Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LULU FROM MONTMARTRE

Bouts de vie from Montmartre, Paris et ailleurs...

Dim et Agnès B : une belle histoire d'amitié

Après les ébats de la voisine hier, si on parlait petites culottes ? Alors je vous le dis tout de suite, la lingerie fine, perso, c’est pas trop mon truc. Je crois l’avoir déjà dit, j’aime les culottes confortables, toutes simples, de préférence en coton, genre Petit Bateau en version adulte ! Ce n’est cependant pas de mes culottes dont je voulais vous parler, mais de la ligne customisée par Agnès B pour Dim.

En effet, pour célébrer les 10 ans de la gamme « Body Touch » (les dessous tout doux et sans démarcation) et les 20 ans des « Pockets » (les petites culottes toutes bêtes comme je les aime), la marque s’est associée à la célèbre créatrice le temps d’une collection cinéma. Et je trouve que c’est une très bonne idée.

Car moi ce que j’aime chez Agnès B, c’est quand elle fait simple. Je suis une inconditionnelle du mythique gilet à boutons pression (j’ai du en avoir quatre ou cinq, que j’ai tous gardés, je me souviens du premier, bleu marine, offert par mes parents lorsque j’étais au lycée, pour moi c’était une vraie consécration, j’avais enfin mon gilet Agnès B !), et j’adore ses tee-shirts ; non seulement ils sont d’excellente qualité, mais en plus je suis très fan des étoiles, signatures et autres salamandres qui font la griffe Agnès B.

Capture d’écran 2011-09-12 à 21.54.48

La collection est très réussie, hyper sobre (des pois, des rayures, des étoiles, des jolis messages), dans un esprit à la fois rétro et moderne, chic et raffiné. Quant aux prix, ce sont ceux de Dim, donc très raisonnables (entre 16 et 35 euros environ). Il y a même une collection pour hommes, comme ça on va pouvoir assortir nos sous-vêtements à ceux de nos chéris.

Capture d’écran 2011-09-12 à 21.55.16

Les articles sont bien sûr disponibles dans tous les points de vente Dim et Agnès B, et vous pouvez même tenter de gagner des parures jusqu’au 23 septembre sur le site http://www.dim-by-agnesb.fr, un très beau site que je vous invite d’ailleurs à visiter.

En tout cas, avec tous ces dessins et autres petites phrases sur nos culottes, j’en connais qui ne sont pas prêts de s’ennuyer…

07 G

Crédits Photos : David Oldham - Droits réservés

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lulu from Montmartre

Lulu, pacsée, maman comblée et marâtre assumée. Lulu From Montmartre est mon blog personnel. Pour tout savoir sur Montmartre autrement, rendez-vous sur www.montmartre-addict.com.
Voir le profil de Lulu from Montmartre sur le portail Overblog

Commenter cet article

Michèle 19/09/2011 21:14



Des sous vêtements intemporels, simples et classes tout ce que j'aime.



Lulu from Montmartre 19/09/2011 21:50


C'est exactement ça