Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LULU FROM MONTMARTRE

Bouts de vie from Montmartre, Paris et ailleurs...

Wonder Woman en short sur NBC

Il y a parfois des news essentielles sur lesquelles il serait dommage de ne pas revenir. C’est pourquoi j’ai choisi aujourd’hui d’aborder ce qui restera pour certains comme l’info de la semaine : Wonder Woman change de costume ! Petit rappel des faits donc pour ceux qui, comme moi, n’étaient pas au courant…

Tout le monde je pense connaît Wonder Woman, cette super-héroïne de bd américaine née en 1941 (ah oui quand même ! Moi aussi je veux être une super-héroïne si ça conserve ausi bien !!!). Diana (puisque c’est son prénom) est une princesse amazone dotée de pouvoirs surnaturels, et, tout comme ses confrères de la Ligue des justiciers d’Amérique, elle lutte contre les forces du mal.

Wonder-woman-BD.jpg

N’étant vraiment pas une spécialiste de comics américains, je n’irai pas plus loin dans l’exposé, et moi, la Wonder Woman dont je me souviens, et qui a certainement marqué le plus d’esprits, c’est la version télévisée des années 70 avec la belle Linda Carter. Et que n’importe quelle fille de ma génération me jette la pierre si elle n’a pas au moins une fois rêvé de se retrouver dans la peau de l’héroïne, si elle ne s’est pas fabriqué le diadème avec l’étoile et les poignets en argent, ne s’est pas accroché le lasso doré à la ceinture, et n’a jamais tourné, tourné, tourné en hurlant « Wonder Woman » pour voler au secours de ses petits camarades qui eux n’avaient pas de super pouvoirs (trop nuls !). Alors c’est marrant mais sur moi la transformation n’a jamais marché. Cela dit, même sans le costume, et malgré les nausées (si vous l’avez fait, vous comprendrez), on a toutes sauvé le monde !!! Mais Je n’ai jamais eu le short bleu avec les étoiles et le bustier rouge avec les seins pointus (très Gaultier vous ne trouvez pas ?), et sur ce coup je soupçonne ma maman d’avoir trouvé ça un peu trop sexy pour mon âge…

Wonder-Woman-2.jpeg Wonder-woman-1.jpg

Parce que c’est bien ça le nœud du problème, c’est que Wonder Woman, le truc dont on se souvient surtout, c’est de son look ! Et là, j’attends les garçons de mauvaise foi qui jureront leurs grands dieux que « non, faut pas exagérer, elle n’était pas si sexy que ça Linda… ». Bande d’hypocrites va !

Les fans de la belle brune vont pouvoir se réjouir, car on sait depuis quelques semaines qu’une nouvelle adaptation est actuellement en préparation pour la chaîne NBC, et c’est Adrianne Palicki qui succèdera à Linda Carter. La chaîne a donc publié sur son site officiel il y a une dizaine de jours les premières photos de l’héroïne.

NBC.jpg

© Justin Lubin/NBC

Mais hélas, rien ne va plus ! Scandale chez les fans de la série, qui trouvent ce nouveau costume vulgaire et pas assez patriotique ; vulgaire parce que le pantalon en latex ça fait pute (pardon, c’est pas moi qui le dit !) et pas assez patriotique parce que les étoiles du drapeau américain ont disparu, tout comme les bottes rouges d’ailleurs ! Alors comme aux Etats-Unis on ne plaisante pas avec l’avis des fans, la costumière a eu un peu plus de boulot que prévu ces derniers jours, et Wonder Woman a retrouvé une tenue « décente ». Son nouveau pantalon est désormais en coton, tellement patriotique avec ses étoiles sur le côté qu’on dirait les pantalons de l’armée pendant la guerre de sécession, et ses bottes sont de nouveau rouge. Ouf !

wonder-woman-adrianne-palicki-3.jpg

Mais le short, il est où le short de Wonder Woman ? Parce que bien que n’étant pas un garçon, moi je l’ai toujours trouvée sexy de chez sexy, et elle portait le short comme personne. Les fans accepteront-ils cette nouvelle trahison, ou l’Amérique est-elle devenue tellement puritaine que d’avoir une super-héroïne en short moulant serait devenu totalement impossible ? Auquel cas il va falloir lui changer son bustier aussi, parce que dans le genre « je suis brune à forte poitrine », elle a tout ce qu’il faut là où il faut la demoiselle…

Quant à moi, je m'en vais de ce pas endosser mon nouveau costume, et en tant que véritable blogueuse d'investigation, je ne manquerai pas de vous tenir informés de l’évolution de la situation.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lulu from Montmartre

Lulu, pacsée, maman comblée et marâtre assumée. Lulu From Montmartre est mon blog personnel. Pour tout savoir sur Montmartre autrement, rendez-vous sur www.montmartre-addict.com.
Voir le profil de Lulu from Montmartre sur le portail Overblog

Commenter cet article