Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LULU FROM MONTMARTRE

Bouts de vie from Montmartre, Paris et ailleurs...

Working Lulu : le retour !

IMG_0773.JPGLa nouvelle est tombée hier : lundi matin, je reprends le chemin du bureau !!! Depuis presque deux ans environ, j’avais « officiellement » mis entre parenthèses mon vrai métier, développant parallèlement d’autres activités passionnantes dont celles sur la blogosphère, découvrant par la même occasion les joies (et le stress !) du travail à domicile… Et puis voilà, comme d’habitude, au moment où je m’y attendais le moins, un coup de fil, un projet parfaitement dans mes cordes, une belle opportunité à ne pas laisser passer, et j’ai signé ! Alors attention, je ne vais pas à la mine, loin de là ! Et puis pour l’instant c’est pour deux mois, donc on ne va pas s’emballer non plus. Mais disons que j’avais pris goût à la « liberté », et que le fait de me retrouver dans le même bureau cinq jours par semaine aux mêmes horaires m’angoisse un tout petit peu… Bureau qui entre nous soit dit est situé dans un très beau quartier de Paris, et quitter le Sacré Cœur en partant de chez soi pour sortir du métro devant l’Arc de Triomphe, avouons qu’il y a quand-même pire comme conditions de travail !


Donc oui je suis contente, même si il va falloir que je m’organise vraiment, surtout si je veux continuer à être présente sur la toile (et oui je veux continuer, c’est trop bien !!!). Et puis bien sûr, il y a Junior. Il a donc fallu hier soir lui annoncer qu’à partir de lundi, je n’irai plus le chercher à la sortie de l’école, et là, je vous laisse imaginer le drame ! C’est qu’il y avait pris goût, forcément. Et moi aussi. Je pense que toutes les mamans qui liront ce post comprendront mes angoisses, même si je reste convaincue (c’est d’ailleurs ce que je lui ai expliqué) que nous passerons certes moins de temps ensemble, mais qu’au moins, je ne serai plus tout le temps derrière mon ordinateur ; en tout cas c’est ce que je lui ai promis !

 

Hier matin en sortant de mon rendez-vous, j’ai descendu les Champs Elysées sous le soleil, j’ai dévalisé le rayon confiserie chez Marks & Spencer, j’ai repéré plein de fringues sympa dans les magasins, je suis rentrée dans le Disney Store histoire de voir s’il n’y avait pas une nouvelle voiture Cars 2, non je n’ai pas acheté la Nintendo DS ni la WII qui lui feraient tellement plaisir, mais oui j’avais besoin de compenser et d’évacuer comme un sentiment de culpabilité…

 

Pourtant, tout va bien se passer, nous allons trouver un nouveau rythme, on va s’organiser, je vais peut-être un peu moins dormir, mais ça ne sera pas la première fois !

 

C’est juste que là tout de suite, il faut que je pense à aller acheter ma Carte Orange. Comment, on dit Pass Navigo maintenant ? Ah oui quand-même, il va vraiment falloir que je me réhabitue…

 

N.B : Evidemment la photo n'a rien à voir... Là aussi je compense...

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lulu from Montmartre

Lulu, pacsée, maman comblée, marâtre assumée et communicante digitale de proximité. Lulu From Montmartre est mon blog personnel. Pour tout savoir sur Montmartre autrement, rendez-vous sur www.montmartre-addict.com.
Voir le profil de Lulu from Montmartre sur le portail Overblog

Commenter cet article

Xtinette 26/09/2012 17:38


Déjà 1 mois et demi que j'ai repris le boulot et pour l'instant je ne trouve pas le rythme ! Mais ça va venir ! Bises et courage !

Lulu from Montmartre 27/09/2012 23:35



Merci pour ton message. C'est compliqué mais j'y arrive, avec un peu moins d'heures de sommeil quand-même...



DAME SKARLETTE 22/09/2012 17:33


J'ai cru lire mon histoire, enfin à peu près la même en te lisant, pendant un an j'étais chez moi ou presque et il a fallu reprendre, quelle galère, je sais que j'appréciais le fait de
pouvoir travailler chez moi et la liberté là maintenant il faut courir et jongler et je n'apprécie que moyen. J'espère que pour toi tout se passera bien et que tu trouveras du temps pour tout.
Bon pour le défilé c'est dommage tu étais à quel rang. Moi au premier ? On aurait pu se parler. Une autre fois. Bises

Lulu from Montmartre 23/09/2012 23:20



Merci pour ce gentil message... J'espère aussi trouver le temps nécessaire, mais je trouve que tu t'en sors plutôt bien quand je vois tout ce que tu fais sur le blog !!! Pour le défilé, je pense
qu'on était assises l'une à côté de l'autre, vu que j'étais au 1er rang aussi ! Normalement, mon billet sera en ligne demain... Une prochaine fois sûrement !



Michèle 21/09/2012 15:25


Bon courage pour ton job et bonne chance pour les golden blog awards !

Lulu from Montmartre 21/09/2012 15:56



Merci ! Pour les Golden Blog, je n'y crois pas trop, mais tant qu'à faire partie de la blogosphère, autant jouer le jeu jusqu'au bout !



Valentine 21/09/2012 11:33


Bravo Lulu! ça a l'air d'être le boulot idéal pour toi, alors tu as raison de foncer car sinon tu aurais des regrets. Mais je comprends parfaitement tes angoisses liées à la reprise du boulot et
ses contraintes (horaires, transport, patron...) et surtout celle d'être moins dispo pour ton petit... Il sh'abituera, tu t'habitueras, c'est certain c'est ça la vie, même si au début ça risque
d'être difficile pour tous les deux.


Mais tu verras vite si ça en vaut vraiment la peine! En tout cas bravo, et bonne chance!

Lulu from Montmartre 21/09/2012 16:00



Merci pour ce gentil message. Disons que c'est surtout un boulot que je maîtrise parfaitement... Après pour le reste, on verra ! J'ai la chance de travailler dans un domaine plutôt très fun, donc
je ne me plains surtout pas ! Et puis au final c'est bien aussi que mon fils soit un peu moins avec moi, même si moi aussi ils vont me manquer les goûters de 16h30 !!!