Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LULU FROM MONTMARTRE

Bouts de vie from Montmartre, Paris et ailleurs...

L'Acrobate porte des "Collégien"

Vendredi dernier, je vous avouais que je n’étais pas douée pour la couture*. Heureusement, il y a plein de gens pour qui c’est l’inverse, notamment pour Valérie Darmagnac, la créatrice des vêtements pour enfants l’Acrobate. Si vous montez sur la Butte en arrivant par Pigalle, vous ne pourrez pas rater son joli magasin au 19 de la rue Houdon. La devanture turquoise et la charmante vitrine attirent immédiatement l’œil des passants, et si vous vous approchez, vous ne pourrez que craquer.

 

L-acrobate-1.jpg

Vitrine.jpg

 

A force de créer des vêtements pour ses propres enfants et ceux de ses amies, Valérie a décidé il y a deux ans environ de lancer sa marque et d’ouvrir sa boutique. On y trouve donc ses modèles, qui, à quelques exceptions près, sont tous uniques, et je préviens tout de suite les mamans qui liraient ce billet, chez Valérie, tout est joli ! Que ce soient les tee-shirts, les robes chasuble, les gilets tout mimis, les pantalons, les bodys ou les pyjamas, c’est simple il y a de quoi rendre n’importe quel gamin fashion addict en deux temps trois mouvements.

 

Boutique-1.jpg

 

L’Acrobate, ce sont donc des vêtements pour les enfants jusqu’à 14 ans, qui sont tous créés sur place. Valérie dessine les modèles, puis coupe ses tissus au dessus de la boutique, et les coud presque devant vous. Ici, tout est fait main, comme à la maison, et pour des pièces uniques, les prix sont loin d’être délirants. Moi je craque particulièrement sur les tee-shirts, et si vous allez sur le site de L'Acrobate, vous découvirez plein d'autres modèles...

 

T-shirt.jpg

 

Mais dans la boutique, il y a également plein d’autres choses ! On y trouve ainsi des gadgets, des jouets, des bijoux, des doudous et, je vous le donne en mille, des chaussons-chaussettes Collégien ! Et oui, ça y est, vous avez compris, c’est dans cette vitrine que je les ai vus pour la première fois, et Valérie m’a confirmé qu’ils avaient beaucoup de succès !

 

Chiens-1.jpg

Guitare-1.jpg

Collegien-1.jpg

 

Chez l’Acrobate, on trouve évidemment les pointures pour enfants, mais vous avez également été nombreux à jouer pour vous, et le moins que l’on puisse dire, c’est que vous avez des goûts très variés, la preuve !

 

Montage-Collegien.jpg

 

Attention, roulements de tambours... La main innocente a désigné...

 

Acrobate-0852.JPGAcrobate-0853.JPG

 

Bravo Milouze, c’est donc toi qui auras les pieds bien au chaud cet hiver ! Quant aux autres, et bien vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Merci à toutes et à tous pour votre participation, et surtout un immense merci à Jennifer chez Collegien !

 

L'Acrobate

19 rue Houdon, 75018 Paris - M° Pigalle ou Abbesses

Ouvert du mardi au samedi de 11h à 19h
Le dimanche de 14h à 19h

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lulu from Montmartre

Lulu, pacsée, maman comblée, marâtre assumée et communicante digitale de proximité. Lulu From Montmartre est mon blog personnel. Pour tout savoir sur Montmartre autrement, rendez-vous sur www.montmartre-addict.com.
Voir le profil de Lulu from Montmartre sur le portail Overblog

Commenter cet article

salinger9 31/10/2011 12:49



 bravo à milouze



poupy 31/10/2011 11:53



Bravo à la gagnante!!