Bouts de vie from Montmartre, Paris et ailleurs...
29 Juillet 2019
Ce n'est pas la première fois que j'ai l'occasion d'aller aux Invalides la nuit... J'ai eu la chance d'y être invitée pour un diner de gala professionnel, pour assister à un concert de musique de films, et même pour tester l'escape game Assassin's Creed avec mon fils. Mais je n'avais encore jamais eu l'occasion de voir le Son et Lumière présenté chaque été depuis 2012.
C'est dans une cour d'honneur entièrement rénovée que vous pourrez assister jusqu'au 30 août prochain à La Nuit Aux Invalides, un spectacle unique et totalement éblouissant, ayant pour thème cette année Lutèce : 3000 ans d'histoires. Durant 45 minutes, le spectateur est plongé au coeur de l'histoire de Paris, depuis nos ancêtres les Gaulois jusqu'aux grands hommes et chefs militaires qui ont forgé l'histoire de la ville lumière. Une histoire racontée au travers des voix de Jean Piat, André Dussollier et Céline Duhamel.
Le spectacle, totalement époustouflant, peut se prolonger par une visite inédite de l'église du dôme ; de quoi en prendre vraiment plein les yeux, et se dire que définitivement, Paris est de loin la plus belle ville du monde !!!
La Nuit Aux Invalides
Du mercredi au samedi jusqu'au 30 août
Infos et réservations : http://ow.ly/sW1r50vcHW4
Lulu, pacsée, maman comblée, marâtre assumée et communicante digitale de proximité.
Lulu From Montmartre est mon blog personnel. Pour tout savoir sur Montmartre autrement, rendez-vous sur www.montmartre-addict.com.
Voir le profil de Lulu from Montmartre sur le portail Overblog