Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LULU FROM MONTMARTRE

Bouts de vie from Montmartre, Paris et ailleurs...

The Cool Republic : un concept store trop cool !

430811_377199095707635_293481313_n.pngC’est sur Facebook que j’ai découvert The Cool Republic il y a un ou deux mois. Sans vraiment savoir ce dont il s’agissait, j’ai tout de suite été attirée par les photos sublimes postées quasi quotidiennement : des intérieurs, des objets, des tendances... pas une seule photo que je n’ai pas eu envie de « liker ». Et puis j’ai compris ce que c’était quand a vraiment été lancé le site. En fait, il s’agit d’un concept store online dédié au design, l’idée étant de faire découvrir à ses membres tous les jours une sélection de produits « tendance, cool et design », mais surtout à des prix exceptionnels.

 

Ok me direz, mais ça existe déjà non ? Certes, sauf que là, contrairement à de nombreux autres e-concept stores, on ne nous propose pas des fins de séries, mais bien des offres issues des nouvelles collections ; et ça, c’est vraiment cool. Chaque jour, The Cool Republic sélectionne des designers et des produits uniques, et annonce à ses membres la mise en ligne prochaine des nouvelles ventes via une newsletter quotidienne. Et contrairement à d’autres newsletters auxquelles on s’inscrit un peu par réflexe et qu’on est vite saoulé de retrouver tous les jours dans sa boîte mail, la newsletter Cool Republic est tellement belle qu’on l’ouvre avec plaisir, rien que pour le plaisir des yeux. Le plus dur reste ensuite de ne pas avoir envie de tout acheter...

 

banner_43_presssihouette3445X325.jpg banner_44_event2445-325.jpg

 

The Cool Republic, c’est l’histoire de trois copains animés par la volonté de construire une vraie communauté à qui transmettre des bons plans design et lifestyle. C’est une véritable source d’inspiration au quotidien, et des objets sélectionnés avec soin. Les ventes sont exclusivement réservées aux membres de la communauté, mais l’inscription est gratuite.

 

The Cool Republic, c’est aussi un magazine online de très bon goût, là aussi plein de bonnes idées. Parce que c’est ça qui est encore plus cool je trouve, c’est que tout est tellement beau et bien fait qu’on a envie de les suivre rien que pour le plaisir ; y a pas de mal à se faire du bien ! D’ailleurs, j’ai déjà retrouvé chez The Cool Republic les carnets Papier Tigre dont je vous ai parlé la semaine dernière, c’est un signe non ? Cette semaine, je craque pour les suspensions en tubes à essai de la polonaise Pani Jurek... Et vous ?

 

149044_435542916539919_763166008_n.jpg

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lulu from Montmartre

Lulu, pacsée, maman comblée, marâtre assumée et communicante digitale de proximité. Lulu From Montmartre est mon blog personnel. Pour tout savoir sur Montmartre autrement, rendez-vous sur www.montmartre-addict.com.
Voir le profil de Lulu from Montmartre sur le portail Overblog

Commenter cet article

Murielle gigit 08/05/2016 10:12

J'ai découvert the cool républic il y a deux ans, et j'adore,je ne me lasse jamais de leur superbes publications, ni de leurs produits que j'achete régulièrement . Trop cool !

SUZANNE SARDIN 10/10/2015 09:44

bonjour
très beau site,mais j'aimerai connaitre la provenance de tout ce que vous vendez-lieu de fabrication....)
merci pour votre réponse

Lulu from Montmartre 10/10/2015 11:51

Personnellement je ne vends rien ! ;)

Oscara 26/04/2013 22:08


Merci pour l'adresse. Je vais découvrir le site tranquillement. Il a l'air super.

Lulu from Montmartre 27/04/2013 20:00



Tu peux, en tout cas moi j'ai vraiment craqué.