Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LULU FROM MONTMARTRE

Bouts de vie from Montmartre, Paris et ailleurs...

J'en connais une qui va être contente !

Ça y est, c’est officiel, après des mois de rumeurs, l’ouverture du premier magasin « Abercrombie & Fitch » en France est annoncée pour le 19 mai. Le nouveau temple du sportswear américain accueillera donc ses fans au 23 av. des Champs Elysées. Il leur reste deux mois pour finir les travaux, mais on a hâte de découvrir ce qui va se cacher derrière cette façade…

DSC05709.JPG

Et surtout, j’en connais une qui va être contente ! Car si comme moi, vous avez une ado dans la famille, vous avez déjà certainement épuisé tout votre carnet d’adresse à la recherche de LA bonne copine qui partirait aux Etats-Unis et qui serait assez sympa pour ramener LE fameux sweat que tous les djeun’s s’arrachent ! Parce que vous avez beau être très très cool et adorer votre progéniture, ça fait quand-même cher le sweat au prix du billet A/R Paris-New York !!! Je ne me moque pas, j’ai fait la même chose récemment pour des toupies Beyblade, mais à 4 ans et ½, que ses toupies viennent de New-York ou de Tombouctou, mon fils il s’en fout du moment qu’il peut faire « s’affronter les forces du bien contre les forces du mal » (et pour celle qui ont décroché, je vous promets très vite un article sur le sujet, vous verrez c’est passionnant). Mais pour notre ado, est-ce que ce sera toujours aussi fun de porter le sweat si à la fameuse question « Waouh, il est mortel ton Abercrombie ! Tu l’as eu où ? » elle se contente de répondre : « ben comme tout le monde, sur les Champs ! ».

Toujours est-il que l’arrivée de l’enseigne dans la capitale est un véritable événement, car au delà du fait qu’effectivement, leurs sweats sont plutôt très sympas, c’est le marketing autour de la marque qui est remarquable. En effet, dans la chambre de notre ado trône le fameux sac, car oui, sa maman a des copines aux States, et donc elle l’a eu son Abercrombie ! Mais quand son père a vu la photo, j’ai bien cru qu’il allait s’étrangler ! « C’est quoi ce torse nu dans la chambre de ma fille ? ». On se calme, c’est un sac, une pub si tu veux, tout va bien… Mais quand il va savoir que le beau gosse sur la photo, sa fille pourra le voir en chair et en os à partir du 19 mai sur les Champs-Elysées, là on va rigoler !!! Parce que c’est ça le truc, et c’est aussi ça qui a fait le succès de la marque, c’est que pour être vendeur chez Abercrombie, il faut faire partie « des plus beaux mecs de la planète » (et c’est pas moi qui le dit, je l’ai lu dans le dossier de presse). Donc en fait, les filles n’iront pas seulement dans le magasin pour acheter, elles iront aussi pour mater !

DSC05711.JPG

Et je me régale déjà à l’idée du nombre de mamans sympas et branchées qui prendront pour une fois un plaisir énorme à accompagner leur progéniture dans leurs virées shopping… « Maman, je vais sur les Champs avec des copines samedi…. Génial ! Je viens avec toi ! Oh non, c’est a-bu-sé, pourquoi ? Mais parce que je t’aime ma chérie, et que j’ai très envie de te faire un cadeau ! »  Oh la mauvaise foi, mais c’est tellement bon… Et puis c’est clair que si ils sont tous comme sur la photo, on n’est pas prêtes de les envoyer gentiment promener quand l’un d’entre eux viendra nous demander si on a besoin d’un renseignement… Non seulement on en a besoin, mais on veut aussi ton numéro de téléphone mon garçon !!!

C’est Gap qui va avoir du souci à se faire, puisqu’en plus d’être positionnés sur le même créneau, leur magasin des Champs-Elysées est juste en face du 23 !!! En attendant, ils multiplient donc les opérations spéciales, et pour celles que ça intéresse, après la semaine des jeans à -25%, trois magasins parisiens (dont celui des Champs) mettront à notre disposition des stylistes personnels le samedi 5 mars, avec 30% de réduction à la clé, uniquement sur rendez-vous (voir détails juste en dessous).

Moi je veux la même chose chez Abercrombie, mais uniquement avec le monsieur de la photo, merci !!!

main

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lulu from Montmartre

Lulu, pacsée, maman comblée et marâtre assumée. Lulu From Montmartre est mon blog personnel. Pour tout savoir sur Montmartre autrement, rendez-vous sur www.montmartre-addict.com.
Voir le profil de Lulu from Montmartre sur le portail Overblog

Commenter cet article

Marie-France 01/03/2011 09:15


OK c'est parfait !....nos petits, nos ados et leurs parents vont être au top, mais THE magasin branché pour les Mamies qui veulent le rester ... c'est pour quand s'il te plait Lulu ?