Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LULU FROM MONTMARTRE

Bouts de vie from Montmartre, Paris et ailleurs...

Jolie Tête : parce qu'on le vaut bien !!!

559661_208247345961567_165519663567669_340064_1689478780_n.jpgIl était une fois une petite fille qui avait les cheveux tellement raides qu’on l’appelait « queues de rats »… Pour couronner le tout, elle avait les oreilles décollées, et pas qu’un peu. Un jour, elle passa par la case chirurgie pour se faire recoller les oreilles, et ressortit de l’hôpital avec les cheveux… frisés ! Cette histoire, à chaque fois que je la raconte, tout le monde se moque, et pourtant elle est bien réelle puisque la petite fille, c’était moi !


Si je vous raconte cette histoire, c’est parce que je suis convaincue que nous les filles, on a toutes eu plein d’histoires avec nos cheveux. Sans compter qu’on a souvent du mal à trouver la coupe ou la couleur idéale, et qu’on est rarement contentes de ce que dame nature nous a distribué à la naissance. Je précise quand-même pour info que je suis personnellement très heureuse d’avoir les cheveux frisés. Certaines sont cependant plus à l’aise que d’autres avec leur tignasse, et sont de vraies adeptes de tout ce qui accessoirise leur coiffure. Moi, j’avoue que ce n’est pas trop mon truc, non pas que je ne trouve pas ça joli, mais juste parce que ça ne me va pas…

 

Mais ça, c’était avant d’entendre parler de « Jolie Tête ». Pour la faire courte, il y a quelques mois, une copine m’a annoncé qu’elle allait lancer un site de vente en ligne de serre-têtes, et m’a gentiment proposé de participer à une petite réunion « entre filles » pour sélectionner les premiers modèles. Alors, comment vous dire, entre le fait que ne je ne me coiffe jamais (I’m a natural girl) et le fait que je pense avoir largement passé l’âge pour porter ce genre d’accessoire, avec moi c’était pas gagné ! Mon seul serre-tête depuis des années, ce sont mes lunettes de soleil… Et bien aujourd’hui je peux avouer que j’avais tout faux !

 

Il suffit simplement d’arrêter de penser que le serre-tête est réservé aux petites filles (la dernière fois que j’en ai porté un, ça devait être pour ma communion…) et qu’il ne sert qu’à retenir les cheveux en arrière. Non non non, le serre-tête est un véritable accessoire de mode, qui se décline dans plein de matières, de styles et de couleurs, et quand c’est bien porté, c’est juste canon ! Evidemment, toutes les beauty addicts qui liront ce post me trouveront forcément stupide, n’empêche que je suis persuadée que je n’étais pas la seule à penser ça.

 

Je vous annonce donc aujourd’hui l’ouverture officielle du site www.jolietete.fr. Vous y trouverez environ 200 modèles, vendus entre 7 et 30 euros, ainsi qu’un espace où de nouveaux créateurs feront régulièrement leur apparition. Alors après, chacune appellera ça comme elle veut : headband, bandeau, bijou de tête… N’empêche que je suis persuadée qu’on y trouvera toutes notre bonheur ! Et puis surtout pour les avoir essayé, j’ai découvert que ça ne faisait plus mal (oui, quand j’était petite, le métal finissait toujours pas me rentrer dans le crâne… ou alors c’était à cause de mes oreilles !).

 

540173 180336108752691 165519663567669 266206 1370453736 n

 

Bref, vous l’aurez compris, j’ai eu un gros coup de cœur pour ce concept, car tant qu’à avoir une tête, bien faite ou pas, autant qu’elle soit jolie !

 

Message personnel : longue route et un gros merde à la jolie tête qui se cache derrière tout ça…


www.jolietête.fr est aussi sur Facebook

 

398337_193267694126199_165519663567669_305062_530627311_n.jpg

Celui là c'est mon préféré : un serre-tête qui ressemble à un foulard, mais qui enfin ne glisse pas !

 

Crédits Photos : jolietete.fr

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lulu from Montmartre

Lulu, pacsée, maman comblée, marâtre assumée et communicante digitale de proximité. Lulu From Montmartre est mon blog personnel. Pour tout savoir sur Montmartre autrement, rendez-vous sur www.montmartre-addict.com.
Voir le profil de Lulu from Montmartre sur le portail Overblog

Commenter cet article