Bouts de vie from Montmartre, Paris et ailleurs...
8 Septembre 2011
Et là je vous le dis tout de suite : ça ne va pas être possible. Parce que franchement, qu’y a-t-il de plus laid que cette chaussette qui arrive juste en dessous du genou et qui, à moins d’avoir 6 ans et demi ou des jambes d’1,20 m, te fait plus ressembler aux Vamps qu’à Adriana Karembeu !
Photo 1 : Cop Copine / Photo 2 : Vu chez H & M
Bon, soyons honnêtes, on en a toutes porté des mi-bas, mais planqués, sous les pantalons, car on est bien d’accord qu’à moins d’être jeannette chez les scouts, les mi-bas ça ne se montre pas. La preuve, il ne vous viendrait jamais à l’idée de sortir de la cabine d’essayage avec vos Dimettes sous le genou ? Pire, la visite impromptue chez le médecin ; car même si votre médecin de famille n’a pas franchement le même physique que le Dr Ross, il n’est pas concevable de le laisser vous examiner en slip et chaussettes… Déjà que quand vous les aurez retirées, vous aurez quand même la marque de l’élastique incrustée dans le mollet…
Essentiel
Car c’est le problème aussi avec les mi-bas, ce sont les fameux élastiques qui sont censés tenir la chaussette bien remontée, parce que ça aussi c’est très moche quand ça plisse sur la cheville. Pour peu que vous ayez des problèmes de circulation sanguine ou la gambette pas très fine, c’est l’effet garrot garanti !
Todd's
Je ne vous parle même pas de la tête de votre fiancé si vous vous avisez ne serait-ce qu’une seule fois de vous déshabiller en omettant de retirer les mi-bas. Définitivement mesdames, mesdemoiselles, il y a des choses qui ne se font pas, même au bout de 30 ans de vie commune !
Glamour septembre 2011
Si vous avez feuilleté les magazines ces dernières semaines, vous aurez pourtant constaté que c’est l’une des grandes tendances de la rentrée. Et le pire, c’est qu’il y a tous les modèles, toutes les couleurs, toutes les tailles jusqu’à la socquette…
Photo 1 : Marc Jacobs / Photo 2 : Elle Fanning
En tout cas, mode ou pas, cet hiver c’est certain, le mi-bas ne passera pas par moi !
Lulu, pacsée, maman comblée, marâtre assumée et communicante digitale de proximité.
Lulu From Montmartre est mon blog personnel. Pour tout savoir sur Montmartre autrement, rendez-vous sur www.montmartre-addict.com.
Voir le profil de Lulu from Montmartre sur le portail Overblog