Bouts de vie from Montmartre, Paris et ailleurs...
18 Octobre 2012
Participer aux Golden Blog Awards, c’était pour moi une façon d’assumer mon appartenance à la blogosphère, parce qu’au bout de presque deux ans et avec trois blogs à mon actif, ce serait quand même con de ne pas se considérer comme faisant partie de la famille… Et comme j’avais trouvé l’an dernier que la catégorie Lifestyle était un peu trop « fourre-tout », j’ai décidé cette année de m’inscrire dans la catégorie Paris, ce qui reste somme toute ultra légitime vu que Montmartre, jusqu’à preuve du contraire, est bien à Paris et que j’en parle beaucoup sur le blog.
Ces Golden Blog Awards malgré tout, je m’y suis inscrite sans grande conviction, à tel point que j’ai du en tout et pour tout faire un pauvre appel au vote sur ma page Facebook (et encore, je n’en suis même pas certaine), et mettre le bouton de vote en bas de mes billets, et basta. Même PacsMan ne savait pas que j’étais inscrite et n’avait pas compris à quoi servait le bouton (ou alors il s’en fout complètement, et là faudrait qu’on cause mon amour…). Et puis je me suis aperçue que certaines très gentilles blogueuses faisaient « campagne » pour moi, parmi lesquelles La Nantaise à Paris, Cranemou et Croque Madame (et shame on me si j’en oublie). Alors là d’un coup, de savoir que des filles que je ne connais pas IRL comme on dit dans la blogo me soutiennent et appellent même à voter pour moi, ben ça m’a rendu toute chose, et surtout ça m’a fait franchement plaisir !
Quand j’étais petite, moi je voulais faire Sylvie Vartan, sous-entendu je voulais être célèbre… Et mine de rien, aujourd’hui, c’est un peu le début de la gloire, parce que, oh joie, oh surprise, oh bonheur, Lulu fait partie des 20 finalistes aux Golden Blog Awards dans la catégorie Paris ! Je remercie donc infiniment toutes celles et ceux qui dans l’ombre ont voté pour moi (et je ne peux même pas me remercier moi-même puisque j’ai du oublier de voter un jour sur deux !). Il reste maintenant quatre jours pour voter, et je me dis que tant qu’à faire, puisque j’en suis là, autant aller jusqu’au bout ! Même si, et c’est quand même super dommage, je sais déjà que je ne pourrais malheureusement pas assister à la remise des Prix le 14 novembre. J’ai comme qui dirait un truc à faire ce jour là (rapport au nouveau boulot, etc…).
N’empêche que pour mon ego, disons que ça me ferait tout de même très plaisir de faire partie des 10 blogs finalistes dans ma catégorie…
Et puis comme d’autres l’ont fait pour moi, voici une petite short list de mes blogs préférés et pour lesquels j’ai voté. Donc si le cœur vous en dit, allez-y aussi, d’autant que je sais que pour certaines, l’enjeu est beaucoup plus important et qu’il y a un vrai projet derrière tout ça. Et je compte sur elles pour me raconter la soirée !
Et merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Lulu, pacsée, maman comblée, marâtre assumée et communicante digitale de proximité.
Lulu From Montmartre est mon blog personnel. Pour tout savoir sur Montmartre autrement, rendez-vous sur www.montmartre-addict.com.
Voir le profil de Lulu from Montmartre sur le portail Overblog