Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LULU FROM MONTMARTRE

Bouts de vie from Montmartre, Paris et ailleurs...

Au fond de la cour à droite (Attention, Billet classé X)

Il y a parfois des accroches de magazines qui m’amusent, et celle du Version Fémina de ce dimanche m’a tout de suite interpelé : « Sexe : c’est prouvé, c’est bon pour le cœur ». Et bien j’en connais une qui n’est pas prête d’avoir de problèmes cardiaques alors ! Enfin, quand je dis que je la connais, ce n’est pas tout à fait vrai… Je m’explique.

Nous habitons un petit immeuble montmartrois qui, comme beaucoup dans le quartier, donne sur plusieurs cours intérieures. Et qui dit cour intérieure dit caisse de résonnance ; il suffit juste de le savoir, et de respecter certaines règles simples qui facilitent les rapports de bon voisinage. On évite de mettre la musique trop fort lorsque les fenêtres sont ouvertes, de parler là aussi trop fort lorsque nous sommes sur la terrasse, bref, rien de bien compliqué… C’est même plutôt sympathique, et dès les beaux jours, nous recommençons tous à vivre plus ou moins dehors, et donc plus ou moins ensemble…
 

122575138

© Mixa


Il y a quelques mois, nous avons pu constater qu’un couple certainement très amoureux s’était installé dans le périmètre. Je vous rappelle que nous avons eu un printemps très clément, voire chaud, et que comme beaucoup nous avons dormi les fenêtres ouvertes… Alors au début, on trouve ça rigolo, on essaie de savoir d’où viennent les cris, mais au bout de trois ou quatre heures, on finit pas se poser des questions… Puis les interrogations se transforment en vrai mystère quand en plus, la demoiselle en question remet ça toutes les nuits ! Au bout d’un moment, on a l’impression d’être dans une scène des bronzés font du ski (vous savez la fameuse scène dans le refuge en pleine montagne). Du coup, on se met à en parler entre voisins : « Tu as entendu cette nuit ? M’en parle pas, elle m’a carrément réveillé ! Et tu ne trouves pas ça louche toi ? Des fois on a l’impression qu’elle est toute seule… En tout cas elle est vachement en forme la dame », etc…


109756094

© Neil Ta

Et bien moi, je crois surtout qu’elle simule !!! Parce que franchement, à ce point, c’est pas humain ! Ce ne sont pas des cris qu’elle pousse, mais des hurlements, et je veux bien croire que son partenaire soit formidable, mais au bout d’un moment, même lui il doit fatiguer, ou alors il est complètement sourd ! Et puis merde, une fois, deux fois, trois fois, admettons, mais quand tu grimpes aux rideaux toute la nuit, et que tu remets ça à l’heure du brunch avec la même intensité, il y a de quoi s’interroger non ? Ce que les enfants n’ont d’ailleurs pas manqué de faire quand, lors d’un déjeuner en famille, le concert a repris de plus belle et que, alors que la grande roulait des yeux atterrés et pouffait de rire dans son assiette, le petit nous a simplement demandé « euh… c’est quoi ce bruit ? ». Je vous le dis tout de suite, on a vite changé de sujet de conversation…


200362336-001

© Andy Sotirlou

En plus, je ne vous raconte pas l’ambiance dans le quartier, on cherche tous à savoir qui prend son pied comme ça jour et nuit, et surtout quel est son secret ! Et n’allez pas croire que je l’envie, au contraire ! C’est vrai quoi, elle doit être crevée la pauvre. Parce que forcément, c’est physique son histoire, et comme le son tourne, on n’arrive vraiment pas à savoir d’où ça vient… Par exemple, on a aussi un dingue qui regarde des spectacles comiques en pleine nuit, et qui rit comme une baleine toutes les trois secondes, et on ne sait pas non plus qui c’est… Mais sinon c’est très sympa chez nous, je vous rassure !


108178309

© Christine Glade


Bref, pour en revenir à notre mystérieuse voisine, je trouvais déjà qu’elle avait une sacrée santé, mais vu la fréquence de ses rapports sexuels et de ses orgasmes, et si l’on en croit « Version Fémina » elle n’est pas prête de nous faire un accident cardiaque. En effet, selon une étude récente publiée dans une prestigieuse revue médicale américaine, la multiplication des activités sexuelles (ou physiques) permettrait de diminuer d’un tiers les risques de mort subite d’origine cardiaque et quasiment de moitié ceux d’infarctus. Pour résumer, « pour vivre plus, baisons plus ! ».
 

56515691

© Image Source

Toujours est-il que si la mystérieuse voisine est tombée sur le même article que moi ce week-end, je sens qu’on va encore avoir des nuits agitées dans le quartier…

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lulu from Montmartre

Lulu, pacsée, maman comblée et marâtre assumée. Lulu From Montmartre est mon blog personnel. Pour tout savoir sur Montmartre autrement, rendez-vous sur www.montmartre-addict.com.
Voir le profil de Lulu from Montmartre sur le portail Overblog

Commenter cet article

- way - 12/09/2011 13:46



Et personne n'a pensé que c'était peut être un (ou des ) enregistrement d'un voisin farceur ou en manque ?...heureusement qu'il fait frais et qu'on referme les fenêtres !



Lulu from Montmartre 12/09/2011 15:39



Pour être honnête, je crois qu'on a pensé à tout ! Tu as raison finalement, vive le vent d'hiver !!!