Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LULU FROM MONTMARTRE

Bouts de vie from Montmartre, Paris et ailleurs...

Le jour où j'ai pris mon petit dej' avec Jean Galler

Bien que n'étant pas foncièrement bec sucré, je me laisse volontiers aller quand il s'agit de chocolat. Donc quand on m'invite à prendre un petit-déjeuner pour découvrir une nouvelle recette de bâtons de chocolat, c'est un peu comme pour le vin, je ne me fais pas prier (comprendre, quelle que soit l'heure de la journée, le plus important c'est de kiffer !). J'étais d'autant plus curieuse que je ne connaissais pas les chocolats Jean Galler, alors qu'A. ma stagiaire (je vous ai dit que j'avais une super stagiaire ?) m'a avoué que c'était l'un de ses pêchés mignons.

Réputé pour sa gamme de bâtons de chocolat fourrés, l'idée de ce petit déjeuner gourmand était de nous faire découvrir deux nouveaux bâtons aux fruits : le bâton banane et le bâton mangue-passion. Mais connaissant ma grande conscience professionnelle, vous comprendrez que je ne me suis pas contentée de goûter ces deux seules spécialités, et grand bien m'en a pris, car je me suis régalée !!!

Le jour où j'ai pris mon petit dej' avec Jean Galler

Comme je ne suis pas une grande fan des mélanges fruits/chocolat, j'avais un peu peur de trouver ça écoeurant et surtout trop sucré. Et bien pas du tout, c'est fin, raffiné et franchement bon. Mais mon gros coup de coeur a été pour la tablette chocolat blanc, framboise et yaourt (sur le papier, je n'aurais pas misé un centime !), absolument divine. Trop occupée à déguster, une fois de plus je n'ai pas fait de photo, mais vous comprendrez qu'on ne peut pas tout faire !

Le jour où j'ai pris mon petit dej' avec Jean Galler

Il faut dire que Jean Galler s'y connaît en chocolat, et il est en Belgique l'un des plus connus et reconnus dans son domaine, puisqu'il peut notamment se targuer d'être fournisseur breveté de la Cour de Belgique depuis 1994. Tout en "belgitude" (les belges ont ce petit je ne sais quoi absolument charmant que je ne saurais expliquer), Jean Galler nous a raconté sa passion pour le chocolat, comment de la pâtisserie familiale fondée par son grand-père en 1930 il avait gardé le goût des bonnes choses... Créateur d'entreprise à 21 ans, ses chocolats sont aujourd'hui présents dans plus de 2000 points de vente en Belgique, et il possède également son propre réseau de boutiques, dont une à Paris boulevard Haussmann. Le gros avantage, c'est que l'on peut également trouver le chocolat Galler au Monoprix par exemple ; où que vous soyez, vous pourrez donc goûter, et vous régaler !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lulu from Montmartre

Lulu, pacsée, maman comblée et marâtre assumée. Lulu From Montmartre est mon blog personnel. Pour tout savoir sur Montmartre autrement, rendez-vous sur www.montmartre-addict.com.
Voir le profil de Lulu from Montmartre sur le portail Overblog

Commenter cet article

Nahe 16/06/2015 13:21

Les bâtons Galler sont délicieux, j'ai hâte de tester ces nouveaux goûts. Et pour le côté charmant, j'apprécie beaucoup ;o))