Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LULU FROM MONTMARTRE

Bouts de vie from Montmartre, Paris et ailleurs...

Golden Blog Awards 2012 : Et si et si et si... Merci !

logo gba 2012Participer aux Golden Blog Awards, c’était pour moi une façon d’assumer mon appartenance à la blogosphère, parce qu’au bout de presque deux ans et avec trois blogs à mon actif, ce serait quand même con de ne pas se considérer comme faisant partie de la famille… Et comme j’avais trouvé l’an dernier que la catégorie Lifestyle était un peu trop « fourre-tout », j’ai décidé cette année de m’inscrire dans la catégorie Paris, ce qui reste somme toute ultra légitime vu que Montmartre, jusqu’à preuve du contraire, est bien à Paris et que j’en parle beaucoup sur le blog.

 

Ces Golden Blog Awards malgré tout, je m’y suis inscrite sans grande conviction, à tel point que j’ai du en tout et pour tout faire un pauvre appel au vote sur ma page Facebook (et encore, je n’en suis même pas certaine), et mettre le bouton de vote en bas de mes billets, et basta. Même PacsMan ne savait pas que j’étais inscrite et n’avait pas compris à quoi servait le bouton (ou alors il s’en fout complètement, et là faudrait qu’on cause mon amour…). Et puis je me suis aperçue que certaines très gentilles blogueuses faisaient « campagne » pour moi, parmi lesquelles La Nantaise à Paris, Cranemou et Croque Madame (et shame on me si j’en oublie). Alors là d’un coup, de savoir que des filles que je ne connais pas IRL comme on dit dans la blogo me soutiennent et appellent même à voter pour moi, ben ça m’a rendu toute chose, et surtout ça m’a fait franchement plaisir !

 

Quand j’étais petite, moi je voulais faire Sylvie Vartan, sous-entendu je voulais être célèbre… Et mine de rien, aujourd’hui, c’est un peu le début de la gloire, parce que, oh joie, oh surprise, oh bonheur, Lulu fait partie des 20 finalistes aux Golden Blog Awards dans la catégorie Paris ! Je remercie donc infiniment toutes celles et ceux qui dans l’ombre ont voté pour moi (et je ne peux même pas me remercier moi-même puisque j’ai du oublier de voter un jour sur deux !). Il reste maintenant quatre jours pour voter, et je me dis que tant qu’à faire, puisque j’en suis là, autant aller jusqu’au bout ! Même si, et c’est quand même super dommage, je sais déjà que je ne pourrais malheureusement pas assister à la remise des Prix le 14 novembre. J’ai comme qui dirait un truc à faire ce jour là (rapport au nouveau boulot, etc…).

 

N’empêche que pour mon ego, disons que ça me ferait tout de même très plaisir de faire partie des 10 blogs finalistes dans ma catégorie…

 

Et puis comme d’autres l’ont fait pour moi, voici une petite short list de mes blogs préférés et pour lesquels j’ai voté. Donc si le cœur vous en dit, allez-y aussi, d’autant que je sais que pour certaines, l’enjeu est beaucoup plus important et qu’il y a un vrai projet derrière tout ça. Et je compte sur elles pour me raconter la soirée ! 

 

Et merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lulu from Montmartre

Lulu, pacsée, maman comblée, marâtre assumée et communicante digitale de proximité. Lulu From Montmartre est mon blog personnel. Pour tout savoir sur Montmartre autrement, rendez-vous sur www.montmartre-addict.com.
Voir le profil de Lulu from Montmartre sur le portail Overblog

Commenter cet article

Michèle 22/10/2012 19:56


Bien mérité, well done !

Lulu from Montmartre 28/10/2012 14:52



Merci ! C'est raté pour cette année, mais peut-être une prochaine fois...



la belette 19/10/2012 01:07


Montmartre, c'est complètement Paris. J'ai voté. Bonne chance!

Lulu from Montmartre 28/10/2012 14:52



Merci ! C'est finalement raté pour cette année, mais ce n'est que partie remise...



La Nantaise 18/10/2012 18:44


Ohhhh qu'il est émouvant ton message !
Mais toi, ton blog (et ses petits frères) méritez tellement ce top 20...

 

Lulu from Montmartre 28/10/2012 14:53



Merci merci merci pour tes encouragements !!! Et l'année prochaine tu t'inscris aussi, promis ?