le retour !
Junior et le pantalon indestructible : le retour !
Junior et le pantalon indestructible : le retour !

Et visiblement, je ne suis pas la seule à faire ce constat, puisque le pantalon, devenu produit emblématique en quelques mois, a remporté le Grand Prix de l’Innovation dans la catégorie Mode (prix décerné par les mamans/papas lors de la seconde édition du Spot des e-fluent Mums en décembre 2013). Du coup chez vertbaudet, ils ont décidé de fêter ça (champagne !), et de faire gagner plein de pantalons indestructibles sur leur site mais également en magasins. Ainsi, à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 27 mars, 10 pantalons indestructibles seront à gagner chaque jour ! Ce qui, si mes calculs sont bons, fait potentiellement 150 petits garçons et petites filles de plus qui porteront les mêmes pantalons dans la cour de récré ; un vrai gang d'indestructibles.

 

Junior et le pantalon indestructible : le retour !

En fait, quand je dis les mêmes, c'est faux, puisqu'il existe plein de modèles différents, toujours aussi confortables, pratiques (pas de braguettes, je connais des adultes qui feraient bien d'avoir les mêmes !) et résistants ; tout pour le bonheur des enfants, et donc des mamans ! 

Après avoir résisté à la neige (le pantalon est solide mais pas imperméable, bonjour je suis la maman qui fait skier son fils en jean !), l'indestructible aura donc très certainement une seconde vie cet été, version pantacourt. Et sinon Junior a toujours les genoux carrés...

Junior et le pantalon indestructible : le retour !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lulu from Montmartre

Lulu, pacsée, maman comblée, marâtre assumée et communicante digitale de proximité. Lulu From Montmartre est mon blog personnel. Pour tout savoir sur Montmartre autrement, rendez-vous sur www.montmartre-addict.com.
Voir le profil de Lulu from Montmartre sur le portail Overblog

Commenter cet article