Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LULU FROM MONTMARTRE

Bouts de vie from Montmartre, Paris et ailleurs...

George vs Albert : pour une nuit ou pour la vie ?

Clooney.jpgAlors que la semaine people risque bien d’être monopolisée par le mariage du Prince Albert et de la belle Charlène, on en oublierait presque l’info tombée pas plus tard que la semaine dernière : George Clooney est de nouveau célibataire ! Pendant que certains convolent, d’autres se séparent, ainsi va la vie, merci… Mais autant si l’on avait annoncé le célibat du Prince, je pense qu’à part pour ma grand-mère et les habitants du Rocher, l’info serait passée quasi inaperçue, autant le retour sur le marché du potentiel futur époux de nombre de mes copines encore seules est un véritable événement !

Si je parle de mes copines, c’est que je ne suis évidemment pas concernée, ayant depuis de nombreuses années trouvé mon prince charmant… Mais bon, comme on dit, ce n’est pas parce qu’on est au régime qu’on n’a pas le droit de regarder le menu ! Et puis sincèrement, il a beau être canon de chez canon (ah oui, pardon PacsMan, mais il est quand-même sexy le George), après tant de conquêtes et de ruptures, il y a de quoi se poser des questions.

Qu’est-ce qui peut donc bien clocher chez ce garçon ? Déjà, pour moi, il boit beaucoup trop de café, c’est certain. Mais si ça se trouve, il a des vices cachés ; un peu comme quand on commande un truc sur internet et que la marchandise n’est pas conforme à la description. C’est vrai après tout, tant qu’on n’a pas testé, on n’en sait rien !

En plus il paraît qu’il a juré qu’il ne se remarierait jamais et qu’il n’aurait pas d’enfants. Doit-on pour autant en conclure que George soit un queutard invétéré qui en plus n’aime pas les gosses ? Tout de suite, ça casse le mythe, mais pour celles qui nourriraient encore quelque espoir, autant se faire une raison : si c’est pour la nuit, c’est bien parti, si c’est pour la vie, oublie !

Alors que Charlène, elle va lui dire oui pour la vie au Prince Albert. Et ça, c’est tellement beau et tellement romantique… En plus, on sait qu’il aime les enfants, même si les siens il les cache un peu. Mais quand on est à ce point passionné par le cirque et les clowns, on est forcément un bon garçon. Et Charlène, je suis sûre qu’à sa manière, elle le trouve très sexy aussi son chéri.

Je me dois malgré tout de vous poser la question : entre George pour une nuit et Albert pour la vie, franchement, lequel auriez-vous choisi ?

Clooney-2.jpg Albert-bain.jpg

P.S : Tous mes vœux de bonheur aux futurs époux…

P.S bis : George, si tu lis ces lignes, je t’embrasse… (on ne sait jamais !)

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Lulu from Montmartre

Lulu, pacsée, maman comblée et marâtre assumée. Lulu From Montmartre est mon blog personnel. Pour tout savoir sur Montmartre autrement, rendez-vous sur www.montmartre-addict.com.
Voir le profil de Lulu from Montmartre sur le portail Overblog

Commenter cet article