Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LULU FROM MONTMARTRE

Bouts de vie from Montmartre, Paris et ailleurs...

Liebster Award ou 11 questions pour mieux se connaître #7

Ce n'est pas la première fois que je participe au petit jeu rigolo qui tourne sur la blogo, mais lorsqu'on me le propose, si les questions m'inspirent, je réponds, et c'est donc aujourd'hui ma septième participation ! Cette fois, c'est Nathalie The Parisienne qui m'a nommé. Je ne révèlerai pas 11 choses que l'on ne sait pas forcément de moi (parce qu'après sept participations, vous en connaissez déjà pas mal), mais je réponds avec plaisir à ses questions...

 

1. D’où vient le nom de ton blog ?

Lulu est le surnom que me donne mon amoureux... C'est une longue histoire que je raconte parfois, mais disons pour faire simple que ça a un rapport avec Lulu Castagnette. Et comme j'habite Montmartre, et qu'au départ c'était le fil conducteur du blog, Lulu From Montmartre était une évidence, je crois même que quand j'ai commencé à penser au blog, j'avais trouvé son nom avant même de savoir ce que j'y raconterais !

Liebster Award ou 11 questions pour mieux se connaître #7

2. Ton blog, tu l’aimes parce que …

Sans lui, il ne se serait certainement pas passé autant de choses dans ma vie depuis 4 ans ; je lui dois quand-même ma reconversion professionnelle, ce n'est pas rien !

3. Ton dernier sourire grâce au blog …

A l'instant, en répondant à ces questions, parce qu'en général quand j'écris sur le blog, comme j'essaie de garder un ton plutôt léger, je me marre toute seule...

4. Pour que tu aies envie d’écrire un article, il faut …

Que j'ai du temps ! Et c'est clairement ce qui me manque le plus en ce moment... Et puis que je sois inspirée, ce qui n'est pas toujours le cas, mais c'est plus rare. Etant de nature plutôt bavarde, j'ai toujours un tas de choses à raconter.

5. LA rencontre grâce à ton blog ?

Impossible de répondre vraiment à cette question, car j'ai fait de très belles rencontres grâce au blog, et ce n'est pas fini j'espère ! Mais disons qu'actuellement, je dirais La Nantaise A Paris, puisqu'elle me rejoint dans l'aventure Addict ;)

6. LA découverte ?

Peut-être pas une découverte, mais certainement le truc le plus chouette fait grâce au blog : le week-end aux Prés d'Eugénie.

7. Tu aimes / tu détestes Paris parce que …

Je ne pourrais jamais détester Paris ! J'aime Paris parce que je pense que je n'en aurais jamais fait le tour. Et puis parce que c'est quand-même la plus belle ville du monde non ?

Liebster Award ou 11 questions pour mieux se connaître #7

8. Si tu devais passer une soirée extraordinaire à Paris, tu ferais quoi ?

Je pense que passer une nuit au Crillon est l'un de mes plus grands rêves... Et avant, j'irais dîner sur la terrasse de la Maison Blanche...

9. Si tu devais passer une soirée et une nuit extraordinaire, tu ferais quoi ?

Certainement la même chose qu'à Paris (dîner et dormir dans un endroit magique), mais à l'autre bout du monde. Et ce qui serait vraiment extraordinaire, ce serait que le lendemain matin, je sois de nouveau à Paris ; celui qui invente la télétransportation, je l'épouse !

10. Si Paris était une actrice, ce serait ?

Catherine Deneuve, pourtant très Rive Gauche, mais elle incarne pour moi définitivement le chic parisien ; la grande classe !

11. L’arrondissement où tu adorerais vivre à Paris et pourquoi ?

J'y vis déjà ;) Et il va falloir se lever de bonne heure pour m'en faire bouger ;)

Liebster Award ou 11 questions pour mieux se connaître #7

Je ne nomme personne, parce que beaucoup ont déjà répondu à plein de questions, mais comme à chaque fois, si le coeur vous en dit, allez-y ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Lulu from Montmartre

Lulu, pacsée, maman comblée et marâtre assumée. Lulu From Montmartre est mon blog personnel. Pour tout savoir sur Montmartre autrement, rendez-vous sur www.montmartre-addict.com.
Voir le profil de Lulu from Montmartre sur le portail Overblog

Commenter cet article

La Nantaise à Paris 09/03/2015 09:55

Trop chou, très touchée part'naire <3
C'est marrant, la nuit au Crillon est également un de mes rêves parisien :)