Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LULU FROM MONTMARTRE

Bouts de vie from Montmartre, Paris et ailleurs...

Quand Dodo danse avec les stars (concours inside)

Quand Dodo danse avec les stars (concours inside)

Alors que certains enfants attendent toute l'année le retour du Père Fouras et de Passe-Partout, le mien attend lui tout l'été de retrouver Fauve, Katrina et ses copines ; à croire qu'il les trouve bien plus sexy que Félindra et sa tête de tigre. Samedi soir, nous avions préparé notre plateau télé favori (hamburgers maison trop trop bons), et nous étions donc au taquet pour découvrir le premier numéro de la quatrième saison de Danse Avec Les Stars. Il faut croire que nous n'étions pas les seuls, puisque ce sont plus de 6 millions de téléspectateurs qui étaient au rendez-vous, et c'est suffisamment rare aujourd'hui quand une émission cartonne pour le souligner, d'autant plus lorsqu'il s'agit d'un programme de qualité (et ça n'a bien sûr aucun rapport avec le physique de Fouras en comparaison de celui de Maxime ou Christophe !).

J'en ai déjà parlé plusieurs fois, mais chez les From Montmartre, nous sommes fans, surtout Junior et moi-même ; dois-je en effet rappeler que PacsMan est à la danse ce que Marie-Claude Pietragalla est au rugby ! En plus, si ça se trouve, Pietra adore le rugby, mais disons simplement qu'elle n'en a pas tout à fait le physique ; et bien c'est pareil pour PacsMan... Alors en général, il regarde les deux premiers couples, et puis très vite il passe son tour et s'isole pour regarder, au hasard, la rediffusion d'un match de rugby ! Mais passons...

On peut dire que cette quatrième saison démarre très fort, et j'ai trouvé le niveau particulièrement élevé ; j'en soupçonne d'ailleurs certains de s'être entrainés tout l'été, parce qu'atteindre ce niveau en seulement trois semaines, c'est tout simplement bluffant (et je ne dis pas ça parce que j'ai quatre ans de danse contemporaine à mon actif, mais sincèrement je ne sais pas si j'aurais pu faire aussi bien !). Car cette année, il y a donc quelques petites nouveautés, dont la danse contemporaine. Sur le papier, c'était loin d'être gagné, mais finalement ceux qui ont essuyé les plâtres de cette épreuve s'en sont plus que bien sortis. Autre petite nouveauté : personne n'a été éliminé lors de ce premier prime, et c'est tant mieux, parce qu'avec tout le mal que se donnent les candidats, c'était quand-même raide d'en faire sortir un au premier tour...

Et le casting alors ? Pas mal de gens trouvent le titre de l'émission légèrement galvaudé, se demandant où sont les stars... Ce n'est pas complètement faux, mais j'ai envie de dire qu'on s'en fout un peu, pourvu que ceux qui dansent soient enthousiastes et motivés. Et cette année, ils le sont encore plus que les années précédentes, la palme à ce niveau étant attribuée à Laetitia Milot ; ceux qui n'ont pas compris qu'elle était contente, mais alors vraiment contente, devaient avoir coupé le son de leur télé ! Je ne vais pas passer les dix candidats en revue, mais disons qu'on imagine que Laurent Ournac ne va pas aller très loin, malgré un capital sympathie énorme, que Tal est à peu près aussi utile à l'émission qu'elle l'est à la chanson, que Noémie Lenoir est certes très jolie (non pardon, elle est sublime, et le jury ne s'est pas privé pour le faire remarquer, on se calme Jean-Marc !) mais bon, on ne peut pas tout avoir (y a une justice quand-même !), et que Fauve Hautot doit avoir pas mal de trucs à faire cette année en dehors de l'émission parce qu'avec Keen'V, on ne devrait pas la voir bien longtemps (même si le garçon, je trouve, a plutôt pas mal dansé).

L'année dernière, j'avais fait un petit pronostic, espérant qu'Amel Bent remportait la compétition tout en ayant vite compris qu'Emmanuel Moire serait un adversaire redoutable. Cette année, Alizée devrait tirer son épingle du jeu (c'est moi ou elle a pris un peu Alizée ?), tout comme Damien Sargue (sans ses cheveux magiques), ou Brahim Zaibat, aka monsieur Madonna (et ça à mon avis, ça peut aider !).

Quant au jury, il est fidèle à lui-même, et on aime ça, en tout cas moi ils me font marrer, et puis pour les avoir tous rencontré (sauf Pietra), je peux vous dire qu'ils sont vraiment très sympas. Ah oui, parce que si vous me suivez depuis le début, vous aurez sûrement compris que j'ai mes entrées sur l'émission. Et je sais qu'à chaque fois que je dis autour de moi que je vais sur le plateau de Danse Avec Les Stars, je fais pas mal d'envieux... Parce qu'obtenir des places pour l'émission, c'est presque devenu aussi difficile qu'avoir son ticket pour la finale de la Coupe du Monde de football !

Sauf qu'aujourd'hui, j'ai une très bonne nouvelle : parmi les heureux partenaires de l'émission (et quand je dis heureux, je pèse mes mots, vu le carton d'audience !), il y a la marque Dodo. Et comme vous le savez peut-être aussi, Lulu est aussi partenaire de Dodo ; je vous ai déjà parlé de leurs super produits (notamment des surmatelas), et il se pourrait bien que je vous en reparle très bientôt. En attendant, Dodo, en tant que partenaire de Danse Avec Les Stars, et Lulu, en tant que partenaire de Dodo (c'est bon vous suivez ?), avons deux places à vous offrir pour assister à l'enregistrement de l'émission le 12 octobre prochain !!!

Quand Dodo danse avec les stars (concours inside)

Alors on va faire extrêmement simple : pour participer, il vous suffit de répondre dans les commentaires à cette question : quelle couette Dodo a été élue produit de l'année ? Vous ne devriez pas avoir trop de mal à trouver la réponse en cliquant sur ce lien... Vous n'avez que 5 jours pour tenter votre chance, les participations seront closes dimanche 6 à minuit, tirage au sort et résultats lundi en edit du billet. Et pour augmenter vos chances de gagner, vous pouvez partager ce concours et/ou liker la page Facebook de Lulu (et me l'indiquer dans votre commentaire)

Bonne chance !

Alors on va faire extrêmement simple : pour participer, il vous suffit de répondre dans les commentaires à cette question : quelle couette Dodo a été élue produit de l'année ? Vous ne devriez pas avoir trop de mal à trouver la réponse en cliquant sur ce lien... Vous n'avez que 5 jours pour tenter votre chance, les participations seront closes dimanche 6 à minuit, tirage au sort et résultats lundi en edit du billet. Et pour augmenter vos chances de gagner, vous pouvez partager ce concours et/ou liker la page Facebook de Lulu (et me l'indiquer dans votre commentaire)

Bonne chance !

Quand Dodo danse avec les stars (concours inside)

NB : Avant de participer, merci de vous assurer que vous êtes bien disponibles le samedi 12 octobre. L'enregistrement a lieu à La Plaine Saint-Denis. Présence obligatoire sur le plateau à partir de 17h30, jusqu'à minuit.

Les réponses seront masquées durant toute la durée du concours.

Edit du lundi 7 octobre : Le tirage au sort a parlé : c'est Manon qui aura la chance d'assister à l'enregistrement samedi 12 octobre ; bravo !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lulu from Montmartre

Lulu, pacsée, maman comblée, marâtre assumée et communicante digitale de proximité. Lulu From Montmartre est mon blog personnel. Pour tout savoir sur Montmartre autrement, rendez-vous sur www.montmartre-addict.com.
Voir le profil de Lulu from Montmartre sur le portail Overblog

Commenter cet article