Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LULU FROM MONTMARTRE

Bouts de vie from Montmartre, Paris et ailleurs...

Make and Mark : tatoueur d'objets

Tous les ans c’est la même chose… Bien sûr qu’on les aime nos mamans, mais quand vient le dimanche de la Fête des Mères, on ne sait jamais quoi leur offrir. Et comme on a passé l’âge de leur fabriquer un collier de nouilles, il va falloir trouver une bonne idée, car je vous rappelle que c'est dans une semaine ! Une fois n’est pas coutume, je vais traverser le boulevard qui sépare le 18è du 9è arrondissement, et descendre jusqu’au 35 rue des Martyrs pour vous parler de Make and Mark.

Il y a un peu plus d’un an, deux jeunes mecs fraîchement diplômés découvrent lors d’un voyage aux Etats-Unis le concept de la gravure laser sur objet. Véritable carton outre-Atlantique, ils s’aperçoivent que la personnalisation d’objets de la vie courante n’est absolument pas développée en France, et décident donc d’importer l’idée pour créer leur entreprise.

J’arrête tout de suite les mauvais esprits qui se souviendraient vaguement des vilains porte-clés qu’on faisait graver sur un stand dans les centres commerciaux avec la photo de son chien. Make and Mark, c’est pas ça du tout ! D’abord parce que les patrons sont jeunes, qu’ils ont tout compris aux besoins et aux envies de leur génération, et qu’ils sont absolument persuadés que dans une société où l’on uniformise tous les objets de la vie courante, on ne nous offre plus vraiment de choix. C’est pourquoi ils proposent à tout un chacun de se démarquer en donnant une âme à un objet lambda ; c’est beau non ?

Alors concrètement ça donne quoi ? Du téléphone portable à l’ordinateur, en passant par le bracelet, le baladeur, la montre, le portefeuille ou la clé USB, vous pourrez customiser tous vos objets préférés. Si vous êtes totalement mégalo, vous personnaliserez votre ordi à votre effigie, mais vous pourrez aussi faire tatouer votre logo d’entreprise sur vos clés USB, ou faire reproduire votre paysage préféré sur votre téléphone portable ou la photo de votre héros sur vos enceintes. En un mot, vous pourrez faire ce que vous voulez !

DSC06176 iPad

Clé USB Marylin Orange-mecanique.jpg

Mac NY 

Et quel rapport avec la Fête des Mères alors ? Euh… c’est pourtant super clair ! Nos mamans elles veulent qu’on leur dise qu’on les aime ! Donc si vraiment vous n’avez aucune idée, vous pouvez toujours lui faire graver une coque de téléphone portable avec un joli cœur, un gentil message et pourquoi pas votre photo (oui ben chacun ses goûts !), et si vous n’êtes pas inspirés, venez directement à la boutique, et on vous proposera plein de cadeaux originaux pour trois fois rien ! Selon la complexité et la taille de ce que vous demanderez, il faudra compter entre 10 et 45 minutes, pour un budget allant de 30 à 100 euros environ. Sinon, vous allez sur le site où l’on vous propose les mêmes prestations, mais ça c’est vraiment si vous habitez loin, parce que le quartier est franchement sympa.

Maman 2 Maman-3.jpg

Maintenant, vous vous débrouillez, parce que je ne les connais pas vos mamans moi, donc je ne sais pas ce que vous aurez envie de leur faire tatouer, mais n’hésitez pas à venir de ma part, quoi qu’il arrive vous serez bien reçus !

 

Make and Mark

35 rue des Martyrs, 75009 Paris – M° Notre-Dame de Laurette, Le Pelletier ou Pigalle

Tel : 09 51 80 79 59

Ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h – Le dimanche de 10h à 14h

http://www.makeandmark.com/

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lulu from Montmartre

Lulu, pacsée, maman comblée et marâtre assumée. Lulu From Montmartre est mon blog personnel. Pour tout savoir sur Montmartre autrement, rendez-vous sur www.montmartre-addict.com.
Voir le profil de Lulu from Montmartre sur le portail Overblog

Commenter cet article

-wy- 20/05/2011 09:09



bravo LULU , super idée ! j'avoue que le concept est fort interessant pour embellir et personaliser n'importe quel cadeau qui devient alors une véritable oeuvre d'art ,unique ! et je crois
bien que je vais y aller pour "me" faire plaisir !!!