Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LULU FROM MONTMARTRE

Bouts de vie from Montmartre, Paris et ailleurs...

Si c'est Bion comme ça

Comme pas mal de gens je pense, j’adore cette période de l’année où les jours rallongent vraiment, où le soleil nous réchauffe à la fois le cœur et le corps, et Dieu sait si en général on en a tous besoin à la sortie de l’hiver. Un premier brunch le dimanche sur la terrasse, un premier apéro pris en after-work, et hop, ça repart pour un tour (une fois les effets du rosé passés, on ne se méfie jamais assez !).

 

Et puis parfois, ça ne suffit pas… Il a beau faire un temps sublime sur Paris depuis quelques jours, j’ai beau entendre les oiseaux gazouiller et revoir fleurir le chèvrefeuille et la clématite (je pense malheureusement avoir définitivement perdu le jasmin, RIP), la fatigue
 est toujours bel et bien là.

 

J’ai évidemment pensé réserver quelques jours de vacances au bord de la mer, mais là tout de suite maintenant, on va dire que ça ne va pas être complètement possible. Reste alors la solution qui fait certes moins rêver mais s’avère à coup sûr beaucoup moins onéreuse et souvent tout aussi efficace : la cure de vitamines.

 

Qui fut dit fut donc fait, et me voilà partie à la pharmacie, bien décidée à retrouver mon énergie légendaire…

- Bonjour monsieur, je suis un peu à plat en ce moment, je voudrais faire une petite cure de vitamines.

- Mais bien sûr, lesquelles désirez-vous exactement ?

-  ???

 

Et là, je regarde médusée toutes les boîtes en regrettant de ne pas avoir choisi l’option « billet d’avion et plage de sable fin », pendant que derrière moi la file de parisiens pressés, stressés, fatigués s’allonge dangereusement, au point que je finisse par entendre sur un ton quelque peu agacé un « allez, c’est bion là, donnez-lui quelque chose et qu’on en finisse ! »

 

- Oui, voilà, c’est ça, donnez-moi une boîte de Bion Energie Plus*, c’est parfait !

- Excellent choix madame (et pourquoi pas mademoiselle, j’ai l’air si crevé que ça ?), car Bion Energie Plus est une combinaison unique d’extraits végétaux, de probiotiques
, de vitamines et de minéraux pour faire le plein d’énergie au quotidien. L’association de CoQ10, d’extraits d’origine naturelle de Schisandra et le Gingseng, de vitamines B1, B2, B8, vitamines C et Fer contribue à un métabolisme énergétique normal. Sans parler des vitamines B3, B5, B6, B9 et B12 qui peuvent contribuer à réduire la fatigue… »

 

 

Pour être très honnête, ça faisait déjà un moment que j’avais décroché (je suis fatiguée je vous rappelle), me disant que s’il continuait j’allais devoir avaler la boîte de 30 comprimés d’un coup pour m’en remettre, et comprenant du même coup pourquoi j’étais à ce point mauvaise en physique-chimie au lycée ! Le seul truc que j’avais retenu, c’était que Bion Energie Plus allait m’aider à améliorer mes facultés de concentration en luttant contre la fatigue et le stress. « Tiens, par la même occasion, vous en donnerez une boîte au monsieur un peu énervé derrière et qui a quelques petits problèmes de prononciation, je pense qu'il en a besoin aussi ! »

 

J’attaque donc dès demain ma cure de 30 jours, à raison d’un comprimé tous les matins au petit déjeuner, ce qui devrait me faire le plus grand bien, en attendant des vraies vacances. Et avec un peu de chance, je pourrais peut-être gagner un coffret Smartbox à l’occasion de l’opération 
Instants Gagnants. En effet, jusqu’au 30 avril, vous pouvez jouer dans l’une des pharmacies participantes ou sur le site pour tenter de remporter une Smartbox Aventure. 

 

Alors, c’est pas Bion ça ?

 

*Ce produit contient de l’iode. Il est déconseillé en cas d’hyperthyroïdie, d’hyperparathyroïdie, d’hypercalcémie, d’insuffisance rénale sévère. Bion® ENERGIE PLUS ne convient pas à la femme enceinte. NE PAS LAISSER A LA PORTEE DES ENFANTS. En cas de doute, demander conseil à votre pharmacien ou à votre médecin.Pour votre santé, mangez au moins 5 fruits et légumes par jour. www.mangerbouger.fr"

Article sponsorisé

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lulu from Montmartre

Lulu, pacsée, maman comblée, marâtre assumée et communicante digitale de proximité. Lulu From Montmartre est mon blog personnel. Pour tout savoir sur Montmartre autrement, rendez-vous sur www.montmartre-addict.com.
Voir le profil de Lulu from Montmartre sur le portail Overblog

Commenter cet article