Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LULU FROM MONTMARTRE

Bouts de vie from Montmartre, Paris et ailleurs...

Le jour où j'ai créé mon thé by Envouthé

S'il y a bien une chose dont on parle très rarement sur ce blog, c'est de Do It Yourself, comprendre pour les non initiés ou non anglophones toutes les jolies choses diverses et variées qu'on fait soi même avec ses petits doigts. Dame nature ayant décidé de m'oublier côté dextérité et m'ayant affublé de deux vraies mains gauches, je préfère soigneusement éviter le sujet tant que faire se peut. Pourtant depuis quelques jours, je fais mon thé toute seule comme une grande. Je rassure tout de suite ma famille qui penserait en lisant ces lignes qu'il y aurait de l'eau dans le gaz avec PacsMan, étant donné que cet homme presque parfait me prépare mon petit-déjeuner tous les matins (laissez tomber les filles, je le planque et il n'a pas de frère !). Non à ce niveau là, tout va bien, c'est juste que j'ai eu la chance de tester la nouvelle box Envouthé "Do Tea Yourself", dont le principe, comme son nom l'indique, est de faire son thé soi-même.

Le jour où j'ai créé mon thé by Envouthé

N'allez pas penser non plus que j'ai commencé la culture du thé sur ma terrasse montmartroise ! L'idée, de cette box un peu spéciale, c'est qu'elle contient de quoi faire son propre thé, mais également de quoi customiser ses sachets de thé. Autant le dire tout de suite, si au niveau mélange des arômes et des saveurs, je ne me suis pas trop mal débrouillée, pour la customisation du sachet de thé, j'ai laissé tomber, en tout cas pour l'instant. Je me suis suffisamment ridiculisée avec ma pauvre tasse à pois lors de la soirée de présentation de la box pour ne pas recommencer avec des bouts de papier ! Soirée de présentation qui avait d'ailleurs lieu dans un très bel hôtel parisien, en l'occurence MonHotel situé rue d'Argentine, dont nous reparlerons bientôt...

J'étais malgré tout ravie de cette expérience, car comme chacun le sait (comment ? qui n'est pas encore au courant ?), je suis une vraie amatrice de thé, et j'en bois des litres par jour. Je suis donc déjà abonnée à une autre box dont j'ai souvent parlé sur le blog et les réseaux sociaux, mais je n'avais jamais testé la box Envouthé. Si le concept reste le même (chaque mois, les abonnés reçoivent dans leur boîte aux lettres une nouvelle box avec une sélection de différents thés et quelques "goodies" gourmands), la box Envouthé se différencie par son format carré, qui fait penser à une boîte à bijoux.

Le jour où j'ai créé mon thé by Envouthé
Le jour où j'ai créé mon thé by Envouthé

En tout cas, au delà de l'originalité de cette box spéciale Do Tea Yourself, je l'ai trouvée vraiment très jolie, très féminine, et les thés proposés sont d'excellente qualité. Maintenant j'avoue, comme je suis légèrement flemmarde sur les bords, le fait de devoir faire à chaque fois mon mélange pourrait me lasser... Mais dans le genre "le thé est un art", c'est absolument parfait !

J'ai beaucoup aimé également sur le site "l'Envouthèque", un moteur de recherche référençant plus de 400 thés parmi les plus grandes marques et selon différents critères ; une vraie bonne idée.

Merci à Envouthé pour cette jolie découverte, et à très vite autour d'une tasse de thé ;)

Box Envouthé : 15,90 € par mois ou 19,90 € à l'unité

Plus d'infos sur le site www.envouthe.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lulu from Montmartre

Lulu, pacsée, maman comblée, marâtre assumée et communicante digitale de proximité. Lulu From Montmartre est mon blog personnel. Pour tout savoir sur Montmartre autrement, rendez-vous sur www.montmartre-addict.com.
Voir le profil de Lulu from Montmartre sur le portail Overblog

Commenter cet article

Caroline - ParisianShoeGals 20/03/2014 21:54

Peu douée, je crois que même avec cette jolie box inventive, je serais capable de créer un monstre. Mais j'ai très envie de tenter l'expérience. Je testerai sur Monsieur d'abord, hé hé

Lulu from Montmartre 21/03/2014 18:13

Si j'y arrive, tu devrais pouvoir le faire aussi !!! ;)