Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LULU FROM MONTMARTRE

Bouts de vie from Montmartre, Paris et ailleurs...

Happy Birthday Charlotte !

Vous allez penser que je suis un peu monomaniaque, et je ne pourrais pas vous contredire sur le sujet : oui je parle beaucoup de ce fameux anniversaire, mais j’ai tellement saoulé mon entourage depuis quelques mois avec ça que cela aurait malhonnête de ne pas en parler sur le blog.

J’ai donc aujourd’hui choisi de souhaiter un joyeux anniversaire à Charlotte Gainsbourg, parce qu’à trois jours près nous sommes jumelles, et finalement j’aime beaucoup cette idée, car je trouve cette fille épatante…

Charlotte, on l’a connue toute petite, timide à l’excès, avec son côté garçon manqué. A cet âge, nous avions très peu de points communs, car moi j’étais plutôt une gamine délurée et sûre de moi. Elle, c’était la fille de Jane Birkin et de Serge Gainsbourg, moi je rêvais d’être la fille de Sylvie Vartan et de Johnny Hallyday (enfin, surtout de Sylvie, parce que Johnny je m’en foutais un peu) ; on a les idoles qu’on peut…

 

220764-jane-birkin-serge-gainsbourg-637x0-2.jpg

 

Ensuite, il y a eu « L’effrontée », et j’ai adoré ! Je l’ai vu je ne sais combien de fois, je voulais absolument la même marinière, je la trouvais audacieuse et surtout pas si jolie que ça (alors qu’elle était déjà ravissante), ce qui me faisait beaucoup de bien car moi à l’époque j’étais carrément vilaine ; on a l’adolescence qu’on peut…

 

l-effrontee.jpg

 

Ce que j’aime chez Charlotte, c’est qu’elle a poursuivi sa carrière de manière très discrète, enchaînant des rôles de plus en plus importants, tout en fondant une famille, loin des projecteurs et autres magazines people. Et puis elle est devenue de plus en plus belle, pour ne pas dire carrément canon lorsqu’elle est devenue l’égérie Gérard Darel. Moi pendant ce temps là, j’ai acheté le même sac ; on a la carrière qu’on peut qu’on peut…

Gererd-Darel.jpg

Alors aujourd’hui, c’est son anniversaire, et je trouve qu’elle incarne merveilleusement la femme de 40 ans (ça y est, je l’ai dit !) et qu’en plus elle l’assume. Enceinte de 7 mois au dernier festival de Cannes, elle est apparue radieuse et épanouie. Oui, Charlotte a la classe, et je suis fière d’être née la même année ; on se rassure comme on peut…

 

618338-charlotte-gainsbourg-lors-du-photocall-0x414-3.jpg

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lulu from Montmartre

Lulu, pacsée, maman comblée et marâtre assumée. Lulu From Montmartre est mon blog personnel. Pour tout savoir sur Montmartre autrement, rendez-vous sur www.montmartre-addict.com.
Voir le profil de Lulu from Montmartre sur le portail Overblog

Commenter cet article

Xtinette 21/07/2011 16:13



J'aime beaucoup... Jolie photo de famille !