Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LULU FROM MONTMARTRE

Bouts de vie from Montmartre, Paris et ailleurs...

Un peu de tout qui fait du bien...

Depuis la création de Lulu From Montmartre, je feuillette de plus en plus de magazines, et je suis tombée dernièrement sur quelques pubs qui m'ont fait rire ou sourire, et que j'avais simplement envie de partager...

 

Milka

 

Old-Dutch-Master.jpeg

 

Invicta.jpeg

 

Brabantia-1.jpeg

Publicité pour le séchoir WallFix de Brabantia

Je précise que les chocolats Milka ne sont pas mes préférés, que je n'écoute pas les chansons de Dave et qu'en plus je n'aime pas le fromage, que je n'ai absolument pas la place de mettre un poêle à bois chez moi, et que j'ai un sèche-linge électrique !!!

Et dans la séquence souvenirs, un ami a partagé ce petit bijou hier sur Facebook et je ne peux pas m'empêcher de vous en faire profiter.

 

 

Pour moi c'est du vécu, car j'ai fait un Tapitouf quand j'étais petite, qui représentait un coq (oh la classe !), mais je ne suis jamais allée jusqu'au tapis en entier !!! 

Et puis tant qu'on y est, puisqu'aujourd'hui c'est un article un peu fourre-tout, je voulais vous donner quelques nouvelles de celles et ceux dont j'ai parlé sur ce blog.

  • J'ai enfin testé Antoine, la lessive pour homme  Et maintenant, c’est qui cet Antoine ? Alors, c'est vrai que ça sent super bon, mais en fait c'est un vrai parfum. N'essayez pas de rajouter le vôtre par dessus, le mélange peut s'avérer très hasardeux. Sinon ça lave comme une lessive normale, ni mieux ni moins bien, et je n'ai pas rajouté d'adoucissant comme ils le recommandent, mais je n'ai pas lavé les serviettes de toilette avec non plus (parce que mon côté homme des bois a ses limites !). Pour info, j'ai acheté ma bouteille chez Gift Code au 10 rue Dancourt, un tout nouveau petit magasin sur la butte dont je vous parlerai très prochainement.
  • Les travaux du Sancerre, rue des Abbesses, sont presque terminés, et je confirme, il n'y aura ni Mac Do ni Zara (ben oui c'était une autre rumeur) à la place ! Mac Sancerre sur la Butte C'est bien Le Sancerre qui a fait peau neuve et qui devrait rouvrir ce week-end. Nous voilà rassurés.
  • Les Tee-shirts Le Musique  Do you speak le musique ? sont désormais en vente au Smart Store, 8 rue Blanche dans le 9è.
  • Stefan Corbin  Avis de talent sur l’Ile Saint-Louis ! prolonge son spectacle au Théâtre de Nesles jusqu'au 28 mai.
  • Les Mauvaises Graines  Les mauvaises graines : la rock’n green attitude organise son marché de printemps ce week-end. Au programme, de la mode, des chaussures, des bijoux, des accessoires et des objets pour faire rêver...
  • Vous pourrez en profiter pour chiner rue Caulaincourt à l'occasion du vide-grenier qui aura lieu samedi.
  • Vendredi soir se déroulera au 104 une soirée de soutien à l'Elysée-Montmartre, "We are the 90's". En effet, suite à l'incendie qui a détruit la salle  Au p'tit bal perdu les nouvelles ne sont pas bonnes... Apparemment, le propriétaire des murs estime que le bâtiment doit être détruit. Tous les détails de la soirée sont ici
  • Et pour finir, Lulu From Montmartre accueillera dès lundi de nouvelles blogueuses pour la playlist du mois. En attendant, vous pouvez toujours écouter celle du mois d'avril  La playlist des blogueuses : avril 2011

Sur ce, moi j'ai Foire de Paris aujourd'hui ! Je vous raconterai...

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lulu from Montmartre

Lulu, pacsée, maman comblée et marâtre assumée. Lulu From Montmartre est mon blog personnel. Pour tout savoir sur Montmartre autrement, rendez-vous sur www.montmartre-addict.com.
Voir le profil de Lulu from Montmartre sur le portail Overblog

Commenter cet article