Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LULU FROM MONTMARTRE

Bouts de vie from Montmartre, Paris et ailleurs...

Et de 100 : Moi je dis Champagne !

champagne.jpg

 

C’est fou comme le temps passe vite… C’est sur qu’à quelques jours de mon anniversaire (et quel anniversaire !), je ne cache pas que je me pose pas mal de questions sur moi, ce que j'ai fait de ma vie, ce que je vais devenir… Mais le truc marrant dans tout ça, c’est que la même semaine, je fête mon 100ème billet sur le blog ! Et franchement, si j’avais voulu le faire exprès, vu mon niveau en maths, je ne suis même pas sûre que j’y serais arrivée !

Quand j’ai démarré l’aventure « Lulu From Montmartre », je ne savais absolument pas où j’allais… Je l’ai fait sur un coup de tête, pace que j’avais du temps et que ça m’amusait, et je me suis très rapidement prise au jeu. Alors oui, c’est vrai (mais c’est certainement une petite déformation professionnelle), je regarde les statistiques tous les matins, et je suis heureuse de constater que vous êtes de plus en nombreux à me lire.

Au début, c’était compliqué, parce que mes lecteurs étaient surtout des gens que je connaissais, alors forcément, je n’osais pas trop me livrer, j’avais peur d’être jugée… Et puis je me suis rendue compte qu’au fil des jours, j’avais plein de nouveaux lecteurs qui ne faisaient pas partie de mes amis, et que plus je racontais de bêtises et plus ça plaisait. Même si je ne suis pas toujours drôle, j’ai résolument pris le parti de traiter les choses à la légère, avec humour et dérision, mais surtout avec sincérité.

Et puis il n’y a pas que ça ; en fait, ce blog me fait du bien. Je suis obligée d’aller plus vers les gens, de m'ouvrir sur le monde extérieur, je me mets à dialoguer avec d’autres blogueuses que je ne connais pas et avec lesquelles je me trouve plein d’affinités, et même si ce ne sont pour l’instant que des rencontres virtuelles, c’est franchement très agréable.

C’est vrai que parfois (souvent), cela me prend pas mal de temps, mais définitivement j’aime ça ! Parce qu’il faut le savoir, un blog c’est du boulot, surtout si on veut faire les choses correctement. C’est plutôt bien tombé car ces derniers mois, du temps, j’en ai eu. Par contre, je refuse de me mettre la pression, et si je n’ai pas d’inspiration, je ne me forcerais pas… En tout cas pour l'instant, ce n'est que du plaisir !

C’est pourquoi je voulais simplement célébrer la 100ème en vous remerciant infiniment pour toutes les ondes positives qui me parviennent grâce à « Lulu ». J’espère que cette aventure durera longtemps, et que nous aurons encore plein d’autres anniversaires à fêter !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lulu from Montmartre

Lulu, pacsée, maman comblée et marâtre assumée. Lulu From Montmartre est mon blog personnel. Pour tout savoir sur Montmartre autrement, rendez-vous sur www.montmartre-addict.com.
Voir le profil de Lulu from Montmartre sur le portail Overblog

Commenter cet article

Sarah 22/07/2011 15:38



Merci "Lulu" !


Je faisais partie desalertés du premier post et je les ai tous lus ! J'avoue, parfois je n'ai pas le temps mais je fais du rattrapage et je lis tout !


Continue ! Tu vois, la quarantaine ça a du bon, tu n'aurais pas eu tout cela à raconter avec autant de recul et d'humour il y a 10 ans !!! (reflexion d'une quarantenaire jeune et sereine !!!)


Biz @ +


Sarah


 



Lulu from Montmartre 22/07/2011 18:52



Merci Sarah, ton message me fait vraiment plaisir ! Et puis c'est vrai que l'expérience finalement ça a du bon... Je suis heureuse en tout cas de te compter parmi les fidèles de "Lulu". Bises



coline 20/07/2011 19:31



Et bien, tout simplement, FELICITATION !! Moi je ne te lisais pas avant, car je ne faisais pas partie des tes amis, mais maintenant c'est le cas non ??? En tout cas j'aime beaucoup te lire, c'est
léger, ca glisse tout seul, on commence à lire on finit le billet et on attend celui d'après !


Bisous bisous



Lulu from Montmartre 20/07/2011 23:16



Merci infiniment Coline pour ta fidélité. Tu fais effectivement partie de mes jolies rencontres bloguesques... A très bientôt alors !



sandrine 20/07/2011 14:53



Bonne anniversaire pour toi et Lulu! Si tu as du plaisir à écrire sur ton blog, sache que j'ai du plaisir à te lire (chaque jour)...


Longue vie à Lulu from Montmartre et bonnes vacances !!!!



Lulu from Montmartre 20/07/2011 15:05



Merci beaucoup Sandrine ! Et bonnes vacances à toi aussi...



Xtinette 20/07/2011 13:50



Happy 100 alors ! Moi c'était le mois dernier !


Bonne continuation !



Lulu from Montmartre 20/07/2011 15:04



Merci et bon anniv à toi aussi alors avec un peu de retard...



w.ly. 20/07/2011 10:48



Bravo ! on n'a pas vu le temps passer ; les sujets sont si variés et bien menés : c'est facile de rester fidèle ! en attente du prochain anniversaire !



Lulu from Montmartre 20/07/2011 12:13



Merci !