Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LULU FROM MONTMARTRE

Bouts de vie from Montmartre, Paris et ailleurs...

Un peu de tout qui fait du bien… #10

C’est parti pour un peu (même beaucoup !) de tout qui fait du bien, avant ce long week-end de Pâques que je vous souhaite joyeux et ensoleillé !

  • Pour celles et ceux qui aiment la world music, les 3 Baudets proposent ce soir un concert gratuit à partir de 20h30 durant lequel se produiront Nawel, jeune chanteuse franco-tunisienne, et en première partie Manju Ka Tilla, dont je vous avais déjà un tout petit peu parlé ici. Seul sur scène, Manju Ka Tilla vous invite au voyage, entouré d’instruments ethniques, de guitares et de samplers. Sa voix est envoutante, et sa musique, c’est vraiment une musique du monde dans tous les sens du terme. Et puis c’est un mec super, ce qui ne gâche rien !
    Les 3 Baudets – 64 bd de Clichy, 75018 Paris – M° Blanche. Entrée libre à partir de 20h30

 

410891_3135795312019_1178910117_3283795_1158096405_o.jpg

© Goutte de Terre

  • Mon fils (qui est merveilleux, cela va sans dire), a une petite particularité : il a les genoux carrés ! En tout cas, quand j’ai découvert le temps qu’il mettait à trouer ses pantalons au niveau des genoux (souvent moins de 3 jours – idem pour les chaussures d’ailleurs, il doit aussi avoir des doigts de pieds en acier !), c’est ce que je me suis dit. Et surtout, j’ai renoncé direct à investir dans des fringues de marque. Mais ça n’empêche qu’il est looké mon fils, plutôt du genre sportif, et quand on m’a fait découvrir le RL Gang, je l’ai tout de suite comparé à Jasper. En deux mots, il s’agit de collection Ralph Lauren pour enfants. Pour le lancement de la quatrième édition du RL Gang, Ralph Lauren nous propose de découvrir l’univers de chaque personnage au travers d’un véritable livre virtuel permettant ses achats en ligne sur le site. C’est super bien foutu et très mignon, mon fils est déjà amoureux de la petite Catherine, et quand en plus je lui ai dit que Ralph Lauren, c’était le monsieur qui collectionnait les très belles voitures qu’on avait vues l’an dernier au musée, c’est limite si d’un seul coup il ne voulait pas acheter toute la collection pour lui ressembler ! 

 

Capture-d-ecran-2012-04-05-a-17.29.12.pngCapture-d-ecran-2012-04-05-a-17.31.43.png

 

  • Dans la série « vis ma vie de blogueuse », j’ai été invitée aux Portes Ouvertes Samsung. L’événement avait lieu à la Salle Wagram (où je n’avais pas mis les pieds depuis la disparition du Théâtre de l’Empire, RIP Jacques Martin), et les choses avaient été faites en grand. J’ai ainsi découvert que Samsung, en plus de proposer des écrans de folie, des ordinateurs, des téléphones et des appareils-photos faisait aussi des machines à laver, des frigos, des aspirateurs et des plaques à induction ! Alors attention, c’est du haut-de-gamme, comme tout ce que fait Samsung d’ailleurs. J’ai d’ailleurs testé une vraie table interactive (genre comme dans les films), pour l’instant réservée à un usage professionnel, mais qui sait si nos petits enfants n’auront pas ce genre d’équipement chez eux dans quelques années… Oh le coup de vieux, j’aurai pas l’air con avec mes albums photos moi !

 

2012_Un-peu-de-tout-10-0712.JPG 2012_Un-peu-de-tout-10-0711.JPG

 

  • Il y a quelques mois, j’avais gagné sur le blog Les papotages de Nana trois fois trois heures de cours chez Cuisine Attitude (ah oui Nana, quand elle fait des cadeaux, ça rigole pas du tout !). Pour info, le chef chez Cuisine Attitude, c’est Cyril Lignac. J’ai donc fait ma première session de trois heures dernièrement. Au menu : Tartare de daurade à l’eau de concombre, Piccata de veau au jambon cru, tuile de parmesan et risotto à l’oseille, et Mini tiramisus aux fruits exotiques et Malibu. Une tuerie !!! J’ai tout adoré : le lieu, l’ambiance, et encore plus ce que j’avais dans mon assiette au bout des trois heures. J’en reparlerai forcément plus longuement après mes deux prochaines sessions, mais d’ores et déjà si vous en avez entendu parler, vous pouvez y aller les yeux fermés 
    Cuisine Attitude – 10 Cité Dupetit Thouars, 75003 Paris – www.cuisineattitude.com

 

2012_Un-peu-de-tout-10-0522.JPG2012_Un-peu-de-tout-10-0532.JPG2012_Un-peu-de-tout-10-0533.JPG

 

  • Pôle Emploi a du avoir des infos, car j'ai reçu dans la foulée un message me signifiant qu'ils recherchaient des personnes voulant s'orienter vers le métier de chocolatier/patissier ! Euh, je veux bien que ce soit un peu flou en ce moment, mais j'ai quand même un métier qui n'a pas grand chose à voir... C'est gentil de proposer en tout cas !
  • Pour celles et ceux qui avaient suivi la saga ELLE (ici et ici), j’ai fini par recevoir le fameux cadeau censé accompagner l’abonnement au ELLE Déco. Et bien je comprends mieux pourquoi ils n’ont pas intérêt à fidéliser leurs lecteurs avec les cadeaux : c’est super moche ! Du coup, je ne vous le montre même pas...

 

Sur ce, Joyeuses Pâques et ne mangez pas trop de chocolat ! 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lulu from Montmartre

Lulu, pacsée, maman comblée, marâtre assumée et communicante digitale de proximité. Lulu From Montmartre est mon blog personnel. Pour tout savoir sur Montmartre autrement, rendez-vous sur www.montmartre-addict.com.
Voir le profil de Lulu from Montmartre sur le portail Overblog

Commenter cet article

helene d'avril 06/04/2012 22:01


Coucou ! 
Un petit message pour te dire que tu es TAGUEE !!
J'espère que tu te prêteras au jeu !
A bientôt 

Lulu from Montmartre 08/04/2012 16:19

Merci pour le tag ! Je m'y colle sans faute la semaine prochaine...