Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LULU FROM MONTMARTRE

Bouts de vie from Montmartre, Paris et ailleurs...

Bref, c'est vraiment bien

Au chapitre des très bonnes surprises de la rentrée, je suis tombée la semaine dernière sur un petit programme court diffusé tous les soirs à 20h30 dans Le Grand Journal sur Canal +.

« Dans la vie, au début on naît, à la fin on meurt. Entre les deux il se passe des trucs. Bref c'est l'histoire d'un mec entre les deux... ». Bref, c’est donc une mini-série drôlissime, déjantée et hyper moderne, dont 40 épisodes de 2 minutes ont été tournés pendant l’été. Personnellement, je n’avais jamais entendu parler de Kyan Khojandi, Navo, Baptiste Lecaplain et Bérangère Krief, bien qu’ils fassent partie de la nouvelle scène comique française, mais d’après ce que j’ai pu lire, cela faisait un moment qu’ils cherchaient à vendre leur concept aux chaînes de télévision française. Et c’est donc Canal qui, à mon avis, a vraiment eu le nez fin sur ce coup.

Il y a longtemps que je n’avais pas vu quelque chose d’aussi réussi en télé. Le montage est excellent, hyper rapide, c’est très bien écrit, et encore une fois c’est très très drôle. C’est vraiment mon gros coup de cœur de la rentrée.

Et je ne suis apparemment pas la seule aimer, puisqu’en une semaine, la page Facebook de « Bref » compte plus de 46 000 fans (et je ne sais pas si je délire, mais il me semble que quand j’y suis allée ce week-end, nous n’étions pas encore 30 000…).

Alors ok, c’est facile, mais aujourd’hui je vais faire bref, et je vous invite à aller sur le site de Canal découvrir les premiers épisodes… Pour l’instant, mon préféré, c’est celui-là…


Bref.png 

 

Edit du 6/09 à 9h01 : 58 000 fans sur la page Facebook de Bref, soit + 8000 dans la nuit... Qui dit mieux ?

Edit du 6/09 à 9h02 : presque 600 visiteurs uniques et 900 pages hier chez Lulu... Tavi, j'ai peut-être rien compris, mais je lui dis merci !!!

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Lulu from Montmartre

Lulu, pacsée, maman comblée et marâtre assumée. Lulu From Montmartre est mon blog personnel. Pour tout savoir sur Montmartre autrement, rendez-vous sur www.montmartre-addict.com.
Voir le profil de Lulu from Montmartre sur le portail Overblog

Commenter cet article

arwen 06/09/2011 12:42



je voulais dire "retard", oups!!!



arwen 06/09/2011 10:21



super découverte! dès que j'ai 5 minutes, je rattrappe mon retour car c'est vraiment très drôle!!!!Merci!



Lulu from Montmartre 06/09/2011 10:30



Vas-y fonce ! D'ailleurs j'ai raté celui d'hier, il faut que j'y aille aussi...