Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LULU FROM MONTMARTRE

Bouts de vie from Montmartre, Paris et ailleurs...

Miscellanées de rentrée

Alors que j'étais rentrée de vacances gonflée à bloc, pleine de bonnes intentions et de bonnes résolutions, force est de constater que j'ai vite été rattrapée par les événements... Et une fois de plus, c'est le blog qui en paye les conséquences ! Ce n'est pourtant pas faute d'avoir plein de choses à raconter, mais une fois de plus, comme le dit la chanson, je n'aurais pas le temps... Alors plutôt que de faire des to do lists à rallonges d'articles que je n'arrive pas à rédiger, je vous livrerai de temps en temps quelques miscellanées. J'ai toujours adoré ce mot, sans en avoir réellement compris le sens pendant bien longtemps. Mais ce "recueil de textes divers avec une unité plus ou moins manifeste" (source Larousse / Wikipédia) correspond parfaitement à tout ce qui me passe par la tête, et puis c'est plus élégant que "beau bordel", même si au final, ça devrait fortement y ressembler !

C'est donc parti pour ces premières miscellanées...

Avant de partir en vacances, j'ai appris qu'un lion pouvait dormir jusqu'à 20 heures d'affilée. Je ne sais pas si je dois y voir un vrai rapport ou une simple coïncidence, mais étant moi-même du signe du lion, ça m'a un peu rassuré quant à mes heures de sommeil...

Miscellanées de rentrée

Dans la série "n'ayons pas peur du ridicule" (je passe sous silence les tweets abjects de Nadine Morano et consorts quant au sort des migrants, tweets qui n'ont certes aucun rapport avec ce dont je vais vous parler, mais c'est juste pour dire que parfois, l'indécence n'a pas de limite), Julie Pietri (Eeeeeeve Lèèèèève Toi pour les moins de 20 ans) nous a récemment gratifié sur son compte Facebook d'une série de vidéos dont je ne me lasse pas...

Dans le genre mauvais goût, une pub qui pèse son pesant de cacahuètes, mais qui, je dois le confesser, m'a fait beaucoup rire !

Miscellanées de rentrée

Mon ami Kanye West rêve donc de s'installer à la Maison Blanche... Tant que ce n'est pas à Montmartre, il peut bien faire ce qu'il veut !

Au chapitre cinéma, j'ai vu Les Minions et Mission Impossible... Suis-je la seule à avoir été un peu déçue par Les Minions, que j'ai trouvé longuet et pas si drôle que ça ? Quant à Mission Impossible, ma foi avec Tom, plus rien ne m'étonne ! Après le coup de la falaise avec deux doigts et celui de la grimpette le long de la plus haute tour du monde, voilà t'y pas que le garçon plonge dans une cuve géante et reste tellement longtemps en apnée qu'il manque y rester. Oui mais comme c'est presque au début du film, on sait tout de suite qu'il va s'en sortir, c'est même pas drôle... Sinon, c'est comme d'hab', rythmé et musclé ; au moins je ne me suis pas ennuyée, c'est déjà ça.

 

Junior s'est récemment découvert une passion pour la vidéo et le montage. Après avoir passé une partie de ses vacances à réaliser 6 épisodes de "Koh Lanta Playmobil", il est passé aux vrais acteurs, et a décidé de mettre en scène sa famille et ses copains. Non seulement il avait entièrement écrit le scénario, mais il a ensuite fait son montage tout seul sur iMovie ; j'avoue qu'il m'a franchement bluffé. Et comme il est super fier de son film, il voulait absolument le mettre sur youtube et le montrer à tout le monde... Avis aux amateurs de zombies bourguignons !

Comme je l'ai dit sur Twitter, il se pourrait bien que je fasse une grosse indigestion de bûches de Noël entre le 15 et le 17 septembre. J'ai reçu au moins cinq invitations pour des dégustations pendant ces deux jours ; la concurrence va être rude cette année ! En plus, je n'aime pas trop la bûche de Noël, c'est ballot...

Le "Lol" de la semaine (aka ma belle-fille adorée) : "Ben on lèche plus les timbres maintenant ? Ah c'est pour ça que la dernière fois ça me collait la langue !"

Il est vraiment balèze ce Stromae...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lulu from Montmartre

Lulu, pacsée, maman comblée et marâtre assumée. Lulu From Montmartre est mon blog personnel. Pour tout savoir sur Montmartre autrement, rendez-vous sur www.montmartre-addict.com.
Voir le profil de Lulu from Montmartre sur le portail Overblog

Commenter cet article

Bernieshoot 07/09/2015 13:46

Julie Pietri ça me parle :) twitter je suis addict et c'est vrai que l'abject y a une grande place