Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LULU FROM MONTMARTRE

Bouts de vie from Montmartre, Paris et ailleurs...

11 questions pour mieux se connaître #6

Gros besoin de souffler en ce moment, d'autant que le mois de juin s'annonce extrêmement chargé (sans déconner, c'est déjà le mois de juin ?). J'ai donc pris ma voiture, embarqué mon fils, laissé PacsMan et la grande respectivement au boulot et en révisions à Paris, et je suis partie prendre l'air dans ma campagne histoire de recharger les batteries, comptant mettre ces quatre jours à profit pour rattraper mon retard et accessoirement écrire tout ce que j'avais prévu de vous raconter. C'était sans compter sur un vilain microbe venu s'installer au fond de ma gorge et la migraine qui m'a terrassé la nuit dernière ; je crois que mon corps m'envoie un signal ! Bref, voici en attendant un vrai billet digne de ce nom le retour du "jeu rigolo qui tourne sur la blogo", auquel j'ai déjà participé quatre fois, qui s'appelle maintenant le Liebster Award, et pour lequel j'ai cette fois été nommée par La Parisienne Trotteuse.

1) Qu’est-ce qui te motive pour alimenter ton blog?

La curiosité avant tout ; jamais je n'aurais imaginé faire autant de choses grâce à Lulu. Et puis bien sûr les gentils messages que je reçois régulièrement maintenant, ça c'est carrément de l'or en barre !

2) As-tu une anecdote parisienne insolite à nous raconter ? (dur dur)

J'ai récemment pris le métro aux Abbesses avec un homme qui transportait deux toiles. Il arrivait de la Place du Tertre, je l'avais croisé en sortant de chez moi, nous avons pris le métro ensemble dans la même direction, je l'avais même pris en photo tellement je trouvais sa dégaine insolite. Nous sommes montés dans le même wagon, il est descendu une station avant moi, j'ai effectué un changement à la station suivante, et je l'ai retrouvé sur le quai de la station Gare de Lyon descendant du même métro que moi ! Il n'aurait pas eu ses tableaux, je ne l'aurais certainement pas remarqué, mais là c'était étonnant, j'aurais carrément pu croire qu'il me suivait (ou l'inverse !).

 

11 questions pour mieux se connaître #6

3) Quel sera ton prochain voyage ?

Aucune idée ! Et cette année encore plus que les autres années, vu que nous ne savons absolument pas ce que nous ferons cet été (c'est-à-dire dans un mois !).

4) Cap ou pas cap de partir sans ordi et sans téléphone (sans internet quoi) ?

Super cap (même si mon fils vous dirait forcément le contraire), c'est même carrément vital. En tout cas en vacances, je mets un point d'honneur à couper toute connexion avec internet.

5) Que recherches-tu lorsque tu voyages ?

Les plus belles plages de sable fin, les beaux hôtels... Plus sérieusement, le dépaysement et la paix. Quand je voyage, j'aime me sentir libre...

11 questions pour mieux se connaître #6

6) Es-tu plutôt du genre à tout organiser ou du genre à laisser aller on verra bien (voyage, événements) ?

Bonjour, je rappelle que je suis la reine de la non-organisation ! Je panique à l'idée de prévoir quoi que ce soit à plus d'une semaine. C'est parfois fatiguant, mais je pars du principe qu'on ne sait jamais de quoi sera fait le lendemain, alors oui, on verra bien...

7) Ton dernier concert ?

Dirty Loops à La Boule Noire

8) Ta prochaine expo ?

Si j'arrive à m'organiser (cf question N°6), ce sera 1900 au Grand Palais, ou Cartier-Bresson à Beaubourg (qui se termine le 9 juin ! Et merde, donc ce sera celle-là !).

9) Pourrais-tu nous raconter un beau souvenir d’enfance ?

Impossible de n'en raconter qu'un tellement j'ai de beaux souvenirs d'enfance. Alors au hasard, je dirais le jour où mon grand-père maternel nous a raconté comment il s'était évadé durant la guerre, et comment il était rentré en France caché dans un wagon de pommes de terre. C'est fou, j'étais pourtant petite, mais je me souviens parfaitement de cette soirée, nous étions en vacances au Lac de Vassivière, et j'avais été fascinée par ce récit...

10) Une odeur qui t’émeut ?

La poudre de riz

11) Penses-tu encore bloguer des années et des années ? (jspr!)

Disons qu'avec l'aventure professionnelle dans laquelle je viens de me lancer, c'est bien parti pour durer, ou alors je me serais complètement plantée !

Et comme à mon habitude, je ne nomme personne mais si le coeur vous en dit, welcome !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lulu from Montmartre

Lulu, pacsée, maman comblée, marâtre assumée et communicante digitale de proximité. Lulu From Montmartre est mon blog personnel. Pour tout savoir sur Montmartre autrement, rendez-vous sur www.montmartre-addict.com.
Voir le profil de Lulu from Montmartre sur le portail Overblog

Commenter cet article