Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LULU FROM MONTMARTRE

Bouts de vie from Montmartre, Paris et ailleurs...

La galerie idéale, ou comment je me suis convertie au e-shopping

Paradoxalement, alors que je passe quand-même beaucoup de temps sur net, je ne suis pas une grande fan du e-shopping. Il faut dire que j’adore (j’adoooooore) faire les magasins, et puis bizarrement, sur le net, quand je cherche quelque chose, je ne trouve jamais ce que je veux. Les recherches Google m’amènent sur des liens qui ne me conviennent pas forcément, et je trouve ça très impersonnel ; on tombe sur un site par hasard, on n’a pas forcément l’avis des consommateurs, et puis moi j’aime bien qu’on s’occupe de moi quand j’achète quelque chose… Oui madame est exigeante !

Alors, pour celles et ceux qui comme moi assument pleinement d’exiger le meilleur, il existe désormais la Galerie Idéale. Il s’agit en fait d’une galerie marchande dédiée au e-commerce, regroupant par thèmes les meilleurs sites marchands en favorisant leur rencontre avec une communauté de cyberacheteurs curieux et qui souhaitent acheter mieux. Les 800 sites présents sur La Galerie Idéale ont tous été sélectionnés en raison de leur qualité d’offre et de service ainsi que de leur originalité.

 

logo_GI.jpg


Ainsi, chacun y trouvera son bonheur. Que ce soit dans l’univers de la mode, du voyage, de la beauté, de la décoration, de la gastronomie, des loisirs, de la mobilité ou du high-tech, chaque internaute pourra à loisir découvrir les sites « premium » sélectionnés par la rédaction, mais également voter pour ses favoris. Et qui mieux que le consommateur peut juger de la qualité d’un site ?

Mais ce n’est pas tout. Car actuellement, la Galerie Idéale recrute… Et là, je m’adresse plus particulièrement à celles et ceux qui souhaiteraient eux aussi partager leurs coups de cœur avec les autres internautes. Ainsi, vous pouvez déposer votre candidature sur le site pour devenir chroniqueur régulier (et rémunéré !) dans votre domaine de prédilection, et vous pouvez aussi voter pour vos chroniqueurs préférés…

 

28-11-2011-17-38-03.png

 

Donc si je vous dis que j’ai postulé pour devenir chroniqueuse sur la Galerie Idéale, vous ne serez sûrement qu’à moitié étonnés ! Bien sûr, j’ai choisi l’univers des loisirs, parce que c’est vraiment mon domaine, même si j’aime les belles fringues, les produits cosmétiques de qualité, la bonne bouffe, les grands voyages, les jolies maisons, les accessoires high-tech et les belles bagnoles… Sauf que j’ai plus de légitimité à parler d’un concert, d’un bouquin ou d’une expo que de la dernière fashion week ou des chocolats Pierre Hermé (même si j’en mange, on est bien d’accord !).

Tout ça pour dire que si vous êtes un tant soit peu à cheval sur le choix et la qualité de vos cyberachats, que vous êtes toujours à l’affut des nouvelles tendances, et que vous avez envie d’appartenir à la nouvelle génération d’acheteurs sur internet, vous allez adorer la Galerie Idéale. Et que si en plus, vous aimez mon style et la façon dont je vous parle, vous pouvez aussi voter pour moi ! Bon, pour ceux qui pensaient que j'allais mettre une jolie photo de ma bouille pour me présenter, je vous le dis tout de suite c'est un peu raté, la photo est jolie mais ce sont mes pieds... Désolée... Et je vous rassure, quoi qu’il arrive, ça ne m’empêchera pas de continuer à vous raconter plein de choses par ici… Mais par avance, je vous dis quand-même merci !

 

visuel_ope.jpg

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lulu from Montmartre

Lulu, pacsée, maman comblée, marâtre assumée et communicante digitale de proximité. Lulu From Montmartre est mon blog personnel. Pour tout savoir sur Montmartre autrement, rendez-vous sur www.montmartre-addict.com.
Voir le profil de Lulu from Montmartre sur le portail Overblog

Commenter cet article

Xtinette 07/01/2012 11:34


J'hésite à participer (dans la catégorie Voyage") car je n'ai pas compris tout le fonctionnement... Par exemple, la sélection des rédacteurs se fait quand ?

Lulu from Montmartre 07/01/2012 17:54



Si j'ai bien compris (j'ai eu du mal aussi j'avoue !), la sélection des rédacteurs se fera en février (fin des inscriptions le 30 janvier). J'ai pas mal hésité aussi, mais après tout pourquoi ne
pas tenter le coup ? Fais-nous signe si tu t'inscris !