Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LULU FROM MONTMARTRE

Bouts de vie from Montmartre, Paris et ailleurs...

L'âge de glace 4 : La dérive des continents

L-age-de-glace-4.jpgDepuis le temps qu’on en entendait parler, ça y est, il est enfin sorti, et c’est vrai qu’on l’attendait avec impatience ce quatrième volet des aventures de Manny le mammouth et de ses complices Diego et Sid. Il faut dire que L’Age de Glace fait partie des films que Junior regarde en boucle depuis tout petit (c’est fou comme les enfants peuvent être monomaniaques parfois !), alternant le 1, le 2 et le 3 avec autant de plaisir que de régularité. Et malgré les supplications de son papa qui aurait bien aimé qu’on attende le week-end pour aller voir le film en famille, Junior n’a pas pu résister (mais t’inquiète papa, j’y retournerai avec toi !), et nous sommes donc hier allés voir L’Age de Glace 4 : La Dérive des Continents.

 

Il arrive souvent que les suites soient moins réussies (comme Madagascar par exemple), et malgré de très bons teasings et une bande annonce pour le moins prometteuse, j’avais un peu peur d’être déçue. Et bien que nenni les amis ! L’épisode 4 est tout aussi excellent que les trois premiers. Il y a un vrai scénario, on retrouve tous nos héros plus en forme que jamais, les nouveaux personnages sont parfaits (mention spéciale pour la mémé de Sid, dont Junior a déjà retenu toutes les répliques cultes), et surtout, c’est toujours aussi drôle.

 

En plus, Pêche (la fille de Manny et Ellie) est devenue ado, et c'est marrant mais les mammouths avaient déjà le même genre de problèmes avec leur progéniture que nous...

 

Je n’ai donc pas grand chose à rajouter, si ce n’est que j’ai vraiment ri de bon cœur, que je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, que Junior a déjà demandé quand on retournerait le voir, et que si les producteurs ont envie de continuer la saga, personnellement je n’y vois aucun inconvénient. Ne dit-on pas que quand on aime on ne compte pas ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lulu from Montmartre

Lulu, pacsée, maman comblée, marâtre assumée et communicante digitale de proximité. Lulu From Montmartre est mon blog personnel. Pour tout savoir sur Montmartre autrement, rendez-vous sur www.montmartre-addict.com.
Voir le profil de Lulu from Montmartre sur le portail Overblog

Commenter cet article