Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LULU FROM MONTMARTRE

Bouts de vie from Montmartre, Paris et ailleurs...

Un diner chez Jamie Oliver

Un diner chez Jamie Oliver

Lors de notre récent séjour à Londres, c'est complètement par hasard que nous avons atterri chez Jamie Oliver. Alors que nous avions décidé de dîner à Covent Garden, et que partout où nous tentions une approche on nous annonçait que le restaurant était complet, ma maman, en bonne inconditionnelle de feu Cuisine TV, a vite flairé le bon plan. Bien sûr, je connaissais la star de la cuisine britannique, mais pour être honnête, surtout de nom. De son côté, je soupçonne ma mère d'avoir collectionné les recettes de Jamie à défaut d'avoir planqué des photos de lui sous son oreiller ! "Oh la la, Jamie Oliver ? Mais j'adooooooorais ses programmes de cuisine !" Ok, c'est bon, on a compris, on s'arrête ici. Bien évidemment, nous n'étions pas les seuls à avoir eu cette idée de génie, et après avoir fait un petit quart de queue, ce qui nous semblait assez raisonnable, on nous annonce qu'en fait il ne va pas y avoir tout de suite de table pour quatre, et qu'il va falloir être patient... "Oh please ! Le petit est épuisé (véridique, il pleurait de fatigue), on veut juste manger un petit truc vite fait..." Ok, don't move ! Et c'est à notre grande surprise que le gentil serveur nous a fait descendre à la cave !

Un diner chez Jamie Oliver

En fait, si l'Union Jacks (nom des restos de Jamie) se trouve "à ciel ouvert" sous le marché couvert (pardon mais je n'ai pas mieux comme description), il existe au sous sol le Jamie's Secret Basement Bar, qui si j'ai bien compris est vraiment un bar (ben oui Lulu, bar en anglais ça veut dire la même chose !), mais comme on avait l'air sympa (ou qu'ils ont eu pitié), nous avons pu y dîner  ; sauf qu'il ne faut pas trop le dire, car apparemment ils nous ont vraiment accordé une faveur ! L'endroit est assez étonnant, puisque que pour y accéder il faut presque traverser les cuisines, mais très sympa.

Un diner chez Jamie Oliver
Un diner chez Jamie Oliver
Un diner chez Jamie Oliver
Un diner chez Jamie Oliver

Et la cuisine de Jamie alors, elle est comment ? Et bien j'ai envie de vous dire... parfaite ! La carte propose des plats traditionnels anglais revisités avec des saveurs plus exotiques, et c'est vraiment très bon. Quant au pain, fait maison, il est carrément succulent. Rien à dire sur les prix, dans la moyenne de ceux pratiqués à Londres, et mention spéciale au personnel, particulièrement cool et attentionné. En tout cas, si le garçon s'est donné pour mission de redorer le blason de la cuisine britannique, celle-ci est, en tout cas ici, parfaitement accomplie.

Un diner chez Jamie Oliver
Un diner chez Jamie Oliver
Un diner chez Jamie Oliver
Un diner chez Jamie Oliver

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lulu from Montmartre

Lulu, pacsée, maman comblée et marâtre assumée. Lulu From Montmartre est mon blog personnel. Pour tout savoir sur Montmartre autrement, rendez-vous sur www.montmartre-addict.com.
Voir le profil de Lulu from Montmartre sur le portail Overblog

Commenter cet article

babidji 20/01/2016 21:58

ohhh ça a l'air trop sympa l'endroit et tes photos sont top !

Lulu from Montmartre 23/01/2016 18:06

Oui c'est vraiment sympa !

Sheily 20/01/2016 10:40

J'ai faim !

Lulu from Montmartre 20/01/2016 10:47

Viens on y va ! ;)

La Nantaise 20/01/2016 08:47

Ca me donne faim ... et vraiment il a l'air magnifique ce "petit coin de bar".
Du coup vous aviez la salle pour vous ?

Lulu from Montmartre 20/01/2016 08:52

Oui, nous étions presque seuls, c'était top !