Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LULU FROM MONTMARTRE

Bouts de vie from Montmartre, Paris et ailleurs...

Bienvenue dans la famille royale

Kate et WilliamEn cette semaine de mariage princier au royaume d'Angleterre, et bien que ne faisant définitivement pas partie des 1900 invités de Kate et William, je me devais malgré tout de consacrer au moins un petit article à nos amis d'outre-manche. Et puis pour être franche, en ne me conviant pas à leurs noces, ils m'ont quand-même retiré deux belles épines du pied ; imaginez deux secondes le casse-tête pour trouver la, que dis-je, les bonnes tenues, et pour choisir le cadeau ! Cela dit, j'aurais bien aimé la voir la liste de mariage de nos deux tourtereaux... Bon, de toute façon ça tombe bien, parce que j'ai un truc super important à faire vendredi.

Mais quand-même, y a pas à dire, ce genre de mariage, outre le fait que cela fasse sans nul doute les choux gras de la presse nationale et internationale, ben ça fait toujours un peu rêver... Allez ! Soyez honnêtes les filles ! Ne me dîtes pas que vous ne vous êtes jamais, au moins une fois dans votre enfance, pris pour la princesse épousant le prince charmant... Bon ok, la calvitie naissante de William n'en fait pas le plus sexy des prétendants, mais franchement, avec la famille qu'il se trimballe, il ne s'en sort pas si mal.

Parce qu'ils me font bien rigoler les fans et autres spécialistes du gotha, mais j'ai quand-même appris récemment qu'Elisabeth (the queen herself) et Margaret ne seraient pas vraiment les filles de leur père feu George VI, le fameux roi bègue héros du film "Le discours d'un roi" (chef-d'oeuvre qu'il faut impérativement aller voir d'ailleurs si ce n'est déjà fait !).

Oh my god !!! Mais qu'est-ce donc que cette histoire ??? Et bien, c'est en feuilletant un vieux Paris Match (ah oui, c'est tellement énorme, je cite mes sources !) que j'ai pu lire que le roi George, Bertie pour les intimes, avait non seulement de sérieux problèmes d'élocution, mais en plus faisait pipi au lit, clignait des yeux, grimaçait avec sa bouche, et, comme pas mal de ses ancêtres semble-t-il, était un mauvais coup. En 1923, il épouse Elisabeth Bowes-Lyon qui, éconduite par le beau Edouard (futur Edouard VIII, celui-là même qui abdiquera pour épouser Wallis Simpson), fera son affaire du petit frère. Et de son côté à elle, les affaires de famille n'étaient guère plus reluisantes... Il paraît qu'elle était en réalité la fille d'une servante, sa mère officielle, âgée de 39 ans, ne désirant plus d'enfant, qu'elle avait un oncle tellement laid qu'on l'enferma dans le château familial, tandis que ses nièces, déclarées mortes, furent cloîtrées dans un hôpital psychiatrique.

Georges VI

Pour couronner le tout, c'est le cas de le dire, George VI n'étant donc pas ce qu'on peut appeler une bête de sexe, celle qui deviendra la Queen Mum (car c'est bien d'elle dont il s'agit) se serait fait faire deux inséminations artificielles d'où naquirent Elisabeth et Margaret. Certes, rien ne prouve que le sperme utilisé n'était pas celui de Bertie, mais rien ne prouve le contraire non plus... Ben merde alors ! Quand je pense à cette pauvre Diana qu'on a accusé de tous les crimes de lèse-majesté possibles, mais c'était une enfant de choeur à côté !!! Donc si on arrive à prouver un jour que Harry n'est pas vraiment non plus le fils de Charles, en même temps, on ne pourra pas lui en vouloir...

Charles et Diana

Je ne sais pas si Kate Middleton s'est renseignée sur sa future belle famille avant de dire oui, mais elle aurait peut-être du... J'espère juste pour elle que son prince n'a pas hérité des tares familiales, parce que déjà qu'elle va devoir se coltiner toute la lourdeur des traditions et du protocole, quand bien même elle ait elle aussi rêvé très fort d'être un jour une princesse, il faudrait quand-même que le jeu en vaille la chandelle... Alors profite Kate, éclate-toi, et franchement si tu deviens reine un jour, tu l'auras bien mérité, parce que là ça ressemble un peu à un sacerdoce ton histoire...

Sur ce, "God save the Queen" et vive les mariés !!!

Robin des Bois

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lulu from Montmartre

Lulu, pacsée, maman comblée et marâtre assumée. Lulu From Montmartre est mon blog personnel. Pour tout savoir sur Montmartre autrement, rendez-vous sur www.montmartre-addict.com.
Voir le profil de Lulu from Montmartre sur le portail Overblog

Commenter cet article