Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LULU FROM MONTMARTRE

Bouts de vie from Montmartre, Paris et ailleurs...

Father & Sons : pour vous les hommes !

Avec mon PacsMan, nous avons pas mal de goûts en commun (ce qui est globalement plutôt une bonne nouvelle après plus de 12 ans de vie commune !), mais s'il y a bien une chose que nous ne partageons pas, c'est le plaisir du shopping. Je sais qu'il existe des hommes qui apprécient de faire les magasins avec leurs compagnes, mais le mien, ce n'est pas qu'il n'apprécie pas, c'est carrément qu'il déteste ça ! Honnêtement, j'ai rarement rencontré quelqu'un d'aussi allergique au shopping, à part peut-être mon père, et certainement mon fils, qui semble bien parti pour prendre le chemin du sien de père... Mais comme tout homme normalement constitué, le mien ne vit pas à poil. Et comme il lui faut donc s'habiller, il m'a depuis bien longtemps confié sa garde-robe.

Sauf qu'habiller mon PacsMan n'est pas une mince affaire, car monsieur est grand et plutôt du genre baraqué (il est beau mon PascMan !). Du coup, je galère plus qu'autre chose pour lui trouver des fringues à sa taille, bon nombre d'enseignes bien connues ne proposant par exemple pour plus grande taille de chemise homme que ce que j'appelle un XL fillette. Je suis donc toujours à l'affut des marques qui habillent les grands costauds, et qui font soit un vrai XL, soit du XXL.

Father & Sons : pour vous les hommes !

Bonne pioche avec Father & Sons, spécialiste du prêt-à-porter pour hommes depuis 1995. Grâce à ses boutiques à Paris et en province, la marque est devenue l'un des leaders du "casual chic" masculin, et depuis 2001, propose également ses collections sur son site internet. Et pour moi, c'est une vraie découverte, car si j'arrivais toujours sans trop de mal à trouver une chemise blanche toute simple, dès qu'il s'agissait de sortir un peu de l'ordinaire, hormis les chemises de bucherons, c'était tout de suite beaucoup plus galère, sachant que le look n'était pas forcément ce que je préférais chez Charles Ingalls ! Là, j'ai enfin trouvé des motifs sympa, et taille XXL s'il vous plaît !

Father & Sons habille l'homme de la tête aux pieds, et, comme son nom l'indique, de père en fils, tout du moins en âge de se marier ; on attendra donc encore un peu pour Junior. Mais il y a fort à parier que je reviendrai souvent surfer sur le site, surtout si le casting est toujours aussi sexy !

Father & Sons : pour vous les hommes !

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Lulu from Montmartre

Lulu, pacsée, maman comblée et marâtre assumée. Lulu From Montmartre est mon blog personnel. Pour tout savoir sur Montmartre autrement, rendez-vous sur www.montmartre-addict.com.
Voir le profil de Lulu from Montmartre sur le portail Overblog

Commenter cet article