Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LULU FROM MONTMARTRE

Bouts de vie from Montmartre, Paris et ailleurs...

Olivier Lapidus, Gifi et moi

Quand je ne suis pas à Montmartre le week-end, c'est souvent parce que je suis à la campagne... "Ma" campagne, là où mes parents ont une maison, c'est en Bourgogne, plus exactement entre Chablis et Tonnerre. Je suis en général très contente d'y aller, ne serait-ce que pour prendre l'air, mais je dois quand-même avouer que là-bas, je tourne vite en rond, parce qu'il n'y a franchement pas grand chose à faire, à part boire du Chablis, ce qui n'est déjà pas si mal certes, mais qui à haute dose pourrait devenir dangereux pour mon foie. Quand je suis à la campagne, je dors, je lis énormément, je fais un peu de sport (ça compte le lever de coude ?), et je vais chez GIFI ! Oui alors, j'ai bien conscience qu'une telle confession un lundi matin pourra en surprendre plus d'un, mais c'est comme ça : avec ma maman, quand on est à la campagne et qu'on a envie de se changer les idées, on va chez GIFI, et en plus on adore ça !

Il faut dire qu'avec ma mère, on aime bien faire les magasins, et que dans notre campagne, ils se font plutôt rares. Mais parmi le peu qui y soient installés (ah bon, y a des magasins à Tonnerre ?), il y a donc un GIFI (preuve qu'il y en a vraiment partout !), et c'est typiquement le genre de magasin qui nous éclate... Parce que chez GIFI, on trouve de tout, du pire comme du meilleur, mais à tout petit prix. Et c'est un vrai kiff que d'essayer de trouver la perle rare à pas cher. Car il ne faut pas croire, et là je dis halte aux préjugés (ben si, soyons honnête, sur le papier c'est moins glamour que d'aller chez Habitat !), on trouve des choses super bien chez GIFI.

Alors quand en plus, un grand nom de la déco et de la couture s'en mêle, là ça devient carrément intéressant. J'en veux pour preuve la nouvelle collection réalisée en exclusivité par Olivier Lapidus ; une collection à la fois rétro et design, chic et glamour, inspirée par sa maman, ancienne actrice et reine de beauté. Parure de lit, paravent, petit meubles, toile déco, de quoi relooker facilement une chambre sans se ruiner.

Olivier Lapidus, Gifi et moi

Mais attention, cette collection, disponible depuis la semaine dernière dans tous les magasins GIFI, est éditée en série limitée ; c'est une collection capsule quoi ! "Mon petit meuble noir ? C'est un Lapidus ma chérie", ça en jette non, surtout quand on l'a payé 69 euros ! En tout cas, voilà une nouvelle très bonne excuse pour aller faire un tour chez GIFI la prochaine fois que je serais à la campagne ; comme si j'avais besoin d'excuses...

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lulu from Montmartre

Lulu, pacsée, maman comblée, marâtre assumée et communicante digitale de proximité. Lulu From Montmartre est mon blog personnel. Pour tout savoir sur Montmartre autrement, rendez-vous sur www.montmartre-addict.com.
Voir le profil de Lulu from Montmartre sur le portail Overblog

Commenter cet article

blog déco 28/10/2014 17:28

Je suis tombée sur cet article qui m'a fait sourire car c'est pareil pour moi! Quand nous allons chez mes parents qui vivent à la campagne, avec mon époux et ma fille nous allons souvent chez Gifi le dimanche après-midi ! Ma fille est au paradis dans ce magasin! Elle trouve toujours 2 ou 3 produits pour décorer sa chambre et ça ne fait pas mal à mon porte-monnaie! Pour ma part, le rayon cuisine est ma priorité.

Lulu from Montmartre 30/10/2014 10:49

Un Gifi ouvert le dimanche après-midi à la campagne ? C'est une grande campagne alors, parce que le nôtre ferme même entre midi et 14h en semaine ;)

MFrance 07/10/2013 19:46

La mère de Lulu est tout à fait d'accord . Voila une des rares " Idées de génie" des Tonnerrois !.

Lulu from Montmartre 08/10/2013 10:03

Trop forte, tu pourrais faire du marketing toi !

Danièle M 07/10/2013 14:19

Lulu,
J:adore cet article (encore!), j'ai du mal à vous imaginer à la campagne et votre description le fait rire! Mais pour une fois, vous décrivez quelque chose que je connais bien, eh oui! Il y a des magasins Gifi partout, même près de chez moi! Sachez même que celui de Pau est très grand , oui Madame, tous les magasins Gifi n'ont pas la même taille! (jalouse, non?)

Danièle M 08/10/2013 10:49

Je viens de le lire et j'ai adoré! Chez moi, c'est le Jurançon qui permet à mes amis parisiens de survivre! Et leur étonnement de trouver chez moi un assortiment de thés de qualité par exemple me fait bien sourire (oui, oui, Mariage frères, Kusmi tea ou Theodor livrent la campagne)

Lulu from Montmartre 08/10/2013 10:02

Ah, la campagne et moi, c'est une longue histoire... Si vous n'avez pas lu ce billet, il devrait vous plaire ! http://www.lulufrommontmartre.com/article-petit-guide-de-survie-a-l-usage-des-parisiennes-en-province-93922992.html