Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LULU FROM MONTMARTRE

Bouts de vie from Montmartre, Paris et ailleurs...

Qui veut faire un gros dodo ? (Code promo inside)

Dodo-1.pngS’il est un sujet avec lequel je ne plaisante pas, c’est bien le sommeil. Je crois en avoir déjà parlé, mais je suis une grosse dormeuse, et j’ai très peu de problèmes de sommeil, ce qui, j’en ai conscience, est une grande chance. Mais il faut dire que mon sommeil, j’en prends soin (oui, parce que c’est comme le reste, ça s’entretient), et je ne lésine jamais sur la qualité de la literie, des oreillers, des couettes ou des draps.  


Je dors dans un grand lit (160), dimension minimale lorsqu’on partage celui-ci avec un grand gabarit (ce qui est le cas de mon PacsMan), et je me souviens parfaitement du jour où nous l’avons choisi, moi prenant un malin plaisir à essayer absolument TOUS les matelas du magasin. Et puis pour la petite histoire, j’ai bien fait de le choisir avec attention car vu sa dimension (et encore je n’ai pas de cadre de lit), nous avons été obligés de démonter les garde-corps des fenêtres pour pouvoir le monter dans notre chambre car il ne passait pas par l’escalier, trop étroit, ce qui à l’époque n’était pas un problème en soi vu que l’immeuble était en travaux... Ce qui signifie cependant que le jour où nous déménagerons, soit on redémonte les fenêtres, soit on laisse le lit !

 

J’en ai déjà parlé également, j’adore les beaux hôtels, et souvent, quand on dépasse un certain nombre d’étoiles, les lits sont particulièrement grands et confortables... Et je me suis souvent demandé ce qui faisait que parfois, les matelas étaient à la fois fermes comme il faut mais en même temps très moelleux ; je me pose les questions que je veux ! Et peut-être que si j’avais été un peu plus douée pour les sciences, j’aurais pu devenir chercheuse en confort de sommeil, car oui, ça existe. C’est ainsi que de nombreuses années de recherche et de développement ont permis de mettre au point des fibres de garnissage qui garantissent un sommeil optimal. A défaut d’être chercheuse en la matière, je suis une excellente testeuse. C’est pourquoi quand DODO m’a proposé d’essayer un surmatelas Surconfort® Millenium, une petite loupiote s’est allumée dans mon cerveau ; peut-être avais-je enfin trouvé le secret des lits tout douillets dans les hôtels...

 

Dodo-2.png

 

Et bien je confirme, le surmatelas, c’est le pied ! D’une épaisseur de 4 cm, il se glisse entre le matelas et le drap housse, et est parfaitement maintenu grâce aux élastiques placés aux quatre coins. Le premier soir, au moment de nous coucher, je demande à PacsMan s’il ne remarque rien... « Tu es allée chez le coiffeur ? Tu as changé les draps ? Tu n’as pas mis de chemise de nuit ? » Non, rien de tout ça, mais tu ne trouves pas que le lit est particulièrement moelleux ? « Ça y est j’ai trouvé tu as acheté un nouveau matelas ! » Et donc par la même occasion démonté le garde-corps... Bien sûr ! J’ai préféré ne pas trop insister, au risque que la conversation ne tourne au vinaigre, mais il a effectivement reconnu que « oui, c’est vrai, c’est tout moelleux, c’est agréable, mais putain qu’est-ce qu’il faut chaud ! ». Ok, bonne nuit mon amour, on en reparle au réveil.

 

Personnellement, j’adore la sensation procurée par le surmatelas, un peu comme si je glissais mon corps dans un cocon, et je pense que ce confort supplémentaire ne va pas arranger mes problèmes de réveil... Quant à mon sommeil, il n’en est que meilleur... enfin... si les chercheurs pouvaient trouver un remède miracle contre les ronflements, là ce serait absolument parfait ! Mais comme j’ai promis à PacsMan de ne pas aborder publiquement le sujet, je me tais... Mais quand-même, si quelqu’un connaît la solution, j’achète, même très cher ! Ou alors je l'épouse, ce sera encore plus simple...

 

Bref, pour revenir à nos moutons, et en l’occurrence à notre surmatelas, le tester c’est l’adopter, et sincèrement je crois aujourd’hui que je ne pourrais plus m’en passer. Alors si comme moi vous êtes attachés à votre bien-être et à la qualité de vos nuits, DODO vous a réservé une offre exclusive ; en effet, avec le code MILLENIUM, vous pourrez bénéficier d’une offre de -20% supplémentaires sur le surmatelas Surconfort® Millenium, en plus de la promotion de 30% actuellement sur le site, soit -50%. Une autre réduction exclusive de -50% vous est également réservée avec le code SURCONFORT-PLUS sur le surconfort antitache antiacarien. Attention, offre valable jusqu’à la fin du mois de juillet seulement.

 

Dodo-3.png

 

Sur ce, je vous laisse, j’ai une nuit à terminer...


*Billet partenaire - Surmatelas offert par la marque - Merci à DODO pour cette expérience

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lulu from Montmartre

Lulu, pacsée, maman comblée, marâtre assumée et communicante digitale de proximité. Lulu From Montmartre est mon blog personnel. Pour tout savoir sur Montmartre autrement, rendez-vous sur www.montmartre-addict.com.
Voir le profil de Lulu from Montmartre sur le portail Overblog

Commenter cet article

literie 12/09/2013 12:16

J'ai aimé la poste. Je veux rêver et pour y arriver!

coussin rafraîchissant 23/07/2013 21:17


Pour toi, c'est le surmatelas, pour ma part c'est toute la literie en commençant par un bon matelas et un bon oreiller. C'est le secret d'un sommeil réussi!