Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LULU FROM MONTMARTRE

Bouts de vie from Montmartre, Paris et ailleurs...

Il y a des jours comme ça…

DSC05907-pola.jpg

Je n’apprendrais rien à personne en disant que dans la vie, il y des jours et avec et des jours sans ! Et disons qu’hier, je me situais plutôt dans la deuxième catégorie (mais je rassure ma famille et mes amis, tout va bien !).

Dans quelques jours, je vais donc passer un cap important (je suis en pleine thérapie là, je n’arrive pas encore à écrire le chiffre, mais ça viendra !), et il semblerait que cet événement, plutôt joyeux à la base (c’est vrai c’est joyeux un anniversaire), me mette régulièrement depuis plusieurs mois dans un état très très proche de l’Ohio… Heureusement, j’ai quelques bonnes copines qui, je les en remercie, ont eu le bon goût de passer cette épreuve avant moi (et qui me font réaliser que je suis encore la plus jeune, yeah !), et qui me disent toutes que c’est normal, et que ça va beaucoup mieux une fois que c’est passé ! Et bien vivement le jour J alors !

En même temps, je ne devais pas avoir une si mauvaise tête que ça, car on m’a abordé plusieurs fois hier : en vrac pour me demander un peu de monnaie (et je n’en n’avais pas), un kleenex dans le métro (je n’en n’avais pas non plus, et là c’est bizarre parce que la dame ne l’a demandé qu’à moi alors que le wagon était bondé, ou alors elle s’est dit avec la tête qu’elle a celle-là, elle doit forcément avoir des kleenex !), ou encore ce qu’il y avait d’écrit sur mon tee-shirt (ce qui à la base était plutôt sympathique mais qui s’est transformé en un flot d’insultes parce que je n’ai pas répondu… Heureusement, il n’a pas dit vieille conne sinon je lui en collais une direct !). Evidemment, les trois m’ont appelé madame, mais ça maintenant j’ai l’habitude, au début j’a eu du mal, mais maintenant je trouve presque ça louche quand on m’appelle mademoiselle…

Bon voilà, je ne vais pas en faire des tonnes non plus sur mes problèmes existentiels, et je vais surtout essayer de retrouver un peu d’inspiration pour raconter des choses intéressantes et rigolotes sur ce blog ! En attendant, demain vous découvrirez la nouvelle playlist d’été, pleine de soleil, d’amour et de bonne humeur, c’est exactement ce qu’il me faut en ce moment ! Et n’oubliez-pas d’aller faire un tour chez C-Oui By Lucie, il y a un joli sac à gagner.

P.S : Pour celles et ceux que cela intéresse, j’ai supporté mes 10 cm toute la soirée de samedi, comme prévu j’ai fait des jolis trous dans le jardin, mais j’ai réussi à danser et je suis rentrée à une heure avancée avec mes chaussures aux pieds ! Finalement ça a du bon de vieillir…

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lulu from Montmartre

Lulu, pacsée, maman comblée et marâtre assumée. Lulu From Montmartre est mon blog personnel. Pour tout savoir sur Montmartre autrement, rendez-vous sur www.montmartre-addict.com.
Voir le profil de Lulu from Montmartre sur le portail Overblog

Commenter cet article