Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LULU FROM MONTMARTRE

Bouts de vie from Montmartre, Paris et ailleurs...

Jurassic World : ça le fait !

Comme un peu plus de trois millions de spectateurs en France à ce jour, j'ai vu Jurrassic World. Je ne joue donc pas la carte de l'originalité sur ce coup là, mais j'avais comme beaucoup très envie de découvrir la suite de la saga Jurassic, et contrairement à certains, je n'ai pas du tout été déçue. C'est typiquement le genre de blockbuster qui, à mon sens, remplit parfaitement le contrat.

Jurassic World : ça le fait !

Le pitch : L'Indominus Rex, un dinosaure génétiquement modifié, pure création de la scientifique Claire Dearing, sème la terreur dans le fameux parc d'attraction. Les espoirs de mettre fin à cette menace reptilienne se portent alors sur le dresseur de raptors Owen Grady et sa cool attitude. (source AlloCiné).

Tout y est : les dinosaures qui font (presque) vraiment peur, les gentils gosses qui, comme par hasard, se retrouvent pile poil au mauvais moment au mauvais endroit, le beau et gentil héros qui va les sauver. Comme l'a très justement fait remarquer l'une de mes amies sur Facebook, on se fout un peu des quelques incohérences qui émaillent le scénario ; sérieusement, on parle d'un film qui se passe dans un parc d'attractions avec des vrais dinosaures, alors après qu'on réussisse plus ou moins à les apprivoiser, pourquoi pas ! En tout cas, moi je suis rentrée à fond dans le film, je me suis bien marrée, j'ai eu peur quand il fallait, et c'est bien le principal.

En plus, c'était la première fois que Junior voyait un film en VO #fierté. Bon ok, il l'avait déjà vu quelques jours avant en VF, mais du coup, c'était beaucoup plus simple pour lui. Et puis c'est pas du Shakespeare non plus, donc tout va bien ! Enfin, j'avoue, je me suis pas mal rincée l'oeil sur le beau Chris Pratt, à côté duquel j'étais complètement passée auparavant ; c'est moi où il est très très sexy le garçon ?

Voilà, ce n'est pas demain que je vais entamer une carrière de critique de cinéma avec ce genre d'article, mais juste pour celles et ceux qui hésitaient encore à aller voir Jurassic World, franchement ça vaut le coup, et pis c'est tout !

Et vous, vous l'avez vu ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Lulu from Montmartre

Lulu, pacsée, maman comblée et marâtre assumée. Lulu From Montmartre est mon blog personnel. Pour tout savoir sur Montmartre autrement, rendez-vous sur www.montmartre-addict.com.
Voir le profil de Lulu from Montmartre sur le portail Overblog

Commenter cet article