Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LULU FROM MONTMARTRE

Bouts de vie from Montmartre, Paris et ailleurs...

Un peu de tout qui fait du bien… #8

Forcément, c’était à prévoir. L’aventure « Lulu From Montmartre » a démarré parce que j’avais un peu plus de temps que d’ordinaire… La grande question était de savoir si, le jour où je reprendrais une activité professionnelle « normale », j’arriverais à assurer des deux côtés… La réponse est donc aujourd’hui : ça devrait le faire, mais va falloir s’accrocher !!!

Tout ça pour dire que ça speede un peu, et que les deux semaines qui viennent vont être on ne peut plus chargées, mais promis, je vous raconterai. En attendant, voici quelques brèves en passant…

  • Ceux qui me connaissent savent que je suis de nature un peu (beaucoup ?) maladroite, et que j’en « renverse » pas mal. Je ne compte plus le nombre de claviers inondés ou d’objets brisés ; disons que parfois je suis un peu gauche (et cette expression prend tout son sens quand on sait que je suis parfaitement incapable de faire quoi que ce soit avec ma main gauche justement. Ça existe la dyslexie fonctionnelle ?). Mais je suis aussi capable de faire des trucs bizarres et improbables. Pour preuve il y a deux jours, un rendez-vous auquel je me suis rendue tant bien que mal après m’être trompée de ligne de métro (et donc avoir fait demi-tour), et une fois sur la bonne ligne, avoir raté la station où je devais descendre. Normal. Qui a dit que j’avais la tête ailleurs ?

 

Lapin.jpg

© Walt Disney


  • En plus, il faut dire que je ne suis pas aidée, vu que mon fils nous fait un petit 39° depuis dimanche soir, qu’il n’est pas allé à l’école depuis le début de la semaine, et que j’ai beau bosser de la maison, avec un enfant patraque (ou pas) dans les pattes, c’est tout sauf évident. Parce qu’il a juste de la fièvre, sinon il pète la forme ! Mais tout va bien, on gère…
  • Entre deux poussées de fièvre hier (et une visite chez le médecin, mais « il n’a rien votre fils » ouf, merci, super, j’espère juste qu’il n’aura que 37°2 ce matin…), j’ai quand-même réussi à l’emmener au cinéma. Il voulait voir « Alvin et les Chipmunks 3 », ça, c’est fait ! Cela dit, je me suis bien marrée. Ça ne casse pas trois pattes à un canard, mais je m’attendais à pire. Le papa à côté de nous a fait une bonne sieste (va peut-être falloir envisager quelque chose pour vos ronflements monsieur…), mais les enfants rient de bon cœur et c’est plutôt bien fichu. C’est juste que le début se passe sur un bateau de croisière, et que mon fils m’a tout de suite dit « je te parie que le bateau il va couler ! ». Ok, nous on va juste faire gaffe à ne pas regarder les infos en sa présence… (et pour info, le bateau ne coule pas !).

 

Alvin.jpg

 

  • Du coup, inutile de dire que je n’ai pas fait les soldes du tout, et que le peu que j’ai vu ne m’a pas fait envie plus que ça. Maintenant, si je trouve trois minutes dans les jours qui viennent, j’irai peut-être y faire un tour, notamment chez Lulu et Brindille ou chez Gift Code… D’ailleurs, chez ce dernier, ils viennent aussi de recevoir des nouveautés, dont plein de jeux rigolos… Allez faire un tour, à la boutique, sur le site ou sur la page Facebook

 

QDM.jpgTaggle.jpg

 

  • Je veux un Moshi Moshi personnalisé par Make and Mark ; vu que je passe une bonne partie de mes journées au téléphone en ce moment, c’est le moment ou jamais de frimer avec mon super combiné !

 

Moshi-moshi.jpg

 

  • Je viens de lire « Un Homme Ordinaire » d’Yves Simon, j’en parle ici, et je viens d’attaquer « Une femme fuyant l’annonce » de David Grossman, presque 700 pages, je suis complètement dingue vu le poids et mon état de fatigue le soir, mais ça aussi je vous en reparle dès que je l’ai fini (et si je ne me suis pas assommée avec !).

 

Couverture.jpg Grossman.jpg

 

 

Et sinon, c’est moi ou il fait froid ???

Edit de 8h30 : Nuit pourrie (mais vraiment !), 36,7° ce matin, le petit est à l'école, et c'est moi ou il fait beaucoup moins froid ???

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lulu from Montmartre

Lulu, pacsée, maman comblée, marâtre assumée et communicante digitale de proximité. Lulu From Montmartre est mon blog personnel. Pour tout savoir sur Montmartre autrement, rendez-vous sur www.montmartre-addict.com.
Voir le profil de Lulu from Montmartre sur le portail Overblog

Commenter cet article

La Flaneuse 19/01/2012 10:24


Bon courage pour ce nouveau début (si j'ai bien suivi ;-)


Je crois que je vais également craquer pour le téléphone, il me fait tellement rire!

Lulu from Montmartre 19/01/2012 23:26



Merci ! Ça y est, le téléphone, je l'ai, et c'est top top top !!!