Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LULU FROM MONTMARTRE

Bouts de vie from Montmartre, Paris et ailleurs...

Quand Lulu passe l'aspirateur... (concours et gros cadeau inside !)

RO-VACUUM_CLEANER-COMPACT_FORCE_CYCLONIC-RO7845_01-11-ACC.jpgSi on m’avait dit quand j’ai démarré ce blog qu’un jour je serais amenée à vous parler d’électro-ménager, qui plus est à vanter les mérites d’un aspirateur, autant proposer de me couper un bras tout de suite, ç’aurait été plus rapide. Et pourtant, c’est bien de ça dont nous allons parler aujourd’hui… Qui l’eut cru, quand on sait que l’aspirateur fait certainement partie des objets que je déteste le plus au monde (pas loin derrière les réveils), certainement à cause d’une vague histoire de grosse bête qui mangeait tout ce que je laissais traîner sur la moquette quand j’étais petite ; en clair, si je n’aime pas les aspirateurs, maman c’est de ta faute !

 

Pourtant, on m’a récemment proposé d’en tester un, et pas n'importe lequel, puisqu'il s'agit du Compact Force Cyclonic de Rowenta. Si j’ai accepté de relever ce défi, c’est parce qu’à la clé, il y avait la possibilité de faire gagner à l’un ou l’une d’entre vous le précieux, et peut-être pour moi de remporter une échappée Bucco’Chic avec mon amoureux. Et puis il faut bien le dire, avoir un bon aspirateur chez soi, c'est quand-même très utile ! 

 

Alors, il est comment ce Compact Force Cyclonic ? D’abord, il est vraiment tout petit, et ça pour moi c’est un argument essentiel, car pour passer l’aspirateur, il faut d’abord le sortir du placard. Et quand on a des petits placards, je ne vous raconte pas l’ingéniosité qu’il faut pour réussir à faire rentrer la bête (quand je vous dis que ça m’est resté) et tout ce qui va avec dans le dit placard. Moi j’ai tellement l’angoisse de ne pas pouvoir le remettre en place après que je n’ose même pas y toucher ! Là, le problème est réglé, et aussi incroyable que cela puisse paraître, une fois le Compact Force Cyclonic rangé, il m’est resté de la place à côté !!!

 

En plus, qui dit petit dit léger, et ça aussi c’est important, parce que par exemple, chez nous il y a un étage, et quand tu dois te trimballer le machin dans les escaliers (qui sont franchement étroits et périlleux), c’est mieux si tu n’attrapes pas une suée avant même d’avoir commencé le ménage. Et puis surtout, cet aspirateur est sans sac, et ça c’est juste la classe. Car quiconque a déjà vécu la solitude de la ménagère dans les rayons du BHV à la recherche du sac aspirateur SW657 correspondant au modèle Machin W312, et pas W312Y ne jure plus désormais que par les aspirateurs sans sac. Et pour une fois, j’ai réussi du premier coup à trouver le tiroir à poussière qui s’enlève et se repositionne très facilement ; c’est dire si c’est bien fichu.

 

Après, il y a tout plein d’accessoires hyper pratiques et intégrés (genre la brosse que tu cherches toujours quand tu as besoin d’aspirer une petite surface et que tu ne trouves jamais, ben là elle est intégrée au tuyau, et elle se rétracte quand on n’en a plus besoin, trop bien !), et tu n’es pas obligé de foutre en l’air ta manucure à chaque fois que tu veux enlever, rallonger ou remettre le tuyau. Enfin, il est super maniable, très puissant et, cerise sur le gâteau, il est super joli ! (et ben j’en suis à trouver un aspirateur joli moi, ça va beaucoup mieux !). Manquerait plus qu'il parle et qu'il fonctionne tout seul, alors là ce serait le top. 

 

Donc vous pouvez me croire, si je vous dis que le Compact Force Cyclonic de Rowenta est bien, c’est qu’il est vraiment bien ! En tout cas, ma femme de ménage, elle le trouve super ! Oui, j’avoue humblement, c’est elle qui a fait le test, et elle a pris ça très au sérieux. Elle m’a absolument tout montré avec énormément d’enthousiasme, d’ailleurs si Rowenta cherche une démonstratrice, je pense qu’elle serait parfaite pour le rôle. Bon je l’ai essayé quand-même, même pas peur, et c’est vrai qu’il est super, la preuve !

 

 

Alors maintenant, il est temps de passer aux choses sérieuses, parce que je sens bien que vous aussi vous mourez d’envie de danser avec le Compact Force Cyclonic de Rowenta ! Pour ça, c’est très simple : il suffit de me laisser un commentaire en me disant quelle est votre danse préférée parmi les trois en compétition aujourd’hui ! Mais attention, pour avoir une chance de gagner l’aspirateur, il faut que vous soyez vraiment nombreux à laisser des commentaires, car c’est le billet le plus commenté qui permettra à ses lecteurs de participer. Et comme je ne suis pas une pro du personal branding et que ce n’est pas le genre de la maison de vous relancer toutes les cinq minutes, je compte sur vous pour faire le nécessaire et pour partager ce concours avec le plus grand nombre ! Ensuite, il appartiendra à un vrai jury de déterminer si ma vidéo leur a plu et si je mérite l’escapade en amoureux…

 

Vous avez jusqu’au 4 décembre minuit pour jouer… Bonne chance !

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lulu from Montmartre

Lulu, pacsée, maman comblée, marâtre assumée et communicante digitale de proximité. Lulu From Montmartre est mon blog personnel. Pour tout savoir sur Montmartre autrement, rendez-vous sur www.montmartre-addict.com.
Voir le profil de Lulu from Montmartre sur le portail Overblog

Commenter cet article

aspiration centralisée 13/04/2017 11:18

Pff, dommage...

sofcel sof 08/12/2012 16:33


alors des news?


tu as gagné?

Lulu from Montmartre 09/12/2012 15:44



Aucune nouvelle pour l'instant, mais j'ai peur de ne pas faire partie des blogs ayant reçu le plus de commentaires, malgré toutes vos participations et vos encouragements ! Je vous tiens au
courant quoi qu'il arrive...



ange282521 03/12/2012 13:27


J'adore le Jive pour ma part !


Merci pour le jeu !

Maryne 03/12/2012 10:41


Le jive sans hésiter ! Jean Converses for ever.

Saphire 03/12/2012 09:04


Cet aspirateur me fait rêver pour ramasser les aiguilles du sapin après Noël!!!


En plus le bleu est ma couleur préférée !!!


Allez  Papa Noël, j'ai été très sage !!!