Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LULU FROM MONTMARTRE

Bouts de vie from Montmartre, Paris et ailleurs...

Toute une histoire de camping-car

Dans la série « nos amies les stars », le petit monde people aura cette semaine été marqué par deux événements "majeurs".

En début de semaine, on apprenait que Michel Polnareff n’était pas le père de son enfant ! Pardon Michel, mais on s’en fout un peu non ? Comment cet homme a-t-il pu rester caché durant autant d’années, entretenant ainsi le mystère et devenant pour ainsi dire presque un mythe, et aujourd’hui étaler sa vie privée de façon aussi impudique ? Comme quoi on peut être doué pour la musique et vraiment pas pour la communication !

Le second événement, et pas des moindres, était le lancement du « Camping-Car Delarue Tour »… Et là j’ai envie de dire « Tu es sûr que ça va Jean-Luc ? ». Ah, comme il est loin le temps où je regardais « La Grande Famille » sur Canal +… Qu’est-ce qu’on a passé comme déjeuners ensemble, moi devant ma télé et toi et ta bande de copains de l’autre côté du poste. Je me souviens de tout, et de tous : Mademoiselle Agnès et ses conseils mode (c’était quand-même la seule qui arrivait à se faire des looks branchés avec des fringues de chez Tati, je trouvais ça génial), Claude Halmos et ses chroniques psy toutes plus passionnantes les unes que les autres, Martine Mauléon et sa rubrique Emploi, Jean-Pierre Coffe à l’époque où il ne faisait pas de pub pour Leader Price et ses recettes que je recopiais soigneusement dans mon premier cahier de cuisine, et Devoise sur le toit de Canal qui présentait la météo ! Cette grande famille-là, c’était un peu la mienne, un peu la nôtre quoi !

La grande famille

Et puis tu es parti, moi j’ai grandi, et j’avoue que j’ai décroché… La grande époque de Réservoir Prod, je n’ai fait qu’en entendre parler, et « Ça se discute », ça n’a jamais été mon truc. Mais bon, tu avais du succès, tout le monde reconnaissait tes grandes qualités professionnelles, et c’était très bien comme ça.

On sait tous ce qui s’est passé en septembre dernier, et la débauche de commentaires qui ont suivi. Mais toi, la communication, tu maîtrises, c’est ton métier. Et fidèle à ton personnage, bien évidemment tu fais ton mea-culpa, et direct, tu rebondis, top crédibilité, et tu te sers de cette « mésaventure » pour aller prêcher la bonne parole… Tu refais la une des magazines, mais cette fois pour la bonne cause, et en charmante compagnie parce qu’en plus, oui, tu es amoureux !!!

jean-luc-delarue-dans-tv-mag-10409617aeida 2041

Ouais… Pourquoi pas… Mais là où je ne te suis plus du tout, c’est pourquoi en camping-car ???

Certains rétorqueront que justement, le camping-car, c’est la liberté retrouvée… Mais autant je peux trouver l’idée séduisante quand il s’agit de traverser les Etats-Unis, autant il doit avoir quand-même sacrément mauvaise conscience pour aller se coltiner le tour de France sur les routes alors que l’hiver n’est même pas fini !!! Non mais imaginez deux secondes notre Jean-Luc national au volant de son véhicule, avec sa Simone (vous savez, la cousine de Tom) en chair et en os qui lui indique le chemin (parce que je suis sûre que sa belle amoureuse est une pro de la carte Michelin). Et bien si, il l'a fait !

photo-jean-luc-delarue-dans-france-soir-du-24-fevrier-2011 

France-Soir du 24 février

Il se tape 500 km dans la journée, sous la pluie, arrive un peu fatigué quand-même à Quimper malgré les cinq cafés machine ingurgités sur les aires d’autoroute, et plutôt que d’aller se détendre dans une jolie chambre d’hôtel sympa (parce qu’il a encore les moyens de se payer un bel hôtel, rassurez-moi !), et bien non ! Jean-Luc lui il préfère trouver un terrain sûrement un peu en périphérie de la ville, où il demandera un emplacement avec un ampérage suffisant pour brancher la télé, l’ordinateur, le frigo et le micro-ondes (mais attention, ne vous séchez pas les cheveux en même temps m’sieur Delarue, au risque de tout faire disjoncter !). Parce qu’il doit être super équipé le camping-car de Jean-Luc, et décoré avec goût, lui qui aime tant les œuvres d’art… Peut-être un jour verra-t-on les photos dans le prochain Elle Déco, qui sait ?

camping car luxe 12

Il s’accordera alors quelques instants de repos avant d’aller affronter la horde de jeunes et de parents d’élèves qui auront fait le déplacement pour le voir lui, le gars de la télé, et pis c’est tout !!! Parce que c’est sûr, Jean-Luc il va jouer à guichets fermés ! Et chacun repartira persuadé que « il a raison Delarue, la drogue c’est de la merde, mais c’est pas l’tout, on va y aller parce que c’est l’heure de l’apéro, faut pas déconner ! ».

Et lui Jean-Luc, il retrouvera son camping-car et son amoureuse qui lui aura mitonné un bon petit plat après avoir fait les courses à la supérette du coin, et il faudra se coucher tôt parce que demain, y a de la route !!!

Franchement, on ne pourra pas lui en vouloir si après tout ça, il nous fait une rechute !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Lulu from Montmartre

Lulu, pacsée, maman comblée et marâtre assumée. Lulu From Montmartre est mon blog personnel. Pour tout savoir sur Montmartre autrement, rendez-vous sur www.montmartre-addict.com.
Voir le profil de Lulu from Montmartre sur le portail Overblog

Commenter cet article

Les campings de saint Palais 06/03/2011 22:23


super article, bonne continuation


Lulu from Montmartre 06/03/2011 22:59



Merci beaucoup !!!



Marilyn 27/02/2011 16:45


Et Philippe Vandel? Tu as oublié mon amoureux de l'époque...


Lulu from Montmartre 27/02/2011 18:00



Mais oui tu as raison !!! L'émotion sans doute...