Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LULU FROM MONTMARTRE

Bouts de vie from Montmartre, Paris et ailleurs...

Quand ELLE me prend pour un pigeon...

Un petit coup de gueule vite fait en passant avant le week-end, il y avait longtemps… Comme tous les vendredis matins, j’ouvre ma boîte aux lettres toute heureuse d’y trouver mon ELLE. En plus, cette semaine, c’est le spécial mode, soit plus de 400 pages de lecture en perspective ; moi qui me plaignais encore il y a peu de l’amaigrissement inquiétant de mon magazine préféré, au moins cette semaine je suis servie. Mais là n’est pas le problème.

 

ELLE, j’y suis abonnée depuis de très nombreuses années. Il se trouve que mon abonnement arrive très bientôt à échéance, et le numéro de cette semaine était donc accompagné de la petite lettre qui va bien, m’annonçant qu’en tant que privilégiée, je bénéficiais d’un tarif de réabonnement préférentiel pour me remercier de ma fidélité : plus de 17 numéros gratuits avec mon réabonnement d’un an, soit 70 euros pour 52 numéros au lieu de 104. Pour 6 mois d’abonnement, le tarif est lui de 36 euros (au lieu de 52) pour 26 numéros. Super.

 

Sauf qu’en ouvrant le ELLE, je tombe sur la page Abonnez-vous, qui propose aussi 26 numéros mais pour… 32 euros seulement ! Et en plus, je reçois en cadeau un parapluie et une étole… Alors pardon, je suis peut-être nulle en maths, mais là je vois bien que c’est moins cher de faire repartir son abonnement à zéro plutôt que de bénéficier de l’offre privilégiée réservée aux fidèles ! Et même pour un an, encore une fois si je compte bien, 32 + 32, ça fait 64, et pas les 70 de l’offre ultra privilégiée pour un an d’abonnement.

 

Lettre-abo.jpeg Abo.jpeg

 

 

J’ai donc gentiment envie de dire à Marie Dufin, directrice des abonnements, que j’ai comme l’impression qu’elle se moque un tout petit peu de moi… Sans compter que je suis AUSSI abonnée à ELLE à Table et ELLE Déco, et que c’est le même combat. Si je passe par exemple par un site genre jemabonne.fr, les tarifs sont plus intéressants que ceux proposés aux mêmes fidèles…

 

 

Lettre-abo-2.jpeg  Capture-d-ecran-2012-03-02-a-14.00.13.png

 

 

Et moi, je n’aime pas du tout quand on me prend pour un pigeon ! CQFD

 

P.S 1 : Je me fous complètement du parapluie et de l'étole...

P.S 2 : ... mais je n'ai toujours pas reçu le sac qui devait accompagner mon abonnement à ELLE Déco !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lulu from Montmartre

Lulu, pacsée, maman comblée, marâtre assumée et communicante digitale de proximité. Lulu From Montmartre est mon blog personnel. Pour tout savoir sur Montmartre autrement, rendez-vous sur www.montmartre-addict.com.
Voir le profil de Lulu from Montmartre sur le portail Overblog

Commenter cet article

arwen 03/03/2012 17:33


Impec !

arwen 03/03/2012 17:16


impossible de voir la réponse : bleu sur noir, pas top!

Lulu from Montmartre 03/03/2012 17:20



Mais tu as raison, c'est nul !!! Je n'avais même pas fait attention en changeant le design du blog... Comme ça c'est beaucoup mieux. Merci !



arwen 03/03/2012 11:21


je comprends ta colère...j'espère que tu leur as fait une jolie lettre ???

Lulu from Montmartre 03/03/2012 16:34



Oui oui oui, ça tu peux compter sur moi ! Mais je ne suis même pas en colère, je trouve ça juste super nul...



Michèle 02/03/2012 18:21


Tout à fait d'accord mais comme je suis fan, je continue a être un pigeon. Par contre pour le Elle mag moi j'ai un abonnement par mois de 6 euros je crois...


Pour Elle à table et Deco je paie à l'année.

Lulu from Montmartre 03/03/2012 16:35



6 euros par mois ? Mais comment fais-tu ?