Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LULU FROM MONTMARTRE

Bouts de vie from Montmartre, Paris et ailleurs...

11 questions pour mieux se connaître #3

Et voici le retour du jeu rigolo qui tourne sur la blogo ! C’est fois, c’est Linz, une blogueuse que je ne connaissais pas, qui m’a « tagguée ». C’est donc une nouvelle fois à ma manière (c’est à dire que je réponds juste aux onze questions et que je ne renvoie la patate chaude à personne) mais avec plaisir que je réponds à ses petites questions…

1/ Un rêve/cauchemar que vous faites souvent ?
Je rêve souvent de la mer ou de piscine… Ou sinon d’avion…

Mer turquoise

2/ Votre plus grand moment de solitude ?
Une chute mémorable la tête à l’envers dans un escalier lors d’une fête « branchée » dans le cadre du boulot ; tout le monde a cru que j’étais bourrée, je portais juste des talons beaucoup trop hauts pour moi…

Lion honte

Source*

3/ La phrase bien méchante que vous dites dans votre tête aux gens qui vous énervent (mais que dans votre tête pour pas tuer votre vie sociale/professionnelle) ?
C’est trop vulgaire, je ne peux pas le dire…

4/ Le plus gros mensonge que vous ayez dit ?
Ok, je raconte l’histoire : lorsque j’étais petite, j’avais un gros problème avec la nourriture, et je ne mangeais rien, ou plutôt je mangeais toujours la même chose, au grand désespoir de ma maman. Du coup, la cantine était pour moi un vrai cauchemar… L’année de mes 8 ans, nous habitions à Pau, et mon école était assez loin de la maison. Ma maman s’étant cassée une jambe, elle ne pouvait plus venir me chercher tous les midis, et j’étais donc obligée de manger à la cantine. Un soir en rentrant, elle me demande comment s’est passé le déjeuner, et je lui réponds le plus naturellement du monde « très bien, on a mangé des tomates farcies avec du riz, c’était très bon ». Sauf que j’avais bien mangé les tomates-farcies, mais chez une copine, et pas du tout à la cantine !!! Le temps d’aller chercher du pain au bout de la rue, ma maman me repose la même question, en insistant lourdement sur la cantine, et moi de persister dans mon mensonge. Sauf qu’entre temps, la maman de la copine en question avait appelé pour dire qu’elle m’avait reçu pour le déjeuner, que j’étais très mignonne, etc… A la fin de l’année, nous repartions vivre à Paris, et étant née en juillet, ma maman avait pour habitude d’organiser un goûter d’anniversaire avec mes copains en juin. Cette année là, je n’ai pas eu de goûter d’anniversaire, et je n’ai plus jamais revu mes copains de classe. Depuis ce jour, je n’ai plus jamais menti !!!

Tomates farcies

© A vos papilles

5/ La chanson que vous écoutez/chantez sous la douche ?
C’est rare, mais quand je chante sous la douche, c’est soit « L’amour est un oiseau rebelle », soit « Juanita Banana »… Je sais, c’est ridicule !

6/ Le chanteur/la chanteuse dont vous accepteriez qu’il/elle vous demande en mariage juste parce que les chansons sont trop belles ?
Michel Jonasz, forcément !

07 Favourite

7/ Quel personnage de film/série/théâtre/BD/etc. vous auriez voulu être ?
Super Jaimie à cause de son oreille bionique !

Super Jaimie

© Droits réservés

8/ Vos bonbons préférés ?
J’aime pas les bonbons…

9/ Le truc dont vous êtes le plus fier ?
C’est bateau, mais je pense que c’est mon fils. Jamais je n’aurais cru être capable de faire un truc pareil… Enfin, c’est plus qu’un truc, on est d’accord !

10/ Si un génie vous proposait d’exaucer un vœu, ça serait quoi ?
Si c’était quelque chose de matériel, je dirais d’avoir un hôtel particulier Avenue Junot. Ou sinon de me télétransporter à Montmartre au début du siècle dernier le temps d’une journée, ah oui ça, ça me plairait vraiment…

Place du Tertre

11/ Quel est votre plat préféré ?
Un bon tournedos avec des frites, j’adore !

 

Merci Linz d’avoir pensé à moi. Et pour découvrir les autres tags, c’est ici et ici


Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lulu from Montmartre

Lulu, pacsée, maman comblée, marâtre assumée et communicante digitale de proximité. Lulu From Montmartre est mon blog personnel. Pour tout savoir sur Montmartre autrement, rendez-vous sur www.montmartre-addict.com.
Voir le profil de Lulu from Montmartre sur le portail Overblog

Commenter cet article

Xtinette 22/07/2012 20:18


Sympa de découvrir ces petites choses... Bon dimanche !

Lulu from Montmartre 23/07/2012 11:55



Merci



Linz 22/07/2012 12:02


Coucou! C'est sympa d'avoir pris le temps de le faire :D 

Lulu from Montmartre 23/07/2012 11:55



Je le fais à ma manière mais ça m'amuse toujours... Merci à toi d'avoir pensé à moi. Et au fait, la playlist sera en ligne demain !



Sheily 22/07/2012 10:57


Moi aussi je veux l'hôtel particulier avenue Junot ! Ou plutôt un loft. J'aime les grand espaces ;-)!

Lulu from Montmartre 23/07/2012 11:54



Tu peux toujours aménager ton hôtel particulier en loft, j'en connais qui l'ont fait ! C'est cool, on pourrait être voisines !!!