Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LULU FROM MONTMARTRE

Bouts de vie from Montmartre, Paris et ailleurs...

Moi je bronze des mains, c'est déjà bien !

Clarins.jpgChaque année, c’est la même chose : dès l’arrivée des beaux jours, on a envie de mettre ses jambes à l’air. Sauf qu’après un hiver passé cachées sous les jeans, pantalons et autres collants, nos gambettes sont irrémédiablement blanches, et moi je trouve ça très vilain… C’est pourquoi tous les ans, je me mets en quête de l’auto-bronzant idéal (parce que la Terracota sur les mollets, c’est franchement galère et inapproprié !).

Je n’ai donc une fois de plus pas dérogé à la coutume, et il y a environ un moi, j’ai acheté le « Concentré Teinté Auto-Bronzant Intense Visage et Décolleté » de chez Clarins ; cherchez l’erreur… En fait, j’ai pris celui-là car je suis tombée sur une démonstratrice Clarins extrêmement convaincante, et alors que j’avais besoin d’autre chose (en l’occurrence l’Huile Anti-Eau que je trouve super efficace), elle m’a dit « si vous prenez un deuxième produit, je vous fais -20% et je vous offre ce magnifique sac avec deux doses d’essai en plus, vous êtes sûre que vous n’avez besoin de rien d’autre, une offre pareille, ça ne se refuse pas, un auto-bronzant ? Mais bien sûr nous en avons des formidables, vous préférez plutôt quelle texture ? Mais si je vous assure celui-ci est parfait, même pour les jambes, au contraire, etc… » et je suis donc repartie avec une petite migraine et un magnifique sac Clarins qui rejoindra la collection de tous les sacs et autres trousses offerts et dont je ne me servirai jamais, une eau d’été et un lift-body (merci !), mon huile anti-eau et mon auto-bronzant pour les jambes « Visage et Décolleté ».

Bon en fait j’ai choisi cette texture, puisque là était toute la question, car le produit est liquide et peut (doit !) s’appliquer en même temps que le crème hydratante. J’ai donc trouvé ça très pratique puisque j’hydrate ma peau après chaque douche (il devait y avoir des crocodiles dans la famille !), donc au minimum une fois par jour. Le fluide est très foncé, donc on voit bien où on l’applique, contrairement aux sprays que j’avais déjà testés et qui bronzaient plus les rebords de la baignoire que mes guiboles…

Alors pour ce qui est du résultat, on va dire que j’ai les jambes légèrement halées, mais franchement ce n’est pas extraordinaire. En même temps, vu le temps qu’il fait en ce moment, mes jambes elles restent cachées !

Par contre, c’est super efficace sur l’intérieur des mains ! Et bien sûr que je me lave les mains après chaque application ! Mais c’est un peu comme après une cérémonie de henné… En fait, j’ai les lignes des mains bien colorées, et au cas où j’aurais l’intention d’aller voir une chiromancienne, je pense qu’elle serait ravie ! Mais visiblement, certaines stars ont le même problème que moi… Alors je dis merci Nicole, d’un seul coup je me sens moins seule !

439091-voila-pourquoi-il-est-imperatif-de-se-637x0-2.jpg

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Lulu from Montmartre

Lulu, pacsée, maman comblée et marâtre assumée. Lulu From Montmartre est mon blog personnel. Pour tout savoir sur Montmartre autrement, rendez-vous sur www.montmartre-addict.com.
Voir le profil de Lulu from Montmartre sur le portail Overblog

Commenter cet article