Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LULU FROM MONTMARTRE

Bouts de vie from Montmartre, Paris et ailleurs...

Un peu de tout qui fait du bien… #9

Quelques nouvelles du feuilleton Quand ELLE me prend pour un pigeon. J’ai donc envoyé le lien de mon billet de vendredi par mail au service abonnements du magazine, puisqu’il résumait ce que je leur aurais dit par courrier, en espérant obtenir une réponse… et je l’ai eue ! En gros, ils sont désolés que je n’ai pas reçu mon cadeau suite à mon abonnement à ELLE Décoration, ils me le renvoient et je devrais le recevoir d’ici 4 à 6 semaines (c’est marrant, elle a bon dos La poste sur ce coup là). Quant à mon questionnement sur leur manière de fidéliser leurs abonnés, voici in extenso leur réponse : « Nous vous informons que vous pouvez choisir l’offre qui vous intéresse afin de vous réabonner. » En gros, oui on te prend pour un pigeon et si tu es trop con pour ne pas voir que c’est moins cher dans le magazine, ben c’est tant pis pour toi, de toute façon tu nous aimes, tu es accro et tu vas forcément te réabonner ! Et bien voyez-vous, je ne sais pas… Je ne m’attendais pas du tout à ce qu’on me fasse une proposition commerciale encore plus intéressante (quoi que !), non vraiment, je ne faisais pas du tout ça pour ça, mais là je trouve que la réponse est on ne peut plus laconique et manque cruellement d’arguments vous ne trouvez pas ?

 

2012_Un-peu-de-tout--9-0348.JPG

 

 

J’ai découvert plusieurs endroits sympas cette semaine, parmi lesquels « Une mère une fille à Paris », un dépôt-vente de vêtements enfants et un magasin de jouets qui fait aussi salon de thé, et qui organise des ateliers créatifs pour enfants et pour les grands ainsi que des anniversaires. J’ai forcément craqué sur la jolie déco (l’horloge de la Gare de Villeneuve les Avignon est juste sublime !), et la mère et la fille sont vraiment très sympas. Le concept est super intéressant, et permet aux parents et aux enfants de passer des moments conviviaux à la fois ensemble et séparément. Pour tout savoir, rendez-vous sur leur site : www.1mere1filleaparis.com Et pour l’adresse, c’est à Paris dans le 15ème arrondissement, au 43 bd Garibaldi plus exactement.

 

2012_Un-peu-de-tout--9-0346.JPG

2012_Un-peu-de-tout--9-0347.JPG

 

Certains restaurants devraient parfois faire attention avant de choisir un nom…

 

2012_Un-peu-de-tout--9-0345.JPG

 

Et au fait, bonne fête les femmes !


P.S : Je déteste les pigeons !!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Lulu from Montmartre

Lulu, pacsée, maman comblée et marâtre assumée. Lulu From Montmartre est mon blog personnel. Pour tout savoir sur Montmartre autrement, rendez-vous sur www.montmartre-addict.com.
Voir le profil de Lulu from Montmartre sur le portail Overblog

Commenter cet article

Axoouu 08/03/2012 18:35


Pas très commerçante comme réaction. Perso, j'ai arrété mon abonnement à Elle parce que à un moment donné, je me suis sentie presque...submergée par le fait de le recevoir toutes les semaines !
Et même si c'est moins interessant financièrement parlant, j'ai plus de plaisir à l'acheter au kiosque (quasi) toutes les semaines...bizarre, hein ?

Mentalo 08/03/2012 14:40


ELLE m'a appelée samedi dernier, vers midi. Pour me vendre un abonnement. Je leur dis que je suis sur liste orange. "Oui mais vous nous avez donné votre numéro de téléphone" - "oui, mais dans le
cadre de mon abonnement terminé depuis prüs de deux ans". S'ensuit un blabla de pourquoi je refuse leur offre alléchante. Tout simplement, parce que si j'avais voulu me réabonner, je l'aurais
fait. Et merci de supprimer mes données. Leur service marketing me laisse perplexe, je dois dire.

Lulu from Montmartre 08/03/2012 15:46



Incroyable ! Si ils en sont à rappeler leurs anciennes abonnées, c'est que ça ne doit pas aller si bien que ça. C'est vrai qu'ils ont quand même une drôle de façon de procéder...