Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LULU FROM MONTMARTRE

Bouts de vie from Montmartre, Paris et ailleurs...

In bed with Yves Delorme

Ceux qui me connaissent le savent, je dors beaucoup et j’adore ça ! Alors quitte à passer du temps dans un lit, autant que ce soit dans de beaux draps. Je suis loin d’être maniaque sur le rangement ou le ménage, mais je déteste par exemple partir de chez moi sans que mon lit ne soit fait ; parce que comme aurait dit ma grand-mère, comme on fait son lit on se couche. J’ai une couette en plumes d’oie hyper chaude et confortable sous laquelle je disparais entièrement la nuit venue, des oreillers super moelleux, et je ne supporte pas de dormir dans des draps douteux (en même temps que celui ou celle qui aime ça lève le doigt !). Bref, j’apporte un soin tout particulier au soin et à l’entretien de mon linge de lit, idem pour le linge de toilette. J’aime que les serviettes soient très épaisses et particulièrement grandes, il faut qu’elles soient douces et essuient parfaitement, la pudeur m’empêchant de raconter des scènes de vie quotidienne chez les From Montmartre, mais disons que je ne supporte pas de prêter mes serviettes, et que c’est régulièrement la guerre dans la salle de bain…


J’apprécie donc tout particulièrement les jolies marques de linge de maison, et c’est avec un plaisir non dissimulé que j’ai découvert la semaine dernière la nouvelle collection Silhouette chez Yves Delorme. J’étais d’autant plus heureuse que cette collection s’inspire directement du style New Look du milieu du XXème siècle auxquels les noms de Christian Dior ou Pierre Balmain sont associés. On retrouve également le trait de crayon caractéristique de l’illustrateur René Gruau, à qui l’on doit entre autre les publicités Rouge Baiser de l’époque. Mais surtout, la collection rend hommage à la parisienne, avec ses couleurs poudrées, son esprit boudoir et romantique et le petit clin d'oeil aux endroits emblématiques de la capitale, parmi lesquels bien sûr Montmartre et le Sacré Cœur.

 

2012_Yves-Delorme-2346.JPG 2012_Yves-Delorme-0764.JPG

2012_Yves-Delorme-0768.JPG 2012_Yves-Delorme-0765.JPG

2012_Yves-Delorme-0766.JPG 2012_Yves-Delorme-0767.JPG

 

Dire que je n’aime pas cette collection serait un vilain mensonge ! Tout me plaît : l’harmonie des couleurs (rose poudré, noir, taupe, gris), le contraste entre les grands ramages et les petits chevrons anthracite (la réversibilité des housses de couette chez Yves Delorme est l’une des marques de fabrique), et bien sûr la qualité des cotons et des finitions. Cette collection extrêmement féminine nous plonge dans un univers de luxe et de raffinement auquel je suis particulièrement sensible… Oui moi aussi je suis une princesse ; appelez-moi la Belle au Bois Dormant !!!

 

Lit Silhouette Yves Delorme

 

On ne va cependant pas se mentir, et toutes les belles choses ont forcément un prix. La bonne nouvelle, c’est que jusqu’au 30 septembre, vous pouvez bénéficier d’une remise de 20% sur toute la boutique en ligne grâce au code BLOGYD12 ; l’occasion de découvrir les autres collections Yves Delorme ainsi que le linge de toilette ou de maison et les accessoires.

 

Code-promo-Yves-Delorme.jpg

 

Et vous, aimez-vous dormir dans de beaux draps ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lulu from Montmartre

Lulu, pacsée, maman comblée, marâtre assumée et communicante digitale de proximité. Lulu From Montmartre est mon blog personnel. Pour tout savoir sur Montmartre autrement, rendez-vous sur www.montmartre-addict.com.
Voir le profil de Lulu from Montmartre sur le portail Overblog

Commenter cet article

chocoladdict 19/09/2012 21:58


c'est quoi dormir beaucoup ? je blogue souvent dans mon lit pour ma part et encore plus dès qu'il fait froid, j'adore ça )

Lulu from Montmartre 21/09/2012 16:02



Oui c'est vrai que moi aussi je fais beaucoup de choses dans mon lit, surtout l'hiver ! Il faudrait d'ailleurs que j'investisse dans un laptopper depuis le temps que je me crame les cuisses avec
l'ordi !!!



Sheily 18/09/2012 10:16


Quand je ne suis pas dans de beaux draps, je ne dors pas ;-)!

Lulu from Montmartre 21/09/2012 16:02



Pareil !



virginie B 18/09/2012 09:16


oh oui j'adore ça...même si je trouve que c'est très cher !

Lulu from Montmartre 21/09/2012 16:02



Oui c'est très cher, mais je trouve que l'investissement en vaut la peine... Quand on peut !