Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LULU FROM MONTMARTRE

Bouts de vie from Montmartre, Paris et ailleurs...

Une queue de cheval sinon rien !

Qu’est-ce qu’il a fait chaud ce week-end… Je ne vais pas commencer à me plaindre, entendons-nous bien, parce que qui dit chaleur dit terrasse, et qui dit terrasse dit apéros en terrasse, et ça c’est franchement bien. Mais quand il fait chaud et qu’on a les cheveux longs, ce n’est pas toujours très agréable. La solution est donc de les attacher, et là on a plusieurs écoles : les très douées qui maitrisent parfaitement l’art du chignon ou de toute autre coiffure un peu sophistiquée, les pas très douées qui ont toujours une bonne pince dans leur sac et qui arrivent à faire quelque chose de pas trop mal avec un seul accessoire, et les pratiques qui elles ont adopté le chouchou et la traditionnelle mais toujours efficace queue de cheval…

 

la_neo_queue_de_cheval_image_sousdossier_portrait.jpg  Lauren-Conrad galerie principal  Lisse-wasp_galerie_principal.jpg

 

Et là, certains se disent « mais qu’est-ce qui lui arrive à Lulu ce matin? Serait-ce le rosé des apéros qui ferait encore effet pour qu’elle se lance dans un billet sur la coiffure ? ». Parce qu’il faut dire que je fréquente très peu les salons de coiffure, que je suis toujours coiffée de la même façon, c’est-à-dire pas vraiment coiffée (pour cause de cheveux frisés, donc pas de séchoir, pas de brushing…) et que j’ai toujours sur moi ma pince miracle qui me permet d’attacher ma tignasse si besoin…

Et bien non, point d’abus de rosé ce week-end, juste une accroche certes un peu tirée par les cheveux (oh oh oh !) et l'envie de vous parler d’une soirée rigolote sur l’Hippodrome Paris-Vincennes vendredi prochain… Vous commencez à me suivre maintenant ? Queue de cheval… Hippodrome… Alors voilà, en ce moment, un vendredi sur deux ont lieu à Vincennes les « Dadas Party ». En gros, on vous invite à venir passer une soirée festive en vous offrant l’occasion de découvrir l’univers des courses en nocturne. Il y a déjà eu une soirée célibataires il y a quinze jours, dans trois semaines aura lieu une soirée tropicale, et vendredi prochain, c’est donc soirée « Queue de Cheval ». L’idée, c’est que si vous arrivez avec une queue de cheval, on vous offre un cadeau. Et sinon c’est pas grave, sur place, vous aurez aussi la possibilité de vous faire coiffer. Quoi qu’il arrive, une coupe de champagne sera offerte à celles et ceux qui joueront le jeu, et vous pourrez ensuite immortaliser ce moment en vous faisant prendre en photo dans un espace dédié. Déjà, à la base, c’est plutôt fun comme idée. Bien évidemment, vous pourrez en profiter pour jouer aux courses et qui sait toucher le pactole !!!

Et si ce n’est pas le pactole, ce sera peut-être un iPad ! Et oui, car il y a deux iPad en jeu à chaque « Dadas Party ». Un sur l’hippodrome le jour J, mais aussi un sur la page Facebook de l’événement ! A partir d’aujourd’hui donc, et jusqu’à vendredi, en vous inscrivant à l’adresse suivante http://www.facebook.com/Le.Trot?sk=app_186191161428597, vous pourrez être tiré au sort pour remporter la fameuse tablette numérique. En plus, en postant une photo de vous avec une queue de cheval, vous vous soumettrez au vote des internautes et, si vous récoltez le plus de « j’aime », vous deviendrez l’avatar du jour sur la page en question. Moi je dis juste qu’une queue de cheval pour un iPad, ça peut valoir le coup. Et si c'est moi qui le gagne, je ne me coifferais plus que comme ça !

Je tiens enfin à préciser que cet article n’est pas sponsorisé, que je ne suis pas du tout une spécialiste des courses de trot, que je n’ai aucune chance au jeu, mais qu’il se trouve que je suis un peu les manifestations sur l’Hippodrome, que pour y être allée plusieurs fois c’est toujours un moment très sympa, et que quand en plus il y a d’aussi beaux cadeaux à la clé, je m’en serais voulue de pas vous en faire profiter ! 

 

invitation QDC

* Cliquez sur l'invitation pour l'imprimer

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lulu from Montmartre

Lulu, pacsée, maman comblée et marâtre assumée. Lulu From Montmartre est mon blog personnel. Pour tout savoir sur Montmartre autrement, rendez-vous sur www.montmartre-addict.com.
Voir le profil de Lulu from Montmartre sur le portail Overblog

Commenter cet article