Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LULU FROM MONTMARTRE

Bouts de vie from Montmartre, Paris et ailleurs...

Allô ! Oui, qui me parle ?

Depuis quelques jours, je passe beaucoup, que dis-je, je passe énormément de temps au téléphone ! Ce n’est pourtant pas ce que je préfère, même s’il serait malhonnête de ne pas reconnaître que je suis capable de rester parfois plus d’une heure en conversation avec mes copines ! Sauf que là, je ne connais pas toujours mes interlocuteurs, et qu’en plus ils sont particulièrement nombreux à vouloir me parler… Comme en plus, je continue à travailler chez moi, je donne mon numéro de portable, et forcément, ça n’arrête jamais. Je pense d’ailleurs que mon iPhone ne s’en remettra pas !

Autant dire que quand j’ai dit il y a quelques jours* que je voulais un Moshi Moshi, et que quelques heures plus tard, Sam m’appelait pour me dire qu’il m’attendait à la boutique, d’abord j’étais super gênée, mais j’étais aussi super heureuse ! Sam, c’est donc le patron de Make and Mark, et il m’avait gravé un combiné à mon nom : la grande classe !

 

2012_Allo-0375.JPG

 

Maintenant, quand mon téléphone sonne, je saisis mon super gadget et je m’éclate. Du coup, même ceux que je ne connais pas deviennent mes meilleurs amis en quelques secondes. Il n’y a peut-être pas de lien direct de cause à effet je le reconnais, mais moi ça m’amuse et ça me met à l’aise…

Et puis en ce moment, il y a certes les coups de fil, mais il y a aussi les mails ! Ma boîte de réception explose, en plus je les reçois aussi sur le téléphone (celui qui ne va pas tarder à me lâcher, c’est certain !), et donc même quand je décide d’éteindre l’ordinateur (un Mac forcément, pour répondre à la question de Virginie B), mes interlocuteurs finissent quand-même par me trouver !

En même temps, je ne vais pas me plaindre, car j’adore ce que je fais, et puis le 6 février à minuit, ce sera fini, en tout cas pour cette fois… Et pour ceux que cela intrigue, il y a quelques indices sur mon compte twitter…

Allez, je vous laisse, j’ai encore quelques coups de fil à passer !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lulu from Montmartre

Lulu, pacsée, maman comblée, marâtre assumée et communicante digitale de proximité. Lulu From Montmartre est mon blog personnel. Pour tout savoir sur Montmartre autrement, rendez-vous sur www.montmartre-addict.com.
Voir le profil de Lulu from Montmartre sur le portail Overblog

Commenter cet article

agrippine 29/01/2012 12:13


la preuve d'ailleurs que j'en veux VRAIMENT un, j'en avais parlé ici :http://cultureetpapotage.blogspot.com/2011/11/moshi-moshi.html


aie aie, en fait, j'suis trop jalouse..en plus personnalisé !! ca devrait etre interdit de s'en vanter comme ca !! lol !! :-)


 

Lulu from Montmartre 29/01/2012 13:00



Je viens de lire ton post en effet. Pour le côté personnalisé, n'hésite pas à contacter Make and Mark. J'en parle parce que c'est un copain, mais surtout parce si j'étais sceptique au début sur
le côté personnalisé, en fait c'est vraiment sympa et oui, j'assume, maintenant je me la pète ! C'est un peu le double effet Kiss Cool : "Waouh, trop bien ton téléphone... Et à ton nom en plus ?
La classe !"



Fay 28/01/2012 20:56


La classe, un combiné iphone perso !!

Lulu from Montmartre 29/01/2012 13:01



Oui oui trop la classe ! N'hésite pas à contacter Make and Mark, ils font des trucs vraiment super...



agrippine 28/01/2012 15:05


Moi aussi j'en veux uuuuuunnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lulu from Montmartre 28/01/2012 18:56



Tu as raison c'est trop biennnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!



Xtinette 27/01/2012 18:21


Ce gadget semble bien à la mode...je l'ai vu quelque fois... bon, moi je suis pas trop téléphone donc j'en suis pas là !

Lulu from Montmartre 28/01/2012 18:57



Mais rien que pour le fun, c'est vraiment bien !



Nahe 27/01/2012 14:21


Très sympa, ce combiné !

Lulu from Montmartre 28/01/2012 18:56



Oui vraiment je suis fan !