Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LULU FROM MONTMARTRE

Bouts de vie from Montmartre, Paris et ailleurs...

Un peu de tout qui fait du bien… #13

  • Je pense créer une catégorie « J’en rêve encore » dans laquelle figureraient tous les cadeaux de rêve qu’on pourrait me faire (et qui potentiellement pourrait servir d’aide mémoire à celles et ceux, je ne vise personne, qui ne savent jamais quoi m’offrir… ou pour le cas où un mécène passerait par là !). Dans cette liste pourrait figurer cette sublimissime malle W. Trousseau. En effet, cette malle rassemble l’essentiel des ustensiles pour préparer les repas avec plaisir, regroupés en trois plateau : la coupe, la cuisson, les contenants. C’est absolument sublime, et le prix va forcément avec… Mais comme dirait l’autre, on n’a rien sans rien ! Actuellement, on peut trouver la malle en vente chez Merci à Paris, et bien entendu sur le site www.mallewtrousseau.com. Pour info...

 

HP-02-texte-malle_MG_3382-2_1.jpg

plateau-contenants.jpgplateau-coupe.jpgplateau-cuisson.jpg


 

  • Jusqu’au 21 septembre (donc jusqu’à demain, dépêchez-vous !), Jolie Tête (dont je vous ai parlé ici et dont je vous présenterai la nouvelle collection dès la semaine prochaine) organise son premier grand concours photo avec Instagram. Le principe est tout simple : il suffit de publier sur la page Facebook du site https://www.facebook.com/Jolietete.fr une photo de vous avec un serre-tête ou un headband prise avec l’application Instagram. A gagner, un headband Jolie Tête.

 

Jolie-tete.jpg

 

 

  • J’ai récemment découvert les maquillages ARTDECO que je ne connaissais absolument pas (en même temps c’est vrai que je suis loin d’être une pro du maquillage…). Deux choses ont attiré mon attention : d’une part, la beauty box, dont les fards à paupière se placent facilement à l’intérieur grâce à leur revêtement aimanté, ce qui laisse l’opportunité de choisir réellement ses teintes préférées (parmi les 120 de la gamme) plutôt que d’utiliser toujours la même sans jamais toucher à l’autre (ce qui m’est arrivé très souvent). D’autre part, ARTDECO propose un eye designer dont l’applicateur à double embout rechargeable permet une application facile et précise des ombres à paupière ; en tout cas ça aide, surtout quand on est aussi douée que moi !!! La nouvelle collection Glam Deluxe offre un large éventail de brillance et d’effets pailletés parfaites pour les fêtes ; les amatrices de cosmétiques de qualité apprécieront.

 

ARTDECO.jpg

 

 

  • J’ai vu la semaine dernière les trois premiers épisodes de la série dont tout le monde parle : Homeland. J’ai hâte de découvrir les deux prochains ce soir, et je sens déjà que mes prochaines soirées du jeudi se dérouleront principalement devant la télé… (et vive le replay !)

 

Homeland-arrive-sur-Canal-des-le-13-septembre_portrait_w532.jpg

 

 

  • J’ai, comme l’an dernier, inscrit Lulu From Montmartre aux Golden Blog Awards, mais cette fois dans la catégorie Paris. J’aurais certainement fait une piètre candidate aux élections présidentielles, car l’appel au vote n’a jamais été franchement mon truc, mais si le cœur vous en dit, vous pouvez voter pour Lulu et ce tous les jours jusqu’au 22 octobre. Il suffit juste de cliquer sur le lien si dessous. D’avance merci !

 

logo-gba-2012.jpg

 

 

  • Si le domaine de la santé et des médecines douces vous intéresse, vous pourrez dès aujourd’hui découvrir une nouvelle web TV, Des Maux et des Mots, consacrée à toutes les formes de médecines dites non conventionnelles. J’ai le plaisir de participer à cette aventure, l’occasion pour moi de rencontrer plein de gens passionnants et d’apprendre énormément de choses dans un domaine que je connaissais très mal. Si vous voulez par exemple comprendre comment fonctionne votre cerveau et apprendre à mieux vous en servir, tout savoir sur la sexualité des super-héros, savoir à quel point nous sommes manipulables, recevoir des conseils sur la nutrition ou le sommeil par exemple, vous trouverez chaque semaine sur la web TV des vidéos qui répondront à toutes ces questions et bien d’autres encore…

 

Logo.jpg


  • Et comme c’est la grande semaine de l’auto-promo, et qu’on est jamais si bien servi que par soi-même, j’en profite également pour vous annoncer que le site www.montmartre-addict.com est enfin ouvert. Celles et ceux qui aiment Montmartre et qui souhaitent découvrir la Butte autrement devraient y trouver leur bonheur… en tout cas j’espère !

 

Logo-Montmartre-Addict.jpg

 

  • Petit clin d’œil enfin au livre de la blogueuse Isabelle Cantarero (Mon Blog de Maman), « 50 listes pour mamans débordées » que je ferais pas mal d’aller acheter rapidement car il risque de m’être très utile dans les semaines qui viennent…

 

50 Listes pour mamans de borde es large-001

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lulu from Montmartre

Lulu, pacsée, maman comblée, marâtre assumée et communicante digitale de proximité. Lulu From Montmartre est mon blog personnel. Pour tout savoir sur Montmartre autrement, rendez-vous sur www.montmartre-addict.com.
Voir le profil de Lulu from Montmartre sur le portail Overblog

Commenter cet article

isa-monblogdemaman 03/10/2012 22:23


Merci pour le clin d'oeil que je ne vois que maintenant. Tu m'en diras des nouvelles ! 

Lulu from Montmartre 04/10/2012 23:07



Je suis tellement débordée que je n'ai même pas eu ni le temps de l'acheter, ni le temps de le commander, mais je m'en occupe ce week-end !