Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LULU FROM MONTMARTRE

Bouts de vie from Montmartre, Paris et ailleurs...

Un lion sur la butte

Scan-120010000.jpgTraditionnellement en début d’année, chacun/chacune y va de son lot de bonnes résolutions. Ne comptez pas sur moi pour vous révéler les miennes, je n’en fais jamais ! Parce que je sais d’avance que je ne les tiendrai pas, je pars du principe que ça ne sert à rien. Et comme de toute façon, cette année c’est la fin du monde, autant en profiter et s’éclater ! Advienne que pourra…

Par contre, ce que j’aime bien dans ce début d’année, ce sont les prévisions astrologiques. Car oui, j’avoue, je lis régulièrement mon horoscope… J’en connais pas mal pour qui ça ne veut rien dire du tout, voire qui trouvent ça complètement ridicule, pour moi ça ne veut pas dire grand-chose non plus (quoi que), mais ça m’amuse vraiment. Alors pour information, je suis Lion. Et cette année, amis Lions, on nous annonce du changement ! Il serait temps, vu que c’est déjà ce qui nous attendait en 2011… D’ailleurs, à en croire les prévisions de l’an dernier, j’aurais au moins du devenir patronne d’une grande entreprise… En 2011, je suis devenue patronne de Lulu From Montmartre, c’est déjà bien !

Mais le plus amusant dans tout ça, c’est de comparer les différents horoscopes selon les journaux. Et là, selon que Saturne rentre en Jupiter avant le début de l’été, pour Biba c’est signe de grande chance, pour Glamour c’est synonyme de grandes tensions, pour Grazia c’est le présage d’une rencontre amoureuse, pour Elle c’est l’annonce d’une séparation… Tout ça pour dire que c’est quand-même du grand n’importe quoi ! Mais c’est pas grave, je lis tout, je garde tout, je compare et à la fin de l’année je fais le bilan.

 

Scan-120010001.jpg   Scan-120010002.jpg

 

Cette année il se pourrait donc que je sois amenée à voyager, à cumuler les jobs, à déménager, à avoir des problèmes d’égo, à ne plus savoir où donner de la tête, à vouloir trop en faire, à renflouer mes comptes, à dépenser trop, à lever le pied, à faire un mauvais investissement financier, à gravir l’échelle sociale… Et encore, ça ce n’est que l’horoscope, parce que il y a aussi la numérologie ! En 2012, je suis en année 9, ce qui signifie la fin d’un cycle. Et bientôt vont arriver les prévisions de l’horoscope chinois…

Autant dire qu’avec tout ça, je ne vais plus savoir où donner de la tête. Alors si tout ce qu’on nous annonce s’avère exact (le positif bien sûr, les trucs pourris je n’y crois pas !), on va dire que c’est tant mieux, et puis sinon, je m’en fous complètement. De toute façon, au final, c’est comme les bonnes résolutions, ça ne sert à rien, mais au moins ça fait du bien !

Et vous, vous le lisez votre horoscope ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lulu from Montmartre

Lulu, pacsée, maman comblée, marâtre assumée et communicante digitale de proximité. Lulu From Montmartre est mon blog personnel. Pour tout savoir sur Montmartre autrement, rendez-vous sur www.montmartre-addict.com.
Voir le profil de Lulu from Montmartre sur le portail Overblog

Commenter cet article

Xtinette 02/01/2012 09:55


Je ne lis pas l'horoscope... j'aime les signes Chinois et donc j'attends BB2 avec impatience qui devrait naître pour l'année du Dragon !!

Lulu from Montmartre 02/01/2012 23:09



Un dragon qui voyage, ça va faire des étincelles !!!



montmartre chica 02/01/2012 08:29


c'est marrant, je fais pareil ! je lis les horoscopes en fin d'année, je les garde et je compare à la fin de l'année avec ce qui a pu m'arriver ^^ bilan : c'est souvent du grand n'importe quoi !
mais bon çà nous empêche pas de les racheter l'année suivante !!

Lulu from Montmartre 02/01/2012 23:08



Tu m'étonnes ! Et encore, cette année je n'ai pas acheté le spécial Femme Actuelle...